Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur Salutquel est l'interet de viré la soupape de décharge le turbo est regé a une pression x donc la soupape est taré aune presion x+un peu plus donc si on monte le turbo et que la soupape reste en lieu et place elle vas s ouvrir en permanence et le + d air repart a l atmosphere si tu veux +de pression soit tu fait ca et tu monte un mano soit tu mret une soupape plus adapté
Posté(e) : 14 août 200816 a je crois que la pression sur un 3.3 est a 0,485b, sait tu a quelle pression la soupape de décharge s'ouvre
Posté(e) : 14 août 200816 a je crois que la pression sur un 3.3 est a 0,485b, sait tu a quelle pression la soupape de décharge s'ouvre on en parle ICI ( te rend compte, 350g, çà souffle pas fort ) en tout cas chapeau pour ce snorkel original
Posté(e) : 17 août 200816 a Auteur je crois que la pression sur un 3.3 est a 0,485b, sait tu a quelle pression la soupape de décharge s'ouvre on en parle ICI ( te rend compte, 350g, çà souffle pas fort ) en tout cas chapeau pour ce snorkel original merci merci
Posté(e) : 20 août 200816 a Auteur ouè est pour mon alternateur sa pietine acheter un joint spie 15int35ext8epp a double levre et ht pour la liaison entre l alternateur et la pompe a vide mission impossible au mois d aout :2 (25): :2 (25): :2 (25): du coup j l ai commandé chez nissan je l aurrai mardi ou mercredi pffffffffffffffffffff encore un wesans troll enfin refaire l alternateur me coute environ 45euros mais c est long nissan avignon viens de me tel y s ont recu mon joint spie je vais pouvoir remonter mon alternateur
Posté(e) : 20 août 200816 a il on mi le temps il avait plus personne chez les nippon pour fabriquer ton joint il était tous au jeux olympique :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 20 août 200816 a Auteur p.....n de mer.e je suis deguouté en remboitant le rotor de l alternateur j ai cassé un charbon resultat y faut que je commande les charbon maintenant et l autre chez nissan y va encore me dire y faut trois jours pour que ca arrive
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur resolut et ca marche plutot bien prochain chantier le compresseur et les parres chocs
Posté(e) : 17 novembre 200816 a je vais peut être dire une connerie mais dans la logique,pour le mano turbot,c'est la pression qui entre dans le moteur que tu recherche,non? ou j'me goure.... si c'est le cas pourquoi ne pas fixer le prélèvement au plus près du moteur!!! pour la soupape de décharge ,il me paraîtrait plus prudent de prendre une taré plus haut comme celle du 60,ça augmente la pression et te garde une sécurité..... enfin c'est juste mon avis ton schnorkel es vraiment chouette ,tu as du couper le renfort d'aile pour passer?
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur je vais peut être dire une connerie mais dans la logique,pour le mano turbot,c'est la pression qui entre dans le moteur que tu recherche,non? ou j'me goure.... si c'est le cas pourquoi ne pas fixer le prélèvement au plus près du moteur!!!pour la soupape de décharge ,il me paraîtrait plus prudent de prendre une taré plus haut comme celle du 60,ça augmente la pression et te garde une sécurité..... enfin c'est juste mon avis ton schnorkel es vraiment chouette ,tu as du couper le renfort d'aile pour passer? exact pour le snorckel ,pour la prise de pression du turbo la pression se repartie de facon uniforme entre la turbine et l entrée de la culasse je me suis renseigné au prés d un mecano pour l endroi du prelevement et le mano et justement parcequ j ai enlevé la soupape la soupape c est moi maintenant
Posté(e) : 21 novembre 200816 a je pense qu'avec un interco,ça doit jouer car l'augmentation du volume du radia créé une pression statique qui elle même provoque une perte de charge (sans parler du radia lui même qui ne doit pas être négligeable,evidemment si tu n'as pas d'interco le problème ne se pose pas
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Salut ,j'ai une petite question!! peut-on faire un tube qui part du turbo en direct sans filtre air???
Posté(e) : 17 décembre 200816 a bonsoir oui si tu veux faire un rodage tres rapide de ton moteur ,blague a part ne fais pas ca
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur Salut ,j'ai une petite question!! peut-on faire un tube qui part du turbo en direct sans filtre air??? pourquoi suprimer le filtre a air a moins que tu veuille flinger le moteur c est pas trop un bon plan imagine des poussieres voir des grains de sable qui rentre dans ton turbo puis ton admission puis tes souppapes puis tes cylindres et tes segments povre patrol
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur non tu te trompes pas j'ai pris du pvc pression car c'est de la récup et en + le "pression" est plus épais c'est mieux pour les branches
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur et en + avec deux bombes de peinture une de l aprés epoxy et l autre noir mat y a plus d inscriptions et ca tiens super
Posté(e) : 24 juillet 201114 a alors moi j'ai une question, car ca fait longtemps que je reflechit a faire la meme sur le mien, ... comment tu fait tenir ton tuyau a l'exterieur ?
Posté(e) : 9 août 201212 a Très belle installation ! Cependant une question reste en suspens, en effet je souhaiterais faire de même sur mon futur Y61 et j'aimerais savoir comment est "tenu" le snorkel maison ?
Posté(e) : 9 août 201212 a Référent Mécanique comme celui-là ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98384