Aller au contenu

Où mettre mon compresseur dans le trol


Patch

Messages recommandés

voila j ai un petit compresseur et je voudrais le fixer dans le trol pour alimenter une petite bonbonne d air qui servirai entre autre a fournir mon klaxon en air j en ai un de TGV mais chut faut pas le dire :2 (15): toutes les reponses sont les bienvenue :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il te faut aussi une électrovanne ou un bouton poussoir pneumatiques

pour l électrovanne tu peut demander a the bargeot si il en a encore comme ceux qu'il ce sert pour le bouton magique et il te faut aussi un pressostat pour avoir toujours la bombonne a la bonne pression :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la place du bocal du lave vitre arrière :2 (17):

 

j y est bien pensé mais c la que j ai fixé mes trompes celle du tgv fait plus de 40cm de long et 15cm de large :2 (26):

 

 

tu la trouver ou ta trompe de TGV :2 (20)::2 (20): avec un compresseur ou comment tu la fait marcher :2 (20)::2 (15)::2 (20)::2 (15)::2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la place du bocal du lave vitre arrière :2 (17):

 

j y est bien pensé mais c la que j ai fixé mes trompes celle du tgv fait plus de 40cm de long et 15cm de large :2 (26):

 

 

tu la trouver ou ta trompe de TGV :2 (20)::2 (20): avec un compresseur ou comment tu la fait marcher :2 (20)::2 (15)::2 (20)::2 (15)::2 (20)::2 (15):

a la sncf mais faut pas le dire :2 (15): donc pour le mettre il faut une réserve d'air a 6 bar mini car a moins d'avoir un compresseur monstrueux tu ne peux pas l'emmener en direct :2 (15): par contre on l'as essayer dans le garage d'une maison j'ai failli avoir un arrêt cardiaque pourtant la trompe étais poser sur le sol en direction du sol :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The bargeots tu retires comment les garnitures arrieres.?

 

Kiss :2 (17):

 

c'est la merde la premiere fois, après a la quatrieme c'est une formalitée et elles tiennent plus... Ou du moins presque plus...

 

Donc en fait faut:

Defaire ceinture avant et arriere au niveau des attache du bas.

Enlever partielement les joint de portiere.

Deposer les siege arriere pour plus de facilitée.

Deposer l'embase en tole du siege avant (attention vis rouillées en general)

Deposer le seuil de porte avant (pour plus de facilitée)

Deposer la baguette de seuil de coffre.

Oter le clips dans le "vide" poche situé sur les place arriere.

Oter le clips au pieds des place arriere au niveau de la ceinture.

Oter les crochets d'arimage situé sur la garniture du coffre.

Coté conducteur oter la boite a gants dans le coffre.

Je penses n'avoir rien oublié...

Maintenant il faut tirer fermement vers soit sur la garniture, ça doit se declipser, les baguettes de contour de fenetre maintienent la garniture, je suis jamais arrivé a les demonter entierement, donc j'ai arraché les clips qui tenaient la garniture, c'est violant, mais pas trouvé d'autres manieres, mais bon ces clips servent presque pas... :2 (15):

 

Bon bref, c'est un merdier infame, par contre derriere y'a une place de dingue... Donc autant en profiter... :2 (17):

 

Pour les electrovanne oui je peu en avoir, sinon j'ai des clapet pilotés (moins cher) qui laissent passer un debit plus important.

Un inter a commande pneumatique est pas mal avec le clapet...

enfin oui un presostat est recomandé.

Le tout alimenté avec du tube de bonne section (6mm diametre interieur mini) pour un debit suffisant (a mon avis ça doit bouffer enormement de m3/h ce truc :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un inter a commande pneumatique est pas mal avec le clapet

 

 

tu peut en avoir de ces truc la :2 (18)::2 (15): stp

 

Oui je peu :2 (15):

 

J'ai pas les prix exact... Le clapet c'est environ 50€ et l'inter 40€ de memoire, je m'etais renseigné pour reprendre l'instalation complete de mon compresseur embarqué, comme j'ai pas assez de debit pour gonfler les 37" je vais redimentionner ça :2 (15):

Le clapet piloté quand a lui va servir de bypass pour mettre les compresseur (oui 2 compresseur Viair...) en direct ou en gonflage des cuves de reserve (30L environ)...

 

Pour le clapet ça serais ça:

http://www.metalwork.fr/img/prodotti/accessori/43FR07%20Valvole%20STP.pdf

 

Pour l'inter ça:

http://www.metalwork.fr/img/prodotti/valvole/21FR00%20VME.pdf

 

après faut determiner le diametre du tube a foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.