Posté(e) : 20 juillet 200817 a Sur mon TD 6 J'ai mon voyant de frein qui s'allume par intermitance. !!!! Plaquettes bonnes Nivaux de Looqued maxi Qui aurait une idée ?
Posté(e) : 20 juillet 200817 a j'ai le même problème sur mon 60 il me le fait en virage à droite mais je ne sais pas ce que c'est
Posté(e) : 20 juillet 200817 a j'ai le même probléme sur mon 60 il me le fai en virage a droite mais je ne sais pas se que c'est Moi aussi,même symptôme
Posté(e) : 20 juillet 200817 a Référent Mécanique le voyant est en série sur le niveau du liquide mais aussi sur le contact du frein à main ... allez voir de ce coté !
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Une suggestion ... Quel est la largeur restante de vos disques de freins ?? Pour info : Neuf=20 mm, limite de remplacement 18 mm. Je dis ça car j'ai remplacé mes disques AV il y a 1 mois. Il ne restait que 16 mm ( ... et j'ai perdu une plaquette )
Posté(e) : 24 juillet 200817 a Même problème sur mon Baroud et toujours aucune solution. Niveau, plaquettes et disques vérifiés...
Posté(e) : 27 août 200816 a Bonsoir, Moi aussi j'avais le voyant de frein qui s'allumait. Ayant 2 troll KY260 à la maison et après avoir vérifié ce que vous aviez préconisé. J'ai enfin trouvé la panne . Le pb venait de la piècé sur laquelle vient un connecteur avec un seul fil jaune et qui se trouve à coté du master vac . il est fixé sur l'aille du troll par une vis parker. Après un démontage et avoir aspiré avec la bouche . Toujours aucun résultat . J'ai donc ensuite utilisé le compresseur avec la soufflette. Un petit coup dans l'orifice et test. Ca marche... Voilà si ça peux vous aider... @+ Claudius du 02
Posté(e) : 27 août 200816 a Bonsoir, Moi aussi j'avais le voyant de frein qui s'allumait. Ayant 2 troll KY260 à la maison et après avoir vérifié ce que vous aviez préconisé. J'ai enfin trouvé la panne . Le pb venait de la piècé sur laquelle vient un connecteur avec un seul fil jaune et qui se trouve à coté du master vac . il est fixé sur l'aille du troll par une vis parker.Après un démontage et avoir aspiré avec la bouche . Toujours aucun résultat . J'ai donc ensuite utilisé le compresseur avec la soufflette. Un petit coup dans l'orifice et test. Ca marche... Voilà si ça peux vous aider... @+ Claudius du 02 bsr... intéressant.. où et dans quel sens la souflette ?? A+
Posté(e) : 27 août 200816 a J'ai démonté la pièce et la soufflette, C'est dans l'orifice qui est rélié à la pompe à vide donc normalement en dépression. Tuyau souple noir sur la photo. Tu n'as qu'un seul orifice sur cette pièce. Clmaudius du 02
Posté(e) : 28 août 200816 a Slt 13Troll. Tu as testé la soufflette ? Moi le voyant ne s'allume plus même après une ballade dans les chemins ... Claudius du 02
Posté(e) : 29 août 200816 a Bonjour, J'ai eu un problème similaire sur mon 260 D cela provenait de la pompe à dépression plus exactement de l'alternateur qui commencait à gripper. Tout est rentré dans l'ordre après changement de l'alternateur + pompe à depression (non vendu séparement par NISSAN).
Posté(e) : 29 août 200816 a Et bien dans mon cas, le problème semble venir du master vac, dont la membrane est perforée. 450 zoros HT chez nini