Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j ai vu ca sur oscaro en promo 200€ les 4 !

pour y60 >***

est ce correct pour une utilisation route et tout chemin ?

Jeu de 2 amortisseurs avant : 30-1379

SPECIAL

Endroit d'assemblage : essieu avant

Fixation d'armortisseur : goujon en bas

Fixation d'armortisseur : goujon en haut

Système d'armortisseur : ajustable/réajustable

Système d'armortisseur : Système monotube

Version d'armortisseur : Pression de gaz

Posté(e) :

a ouaih si c'est des koni Raid ca vaut trop le cout: j'avais payé les quatre 340 euro y'a 1 an.

Ils sont un peu raid je trouve (justement :2 (15): ) méme en poistion souple (y'a 3 réglage sur les mien) mais du coup en tenue de route c'est top! :2 (17):

Posté(e) :

Ca m'etonnerai que ce soit des Raid ca vaut 200€ piece si c'est vraiment des raids fonce :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je vien de recevoir les miens des koni evy track raid et je ne les asr pas payé 200 euros tel a ************

Posté(e) :

ont va pas chipoter moi non plus j'ai pas payer 200 € mais c'est le prix moyen qui est pratiquer hors promos ou negociations par la plus part des revendeurs :2 (17):

Posté(e) :

ouaih mais je crois qu'il y a plusieur type de koni Raid: moi c'est les bas de gamme que tu peux régler qu'une fois avant le montage, aprés c'est mort tu peux plus les régler....

Posté(e) :
  • Auteur

c est le hic j arrive pas a savoir quel modele c est !

remarque a ce prix la t as meme pas de " record " :2 (15):

au fait tout les koni sont reconditionable ?

Posté(e) :

Bonsoir

Les Kony qu’on t’eut propose son des heavy-track ajustable sous la référence suivante

Av : 30-1379 et Ar : 30-1380

Les Kony heavy-track Raid sont sous la référence suivante

Av : 90-5370et Ar : 90-5371

Et trop d’escarre de Prix

Lien du site : http://www.koni.com/index.php?id=254&L=2

Pour le reconditionnement les heavy track raid oui

Pour les heavy track ajustable ? (je ne saie pas mais pas sur)

Merci

A bientôt

Franck

Posté(e) :

Si j'ai bien compris, pour un Y61 les réf Koni "Heavy track" sont:

Avant: 30-1379

Arrière: 30-1380

Ce que je n'ai pas bien saisi c'est si les prix (très intéréssants) indiqués sur ce site c'est le prix unitaire ou à la paire?

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux?

Dernière petite question (qui peut paraître idiote à certains...) TOUS les Y61 ont-ils une barre arrière déconnectable? :2 (21):

Posté(e) :

J'ai oublié de dire, si j'ai bien compris, il y a deux sortes d'amortisseurs "Heavy track":

Une version "Heavy track" tout court, à priori moins robuste.

Une autre version "Heavy track raid", visiblement plus robuste mais plus "tape-cul"... :2 (20):

J'imagine que les prix indiqués dans le site, cité plus haut, sont ceux de la version "Heavy track tout-court". :2 (18):

La version "Heavy track tout-court" est-elle suffisante dans la majorité des cas? :2 (14):

Posté(e) :

non tu as le prix des deux et en ce moment promo 4 evy +4ressort 1120 euros

Posté(e) :
J'ai oublié de dire, si j'ai bien compris, il y a deux sortes d'amortisseurs "Heavy track":

Une version "Heavy track" tout court, à priori moins robuste.

Une autre version "Heavy track raid", visiblement plus robuste mais plus "tape-cul"... :2 (20):

J'imagine que les prix indiqués dans le site, cité plus haut, sont ceux de la version "Heavy track tout-court". :2 (18):

La version "Heavy track tout-court" est-elle suffisante dans la majorité des cas? :2 (14):

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

ce n'est pas qu'ils soient moins robustes :2 (11): c'est tout simplement une utilisation différente. :2 (15):

l'heavy track raid est conçu principalement pour faire de la piste,d'ou sa reserve d'huile plus importante (refroidissement) et sa carcasse plus épaisse pour résister aux projections de pierres :2 (24):

et de plus il accepte une réhausse de + 50 ou 60 maxi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Si j'ai bien compris, pour un Y61 les réf Koni "Heavy track" sont:

Avant: 30-1379

Arrière: 30-1380

Ce que je n'ai pas bien saisi c'est si les prix (très intéréssants) indiqués sur ce site c'est le prix unitaire ou à la paire?

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux?

si tu parles d oscaro , oui c est le prix de la paire , et moi je commande souvent chez eux aucun soucie jusqu a present !

Posté(e) :
Dernière petite question (qui peut paraître idiote à certains...) TOUS les Y61 ont-ils une barre arrière déconnectable? :2 (21):

Déjà, il n'y a pas de question "idiote"... :2 (26):

Ensuite, je ne connais pas la réponse non plus ! :2 (15):

Posté(e) :

Déjà, il n'y a pas de question "idiote"... :2 (26):

Ensuite, je ne connais pas la réponse non plus ! :2 (15):

Non, tous les modèle sports jusqu'au millesime 2003 ne l'ont pas, après à partir des modèles 2005 c'est tout d'origine pour toutes les gammes :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): C'est comme le blocage de diff, alors ? :2 (24):

Sauf que le bloc diff était en option sur les "S" ou "Sport", mais pas la barre stab ? :2 (21):

Je me posais la question.... :2 (26): :

Posté(e) :

Pauvre 61... déja qu'il est pas aidé par son poid et son moteur mais si en plus les sport TD-6 on ni bloc ni barre stab... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
Pauvre 61... déja qu'il est pas aidé par son poid et son moteur mais si en plus les sport TD-6 on ni bloc ni barre stab... :2 (20)::2 (15):

jalou :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Donc, si il y a des Trolls avec ou sans barre déconnectable, ça change quelque chose pour les amortisseurs? (références, montage etc...)

:2 (18):

Ou les amortisseurs sont identiques selon la version? :2 (18):

Posté(e) :
Mais des pilotes rigolo, c'est le principal :2 (15)::2 (15):
tout a fait d'accord
Posté(e) :
Donc, si il y a des Trolls avec ou sans barre déconnectable, ça change quelque chose pour les amortisseurs? (références, montage etc...)

Les amortos sont certainement identique (y sont pas assez béte pour modifier les fixations quand même ?) mais ceux qui on la barre déconnectable on des mouvements de pont supérieur, donc des amortos téhoriquement plus long :2 (26):

Posté(e) :

c'est exactement les meme pour tous les Y61 ainsi que Y60 meme fixations memes longueurs :2 (15):

Posté(e) :

Tu peut mettre des Koni Heavy Track Raid sur tous les 61, avec réhausse +5 maxi, avec ou sans barra stab déconnectable. (elle ne se déconnecte que jusqu'à 20km/h... sur piste on roule un peut plus vite). Il n'y a qu'une référence. (enfin uen pour l'avant et une pour l'arrière)

Pour les Koni Heavy Track -tout court :2 (15): - je ne sais pas.