Posté(e) : 15 août 201014 a je relis ce post pour comprendre j'ai fait la modif pour virer l'egr de seb54 sur son 3L mais le mano (glycérine) monte et descend même en pleine accélération : est-ce l'effet de la géométrie variable est-ce qu'avec cette pièce de tictac le mano réagirait normalement (comme sur mon td6 ???)
Posté(e) : 16 août 201014 a Référent Mécanique c'est normal car ce turbo est commandé par l'électronique qui décide si il doit donner de la pression ou pas .... et elle varie constamment
Posté(e) : 17 août 201014 a Référent Mécanique ce qu'il proposait était une variante qui ne perçait pas une durite .....
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Salut Est-ce que quelqu'un a un plan complet avec toutes les cotes ? Ainsi qu'une photo du tout monté ? Merci
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Référent Mécanique il suffit de chercher http://www.patrol-gr.net/turbo-waste-gate/19499-y61-3-0-pose-mano-de-turbo-resolu-2.html
Créer un compte ou se connecter pour commenter