Posté(e) : 17 juillet 200817 a Référent Mécanique Le code correspond soit à un mauvais carburant soit à un pb d'électronique de la pompe
Posté(e) : 17 juillet 200817 a Auteur Merci Pierre! Ce matin, j'ai démonté le filtre GO pour voir s'il repartait comme il l'a fait il y a quelques jours. Rien à faire... Redémarrage très laborieux avec beaucoup de fumée. Assistance, direction la concession. Ils essaieront de me faire un diagnostic précis pour la fin de semaine... ca me parait court, on verra bien! Dès que j'ai des nouvelles, je poste! Amitiés JMR
Posté(e) : 21 juillet 200817 a J'ai eu un P7-RPNC CLG INJ/C sur mon tout premier trol. C'était juste une prise d'air au niveau du filtre à GO. Mais là, je pencherai plus vers une problème d'électronique de la VP44, malheurement si fréquent sur cette pompe BOSCH...
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Auteur Bonsoir! Merci Papy.... Si ca se confirme, et compte tenu du kilometrage, je crois que je vais pencher vers un échange standard.. Mais c'est les vacances, y a pas grand monde dans l'atelier! Amitiés JMR
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Auteur Bonsoir! C'est confirmé... Pompe HS! On dirait que c'est la saison des pompes... J'ai demandé un échange standard. Amitiés JMR
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Référent Mécanique et pourquoi ne pas suspecter le gasole acheté à la Russie (on en manque en france ...) qui n'aurait peut-être pas les spécificités exigées par ces pompes ????
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Bonsoir! C'est confirmé... Pompe HS! On dirait que c'est la saison des pompes... J'ai demandé un échange standard. Amitiés JMR Ben vi pour moi idem, coupure lundi soir en roulant cool et depuis plus de démarrage, verdict pompe HS... Si ca te derange pas quand tu aura le tarif de chez toi pourrait tu me le donner, en mp si tu préfere, histoire de comparer...
Posté(e) : 24 juillet 200817 a Mauvaise nouvelle.. mais on s'y attendait un peu. EN fait, c'est souvent l'électronique de la pompe qui lache...
Posté(e) : 24 juillet 200817 a bjr. quelqu'un peut il m'indiquer la marque de la pompe sur le 3.0l. Bosch ou autre
Posté(e) : 24 juillet 200817 a merci pierre, c'est presque une épidémie les pompes en ce moment comme tu l'as dit plus haut (qualité du gasoil) comment le savoir
Posté(e) : 24 juillet 200817 a Référent Mécanique Guère possible .... En changeant de marque de gasole j'ai baissé ma conso de 0,5 l/100 (et pas du super gasole) Donc ...... et surtout ne jamais faire son plein si le camion citerne dépote !
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Auteur Bonsoir! Ca sent bon! Si tout va bien, je le récupère demain en fin de matinée! Il commencait à me manquer.... Amitiés JMR
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Bonsoir! Ca sent bon! Si tout va bien, je le récupère demain en fin de matinée! Il commencait à me manquer.... Amitiés JMR Eh ben sont rapides chez toi... On m'annonce un minimum de 10 jours ici... Mais il y a de très fortes chances que ca soit mon pote qui s'en occupe, j'ai beaucoup plus confiance... "Malheureusement"...
Posté(e) : 1 août 200817 a Bonsoir! Ca sent bon! Si tout va bien, je le récupère demain en fin de matinée! Il commencait à me manquer.... Amitiés JMR Content pour toi.... Maintenant, il va falloir commencer à batailler pour la facture ! Tu demandes une prise en charge ?
Posté(e) : 1 août 200817 a Auteur Bonjour! Volksmaniak: Eh ben sont rapides chez toi... On m'annonce un minimum de 10 jours ici... L'assistance est intervenu il y a 15 jours... GR-55: Tu demandes une prise en charge ? Mais bien sûr! A 305.000 Kms, c'est le moins qu'ils puissent faire!!! Me reste plus qu'à espérer qu'il en fasse encore autant! Amitiés JMR
Posté(e) : 1 août 200817 a Auteur Grrrrrr... Ce ne sera pas pour aujourd'hui! Trop de jeu sur galet tendeur... Pas question de le laisser sortir ainsi.... Pièce commandée, sera là Mardi... Amitiés JMR
Posté(e) : 1 août 200817 a 305.000 ! Ah, quand même..... Ben voilà !! enfin un qui a allègrement dépassé les 200000 !!! D'autres soucis a part cette pompe ?
Posté(e) : 1 août 200817 a Auteur Bonsoir! Non, tout va bien, à part cette pompe. Le moteur avait été changé à 112.000 (rappel) L'ancien propriétaire avait fait refaire l'alternateur (suite Karcher). Que des factures entretien dans le dossier (mais entretien scrupuleux). Amitiés JMR
Posté(e) : 5 août 200816 a Auteur Bonsoir! C'est fait! Il est rentré ce soir à la maison. Ronronne comme un gros matou, tout va bien! Mais le portefeuille est un peu plus léger.... Amitiés JMR
Posté(e) : 5 août 200816 a Bonsoir! C'est fait! Il est rentré ce soir à la maison. Ronronne comme un gros matou, tout va bien! Mais le portefeuille est un peu plus léger.... Amitiés JMR Heureux que tu aies retrouvé ton patrol
Posté(e) : 21 août 200816 a Auteur Bonsoir! Ce soir, 1er complément du réservoir depuis la résurrection. Moyenne 11,5 aux 100, alors qu'avant, c'était plutôt 13/13,5. Même utilisation et style de conduite ... Ca reste à confirmer ! Ceux ayant rencontré le même souci ont-ils fait une constatation identique ? Amitiés JMR
Posté(e) : 21 août 200816 a bsr. si ce n'est pas indiscret,combien t'a été facturé la pompe en échange sans la main d'oeuvre
Posté(e) : 21 août 200816 a Guère possible ....En changeant de marque de gasole j'ai baissé ma conso de 0,5 l/100 (et pas du super gasole) Donc ...... et surtout ne jamais faire son plein si le camion citerne dépote ! toujours dans le meme sujet , dans certaine station ont trouve 2 gazoil , avec et sans souffre le qu'elle faut il prendre
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