Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sur mon TD 6 J'ai mon voyant de frein qui s'allume par intermitance. !!!!

Plaquettes bonnes

Nivaux de Looqued maxi

Qui aurait une idée ?

Posté(e) :

j'ai le même problème sur mon 60 il me le fait en virage à droite mais je ne sais pas ce que c'est

Posté(e) :
j'ai le même probléme sur mon 60 il me le fai en virage a droite mais je ne sais pas se que c'est

Moi aussi,même symptôme :2 (21):

Posté(e) :

Une suggestion ...

Quel est la largeur restante de vos disques de freins ??

Pour info : Neuf=20 mm, limite de remplacement 18 mm.

Je dis ça car j'ai remplacé mes disques AV il y a 1 mois. Il ne restait que 16 mm ( ... et j'ai perdu une plaquette :2 (22): )

Posté(e) :

Même problème sur mon Baroud et toujours aucune solution.

Niveau, plaquettes et disques vérifiés... :2 (22):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, Moi aussi j'avais le voyant de frein qui s'allumait. Ayant 2 troll KY260 à la maison et après avoir vérifié ce que vous aviez préconisé. J'ai enfin trouvé la panne :2 (14): . Le pb venait de la piècé sur laquelle vient un connecteur avec un seul fil jaune et qui se trouve à coté du master vac . il est fixé sur l'aille du troll par une vis parker.

Après un démontage et avoir aspiré avec la bouche :2 (13): . Toujours aucun résultat :2 (21): . J'ai donc ensuite utilisé le compresseur avec la soufflette. Un petit coup dans l'orifice et test. Ca marche... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Voilà si ça peux vous aider... @+ Claudius du 02

img_1125_986.jpg

Posté(e) :
Bonsoir, Moi aussi j'avais le voyant de frein qui s'allumait. Ayant 2 troll KY260 à la maison et après avoir vérifié ce que vous aviez préconisé. J'ai enfin trouvé la panne :2 (14): . Le pb venait de la piècé sur laquelle vient un connecteur avec un seul fil jaune et qui se trouve à coté du master vac . il est fixé sur l'aille du troll par une vis parker.

Après un démontage et avoir aspiré avec la bouche :2 (13): . Toujours aucun résultat :2 (21): . J'ai donc ensuite utilisé le compresseur avec la soufflette. Un petit coup dans l'orifice et test. Ca marche... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Voilà si ça peux vous aider... @+ Claudius du 02

bsr...

intéressant..

où et dans quel sens la souflette ??

A+

Posté(e) :

J'ai démonté la pièce et la soufflette, C'est dans l'orifice qui est rélié à la pompe à vide donc normalement en dépression. Tuyau souple noir sur la photo. Tu n'as qu'un seul orifice sur cette pièce.

Clmaudius du 02

Posté(e) :

Slt 13Troll.

Tu as testé la soufflette ?

Moi le voyant ne s'allume plus même après une ballade dans les chemins ...

Claudius du 02

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur mon 260 D cela provenait de la pompe à dépression plus exactement de l'alternateur qui commencait à gripper.

Tout est rentré dans l'ordre après changement de l'alternateur + pompe à depression (non vendu séparement par NISSAN).

Posté(e) :

Et bien dans mon cas, le problème semble venir du master vac, dont la membrane est perforée. 450 zoros HT chez nini :2 (10):