Posté(e) : 22 juillet 200816 a slt les gas je sui nouveau sur le forume depui hiere lol jai un trol et 87 3.3 td alor les modif son lamme passer au dessu des pont amortisseur grand debatement par bufle maison av et ar tube sur les coter treuil ramsey 8000 logue porteé pneu BE MUD en 35/12.5 ca tire long mai bon le 3.3 td suporte voila linterieur e en train detre refai tou comme mon aile avan droiteki a fai la rencontre dun arbre lors dun treuillage de souche voila jai pas du oublier grand chose
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Auteur le cul de mon trol a rumily de la bous bien colante comme je naime pastrop mai bon il fau de tou
Posté(e) : 22 juillet 200816 a bienvenue à toi et à ton long sympa de voir un tel engin avec un A au cul a bientot sur les chemin du 38 !
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Auteur hé les gas a chaque foi ke je montre la photos de son cul tou lemonde me parle du AAAAAAA a croire que vou regarder que a cette endroit le ou alor ca choque ?? nono 38 tu abite dans quel coin je cherche du monde pour fair des petite sorti le week ou mm pour parler de troll a+ a ouai pour info profitais en du A je lenleve bientot
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Re, je suis de Villefontaine, donc on est pas loin, pas de soucis pour faire des sorties dans le coin, par contre je connais pas encore super bien la région... Sinon pour ton A c'est juste que par les temps qui cours (prix du gasoil et escrolo touch) ca fait plaisir de voir encore des jeun's qui se lancent dans le Troll !
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur le trol ya pa mieu et le gasoil va pas tarder a redescendre tu vera ja mon palier de direction ki est naze impossible den trouver un neuf que de locas est encor jarive pa a trouver donner moi des adresse si vous avez meerci
Posté(e) : 23 juillet 200816 a donner moi des adresse si vous avez meerci http://www.patrol-gr.net/partenaires.php
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Tres beau troll... Par contre il faut mettre en route le decodeur pour te lire
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur désolé les gars mais en fait c'est ma télé qui me sert d'écran d'ordi alors l'image n'est pas nette et pour relire ça c'est le soir après le taf, bah c'est pas jouer si vous voyez ce que je veux dire, lol donc voila je suis désolé d'avance
Posté(e) : 17 août 201410 a Auteur slt tt le monde, je n'ai jamais remis des photos de mon trol fini donc voici son et mon parcours avec ce trol je l'ai vendu peu de temps après l'avoir fini et voila après ça vendu pour acheter ma bmx 330 d et puis je me suis remis au trol ça me manquait donc voici le nouveau
Posté(e) : 17 août 201410 a ah que j'aime ces photos, j'aurais tellement voulu t'aider à ce moment là, mais le 2eme et bien parti pour être énorme aussi hihihihi allez bonnes vacances et rentre vite on a du boulot sur nos enclumes lol bise ma poule
Posté(e) : 17 août 201410 a Auteur tkt max on va le modifier le mien puis toi y a du boulot aussi sur le tien merci on se tient au jus pour samedi pour Valloire à tte
Posté(e) : 22 août 201410 a Auteur Merci celui qui le veut il est à vendre à un prix exorbitant de 8000 euros sur le bon coin en ce moment
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Auteur slt tout le monde, dès demain je mettrai de nouvelles photos de mon enclume qui a un peu changé depuis. En attendant il accepte un peu plus de 2 stères de bois a tte