Posté(e) : 20 juillet 200817 a Bonsoir à tous ! Après avoir fait des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur, je vous expose donc mon (petit) problème (petit j'espère) : Je possède un y60 de 98, 2,8 tD, 174000 kms. Depuis peu (aujourd'hui), il se met à "cuiner" lorsque je suis en bout de course de braquage, à droite comme à gauche... Pour info, je suis passé dans un chemin avec un méchant dévers, ce qui m'a obligé à rouler en "crabe" sur 30 mètres, sans jamais toutefois venir en butté... N'étant pas vraiment "mécano", j'aimerais avoir votre avis avant d'aller voir un garagiste qui pourrait "m'enbourber" Merci à vous ! Sébastien
Posté(e) : 20 juillet 200817 a le mien cuine aussi quand j'arrive en bout de corse et je n'est jamais eu de probléme donc c'est peut etre rien
Posté(e) : 20 juillet 200817 a Problème de durite de direction assistée Une chose est sure, cela ne va pas aller en s'arrangeant Si s'est bien la durite il faudra prévoir de la changer ou la faire réparer (Dans un garage agricole ou pour poids-lourds) PS. fais une petite recherche avec la fonction "Chercher" en haut de ton écran et tu trouveras ton bonheur
Posté(e) : 20 juillet 200817 a Référent Mécanique Dans un premier temps retendre la courroie de la pompe de da
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Auteur Bonjour ! Merci pour les info ! Je vais voir avec mon mécano... Bonne semaine ! Séb
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Bonjour, J'avais le même probleme avec mon 260 2.8 TD et c'étaient les courroies qui étaient détendues
Posté(e) : 21 juillet 200817 a idem j'avais le même problème et la direction a laché un beau jour, la poulie est tombée. Depuis je roule sans DA.