Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à toutes et tous,

je pose une petite question qui n'est pas vraiment une panne mécanique pour l'instant mais vaut mieux prévenir que guérir.

Je m'explique mon troll, Y60 de 96 avec 221 000km me fait des petites misères au démarrage : je le laisse préchauffer, tout ce passe bien et dès que je démarre, les premiers sursauts du moteur sont saccadés pendant 1 sec ou 2 puis il trouve son régime normal.

Cela parait-il normal pour vous ? et si non, de quoi cela peut venir ?

merci d'avance à tous !!!

amicalement !!

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour pierre,quand il est démarré,le ralenti est a 700t/min et je n'ai plus cette variation.

Posté(e) :
bonjour à toutes et tous,

Je m'explique mon troll, Y60 de 96 avec 221 000km me fait des petites misères au démarrage : je le laisse préchauffer, tout ce passe bien et dès que je démarre, les premiers sursauts du moteur sont saccadés pendant 1 sec ou 2 puis il trouve son régime normal.

amicalement !!

bjr...

c'est arrivé comme ça ou alors suite à une intervention : filtres ou autre ?

A+

Posté(e) :

à mon humble avis :2 (20):, ça sent la bougie de préchauffage vieillissante :2 (22):, attends les premiers coups de froid cet hiver :2 (21):, je pense que les autres vont suivre. :2 (22): ........... il m'est arrivé la même chose ........ les 6 bougies 3+3=211 euros :2 (24)::2 (24)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

merci,j'avais un peu le doute mais j'attends encore quelques avis avant de passer commande.

Posté(e) :

je pense meme qu'il fume un peu noir au demarrage :taz: puis après le premier coup de gaz ,ca va mieux...........pour demarrer mieux ,plusieurs coup de prechauffe vont etre necessaire et là...! :fetes6::2 (15)::2 (15): faut une bonne batterie :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

contrairement a ce que tu dis,il ne fume pas au démarrage et je n'ai pas besoin de préchauffer plusieurs fois,il démarre très bien et ce n'est qu'après qu'il "toussotte" un peu!!!

Posté(e) :
  • Auteur

alors là,trop mécanique pour moi,il faut que je demande conseil.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.