Posté(e) : 21 juillet 200817 a Salut à tous. Sur mon vieux 3.3 TD de 1987, les lames sont mortes. Comme j'en ai mare de me faire botter les fesses à chaque nid de poule par mon propre troll, je cherche des infos pour en trouver d'occase . merci et bons chemins !!!
Posté(e) : 21 juillet 200817 a C'est sure que d'occas, elles seront dans le meme etat. Si tu veux repartir sur de bonne bases, trouve un jeux de neuve.
Posté(e) : 2 août 200816 a salut .. une solution de dépannage que nous faisions dans le temps sur les semi remorque.. faire des semelles en téflon de 5mm que tu glisse entre chaque lames ca ameliore bien la chose et en plus les lames ne grince plus... bye bye..
Posté(e) : 5 août 200816 a salut .. une solution de dépannage que nous faisions dans le temps sur les semi remorque.. faire des semelles en téflon de 5mm que tu glisse entre chaque lames ca ameliore bien la chose et en plus les lames ne grince plus... bye bye.. Le truc chiant avec ta methode c que si tu n'a pas les lames sur les ponts sa te rabaisse le troll !!!
Posté(e) : 5 août 200816 a salut .. une solution de dépannage que nous faisions dans le temps sur les semi remorque.. faire des semelles en téflon de 5mm que tu glisse entre chaque lames ca ameliore bien la chose et en plus les lames ne grince plus... bye bye.. Le truc chiant avec ta methode c que si tu n'a pas les lames sur les ponts sa te rabaisse le troll !!! bah non vue que la lamme maitraisse es direct en contact avec le pont
Posté(e) : 6 août 200816 a par contre sa doit bien reduire la garde au sol sous les lames puis il faut trouver des brides plus longue
Posté(e) : 6 août 200816 a salut .. une solution de dépannage que nous faisions dans le temps sur les semi remorque.. faire des semelles en téflon de 5mm que tu glisse entre chaque lames ca ameliore bien la chose et en plus les lames ne grince plus... bye bye.. Le truc chiant avec ta methode c que si tu n'a pas les lames sur les ponts sa te rabaisse le troll !!! bah non vue que la lamme maitraisse es direct en contact avec le pont C'est pas faux...
Posté(e) : 9 août 200816 a exact le seul truc ces de trouver des brides plus haute mais sinon ca ne rabaisse pas le 4x4 (ou la semi pour nous).. attention cette soluce ne regenere pas les lames ca permet de retrouver un peu de hauteur et ca elimine les bruit de lame en fait on prolonge un peu leurs vie..
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur merci pour les solutions,mais est-il vraiment improbable de trouver des lames d'occases? En tout cas si quelqun a un plan pour des pieces en Lozere ou Cantal, je suis preneur... bonnes randos a tous !