Posté(e) : 18 juillet 200816 a j ai vu ca sur oscaro en promo 200€ les 4 ! pour y60 >*** est ce correct pour une utilisation route et tout chemin ? Jeu de 2 amortisseurs avant : 30-1379SPECIAL Endroit d'assemblage : essieu avant Fixation d'armortisseur : goujon en bas Fixation d'armortisseur : goujon en haut Système d'armortisseur : ajustable/réajustable Système d'armortisseur : Système monotube Version d'armortisseur : Pression de gaz
Posté(e) : 18 juillet 200816 a a ouaih si c'est des koni Raid ca vaut trop le cout: j'avais payé les quatre 340 euro y'a 1 an. Ils sont un peu raid je trouve (justement ) méme en poistion souple (y'a 3 réglage sur les mien) mais du coup en tenue de route c'est top!
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Ca m'etonnerai que ce soit des Raid ca vaut 200€ piece si c'est vraiment des raids fonce
Posté(e) : 18 juillet 200816 a je vien de recevoir les miens des koni evy track raid et je ne les asr pas payé 200 euros tel a ************
Posté(e) : 18 juillet 200816 a ont va pas chipoter moi non plus j'ai pas payer 200 € mais c'est le prix moyen qui est pratiquer hors promos ou negociations par la plus part des revendeurs
Posté(e) : 19 juillet 200816 a ouaih mais je crois qu'il y a plusieur type de koni Raid: moi c'est les bas de gamme que tu peux régler qu'une fois avant le montage, aprés c'est mort tu peux plus les régler....
Posté(e) : 19 juillet 200816 a Auteur c est le hic j arrive pas a savoir quel modele c est ! remarque a ce prix la t as meme pas de " record " au fait tout les koni sont reconditionable ?
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Bonsoir Les Kony qu’on t’eut propose son des heavy-track ajustable sous la référence suivante Av : 30-1379 et Ar : 30-1380 Les Kony heavy-track Raid sont sous la référence suivante Av : 90-5370et Ar : 90-5371 Et trop d’escarre de Prix Lien du site : http://www.koni.com/index.php?id=254&L=2 Pour le reconditionnement les heavy track raid oui Pour les heavy track ajustable ? (je ne saie pas mais pas sur) Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Si j'ai bien compris, pour un Y61 les réf Koni "Heavy track" sont: Avant: 30-1379 Arrière: 30-1380 Ce que je n'ai pas bien saisi c'est si les prix (très intéréssants) indiqués sur ce site c'est le prix unitaire ou à la paire? Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? Dernière petite question (qui peut paraître idiote à certains...) TOUS les Y61 ont-ils une barre arrière déconnectable?
Posté(e) : 24 juillet 200816 a J'ai oublié de dire, si j'ai bien compris, il y a deux sortes d'amortisseurs "Heavy track": Une version "Heavy track" tout court, à priori moins robuste. Une autre version "Heavy track raid", visiblement plus robuste mais plus "tape-cul"... J'imagine que les prix indiqués dans le site, cité plus haut, sont ceux de la version "Heavy track tout-court". La version "Heavy track tout-court" est-elle suffisante dans la majorité des cas?
Posté(e) : 24 juillet 200816 a non tu as le prix des deux et en ce moment promo 4 evy +4ressort 1120 euros
Posté(e) : 24 juillet 200816 a J'ai oublié de dire, si j'ai bien compris, il y a deux sortes d'amortisseurs "Heavy track": Une version "Heavy track" tout court, à priori moins robuste. Une autre version "Heavy track raid", visiblement plus robuste mais plus "tape-cul"... J'imagine que les prix indiqués dans le site, cité plus haut, sont ceux de la version "Heavy track tout-court". La version "Heavy track tout-court" est-elle suffisante dans la majorité des cas? ce n'est pas qu'ils soient moins robustes c'est tout simplement une utilisation différente. l'heavy track raid est conçu principalement pour faire de la piste,d'ou sa reserve d'huile plus importante (refroidissement) et sa carcasse plus épaisse pour résister aux projections de pierres et de plus il accepte une réhausse de + 50 ou 60 maxi
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur Si j'ai bien compris, pour un Y61 les réf Koni "Heavy track" sont: Avant: 30-1379 Arrière: 30-1380 Ce que je n'ai pas bien saisi c'est si les prix (très intéréssants) indiqués sur ce site c'est le prix unitaire ou à la paire? Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? si tu parles d oscaro , oui c est le prix de la paire , et moi je commande souvent chez eux aucun soucie jusqu a present !
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Dernière petite question (qui peut paraître idiote à certains...) TOUS les Y61 ont-ils une barre arrière déconnectable? Déjà, il n'y a pas de question "idiote"... Ensuite, je ne connais pas la réponse non plus !
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Dernière petite question (qui peut paraître idiote à certains...) TOUS les Y61 ont-ils une barre arrière déconnectable? Déjà, il n'y a pas de question "idiote"... Ensuite, je ne connais pas la réponse non plus ! Non, tous les modèle sports jusqu'au millesime 2003 ne l'ont pas, après à partir des modèles 2005 c'est tout d'origine pour toutes les gammes
Posté(e) : 24 juillet 200816 a C'est comme le blocage de diff, alors ? Sauf que le bloc diff était en option sur les "S" ou "Sport", mais pas la barre stab ? Je me posais la question.... :
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Pauvre 61... déja qu'il est pas aidé par son poid et son moteur mais si en plus les sport TD-6 on ni bloc ni barre stab...
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Pauvre 61... déja qu'il est pas aidé par son poid et son moteur mais si en plus les sport TD-6 on ni bloc ni barre stab... jalou
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Donc, si il y a des Trolls avec ou sans barre déconnectable, ça change quelque chose pour les amortisseurs? (références, montage etc...) Ou les amortisseurs sont identiques selon la version?
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Donc, si il y a des Trolls avec ou sans barre déconnectable, ça change quelque chose pour les amortisseurs? (références, montage etc...) Ou les amortisseurs sont identiques selon la version? Les amortos sont certainement identique (y sont pas assez béte pour modifier les fixations quand même ?) mais ceux qui on la barre déconnectable on des mouvements de pont supérieur, donc des amortos téhoriquement plus long
Posté(e) : 24 juillet 200816 a c'est exactement les meme pour tous les Y61 ainsi que Y60 meme fixations memes longueurs
Posté(e) : 25 juillet 200816 a Donc, si il y a des Trolls avec ou sans barre déconnectable, ça change quelque chose pour les amortisseurs? (références, montage etc...) Ou les amortisseurs sont identiques selon la version? Tu peut mettre des Koni Heavy Track Raid sur tous les 61, avec réhausse +5 maxi, avec ou sans barra stab déconnectable. (elle ne se déconnecte que jusqu'à 20km/h... sur piste on roule un peut plus vite). Il n'y a qu'une référence. (enfin uen pour l'avant et une pour l'arrière) Pour les Koni Heavy Track -tout court - je ne sais pas.