Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai un léger souci avec le blocage de différentiel arrière, lorsque je le mets, j'ai du mal à ce qu'il s'enlève, en marche arrière, même en zigzagant, et quand il s'enlève ça claque assez fort (et ça j'aime pas trop et les pignons non plus je pense), alors quelqu'un a-t-il un truc, une astuce, c'est des commandes à dépression c'est ça ??

merci par avance de votre aide.

Posté(e) :

esseye de mettre du WD-40 dans ta comande de depression sur le pont en debranchant le tuyau et fai le fonctionner plusieur fois

Posté(e) :

bonsoir bebel

oui effectivement le bloc est commandé avec des électrovannes en depression. Essaie d'inverser les tuyaux d'alimentation des electrovannes et en mettant l'inter sur "on"

le souci vient surement d'une des deux electrovannes hs en l'occurrence pour toi celle du déblocage

le sujet a déjà été abordé sur le forum c'est un probleme bien connu des trolleurs fais une recherche il doit même y avoir des photos

je ne suis pas bien loin de chez toi Noyer sur Serein

Posté(e) :

Vous n'en avez pas marre de toujours poser les mêmes question ?

Rien que sur la page 1 de ce forum 10 sujets traitent du blocage...

B*rdel faites un effort pour lire les messages existants, ça sera beaucoup mieux et évitera de charger le forum de questions redondantes. :2 (10):

Posté(e) :
je ne pense pas que son cas est "classique" Bien relire la description de la panne

Je ne vois seulement qu'un truc qui a du mal a deprendre et qui fini par sauter par les copntraintes imposées par les zig zag et autres manoeuvres...

En plus la derniere question prouve bien qu'il a pas fait un seul effort de recherche... Le circuit de blocage est bien a depression, ça doit etre marqué sur les 10er sujets au moins 4 fois...

Enfin je dit ça juste pour remonter des dires de certains...

Et oui a force de toujours poser les memes question le forum deviens lassant, beaucoup de monde qui passaient avant par plaisir font que survoler le forum maintenant car beaucoup trop de personnes ne prennent pas la peinne d'utiliser l'enorme base de connaissance du forum...

Bon aller va j'arretes ça sert a rien d'ici la fin de la semaine y va avoir encore au moins un post sur un bloc qui ne s'enclenche ou declenche pas, posté par un nouveau qui jetera sa question et redisparaitré juste après en disant tout juste merci.

Posté(e) :

bonjour, ouaf le ciel est orageux ici bas un petit rayon de soleil nous ferai bien plaisir non non je plaisante :2 (15): juste comme ca