Aller au contenu

Y60, différenciel arrière fou. (répondu)


Rey le bon

Messages recommandés

Coucou les trolleurs, :2 (26):

 

J'ai un soucis, ça dure depuis un moment mais je m'y intéresse que maintenant car ça à méchamment empiré :2 (20):

 

Mon pont arrière vibre énormément à l'accélération en courbe. Principalement au démarrage, surtout quand j'avance doucement. Les manœuvres sont devenues des massages et les parkings me font peur :2 (24)::2 (22):

 

Passé un certain régime/vitesse, ça ne le fait plus ... et si j'accélère comme un bouris, ça le fait pas non plus.

 

Ce ne sont pas les SLB de pont, le pont ne chahute pas comme avec des SLB mort, mais il se met à vibrer avec l'arbre de transmission, ça se voit clairement à l'oeil.

 

Sur les graviers, quand je manoeuvre, on voit clairement la roue intérieure qui veut tourner plus vite ... je ne sais pas si je suis clair là :2 (21):

 

Et quand je dis que ça vibre, sur terrain dur, à l'arrêt, roue braquée à fond ... on a la nette impression que le troll va ce disloquer :2 (24)::2 (24):

 

J'ai démonté l'arbre arrière, pas de jeu au nez de pont, j'ai vidangé le pont, rien de suspect...

 

A votre avis ?

 

Sinon, si vous avez un pont arrière à pas cher je suis preneur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.