Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Sur mon TD 6 J'ai mon voyant de frein qui s'allume par intermitance. !!!!

Plaquettes bonnes

Nivaux de Looqued maxi

Qui aurait une idée ?

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai le même problème sur mon 60 il me le fait en virage à droite mais je ne sais pas ce que c'est

Posté(e) :
j'ai le même probléme sur mon 60 il me le fai en virage a droite mais je ne sais pas se que c'est

Moi aussi,même symptôme :2 (21):

Posté(e) :

Une suggestion ...

Quel est la largeur restante de vos disques de freins ??

Pour info : Neuf=20 mm, limite de remplacement 18 mm.

Je dis ça car j'ai remplacé mes disques AV il y a 1 mois. Il ne restait que 16 mm ( ... et j'ai perdu une plaquette :2 (22): )

Posté(e) :

Même problème sur mon Baroud et toujours aucune solution.

Niveau, plaquettes et disques vérifiés... :2 (22):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, Moi aussi j'avais le voyant de frein qui s'allumait. Ayant 2 troll KY260 à la maison et après avoir vérifié ce que vous aviez préconisé. J'ai enfin trouvé la panne :2 (14): . Le pb venait de la piècé sur laquelle vient un connecteur avec un seul fil jaune et qui se trouve à coté du master vac . il est fixé sur l'aille du troll par une vis parker.

Après un démontage et avoir aspiré avec la bouche :2 (13): . Toujours aucun résultat :2 (21): . J'ai donc ensuite utilisé le compresseur avec la soufflette. Un petit coup dans l'orifice et test. Ca marche... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Voilà si ça peux vous aider... @+ Claudius du 02

img_1125_986.jpg

Posté(e) :
Bonsoir, Moi aussi j'avais le voyant de frein qui s'allumait. Ayant 2 troll KY260 à la maison et après avoir vérifié ce que vous aviez préconisé. J'ai enfin trouvé la panne :2 (14): . Le pb venait de la piècé sur laquelle vient un connecteur avec un seul fil jaune et qui se trouve à coté du master vac . il est fixé sur l'aille du troll par une vis parker.

Après un démontage et avoir aspiré avec la bouche :2 (13): . Toujours aucun résultat :2 (21): . J'ai donc ensuite utilisé le compresseur avec la soufflette. Un petit coup dans l'orifice et test. Ca marche... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Voilà si ça peux vous aider... @+ Claudius du 02

bsr...

intéressant..

où et dans quel sens la souflette ??

A+

Posté(e) :

J'ai démonté la pièce et la soufflette, C'est dans l'orifice qui est rélié à la pompe à vide donc normalement en dépression. Tuyau souple noir sur la photo. Tu n'as qu'un seul orifice sur cette pièce.

Clmaudius du 02

Posté(e) :

Slt 13Troll.

Tu as testé la soufflette ?

Moi le voyant ne s'allume plus même après une ballade dans les chemins ...

Claudius du 02

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur mon 260 D cela provenait de la pompe à dépression plus exactement de l'alternateur qui commencait à gripper.

Tout est rentré dans l'ordre après changement de l'alternateur + pompe à depression (non vendu séparement par NISSAN).

Posté(e) :

Et bien dans mon cas, le problème semble venir du master vac, dont la membrane est perforée. 450 zoros HT chez nini :2 (10):