Posté(e) : 22 juillet 200816 a Salut à tous, Commebnt s'utilise le débrayage de la barre stab ar? Lors de l'appui sur off, le voyant s'allume, et 9 ou 10 secondes après il s'éteint, est ce normal ? Merci de me répondre !! (Nissan Y61 3l VDI)
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Que ta barre ne se déclenche pas correctement, ou qu'un capteur déc*nne ! Pour tout savoir : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46331
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Elle se reconnecte automatiquement au dessus de 20 km/h je crois oui tu as raison c'est autour de cette valeur qu'elle se renclenche
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Elle se reconnecte automatiquement au dessus de 20 km/h je crois oui tu as raison c'est autour de cette valeur qu'elle se renclenche Tout a fait sa, on peut le déclanché en dessous de 20KM/H et se renclenche automatiquement au dessus de 20KM/H mais le voyant reste allumé.
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur Le problème est que le voyant rest allumé 14 secondes et s'éteint ! Merci à GR 55 pour le site, effectivement le moteur électrique semble âvoir été noyé, j'ai percé un petit trou et il s'en est echappé de la flotte boueuse. Où trouvé ce moteur ? A la réunion le con cessionnaire local me demande ... 3423 euros et des poussières ... rien que çà !! Où trouver des pièces à un prix ...normal ?!! Merci encore !
Posté(e) : 23 juillet 200816 a En t'inspirant de ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43462 Tu peux essayer de démonter !
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur Problème, je n'arrive pas à extraire de fil coté cylindre d'embrayage, comment faire ?
Posté(e) : 23 juillet 200816 a C'est expliqué sur ce schéma : http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=17040 Il faut desserrer le contre-écrou C puis l'écrou A....
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur Merci gr 55, mais le problème pour moi est de réussir à déconnecter le cable du cylindre !! Faut il lever le troll ? A plat je n'y arrive pas !! Merci encore de vos conseils !
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Bonjour,...je viens de refaire le mien... Pas compliqué mais un sacre casse croute quand meme, 5 heures de travail Premiere astuce demonter le cable , desserrer l'ecrou sur le "verin" vous devez pouvoir enlever le cable ...sauf quand c'est bloquer , criper J'ai demonter le "verin" (ecrou clé de 14 sur le haut) j'arrivais pas demonter le cable , j'ai donc demonté le boitier noir de commande , les 10 vis parker (patience pas d'affollement et trouver la bonne empreinte pour les vis sinon... ) Ouverture du boitier.....vidange... on enleve le cable en decrochant le ressort , on defait l'ecrou sur le cable ds le boitier....et vaisselle... demontage de l'ensemble moteur et réducteur (horlogerie !!) soufflette + WD 40 , déblocage du mécanisme + essai avec alim 12V il etait pas beau mais je l'ai récupéré... graissage et remontage ! Mécanisme sur le "verin" rebelote soufflette + WD 40 , je sort l'ensemble piston de blocage et ressort ... Graissage de l'intérieur du verin ...remontage.... ATTENTION ASTUCE... le probleme d'étanchéité du boitier est du à l'absence de joint il y a un seul joint pour 2 plans de joint ... et je vous raconte pas pour mettre en place ce joint... DONC JE VIRE LE JOINT ET FAIS L'ETANCHEITE A LA PATE A JOINT bon mais avant vous remonter le tout , faite des essais il faut trouver le bon réglage du cable sur le boitier !!!! en remettant que 2 vis sur 10 Une fois que c'est ok on met la patte a joint et on referme le tout... voila l'option marche maintenant...
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Merci gr 55, mais le problème pour moi est de réussir à déconnecter le cable du cylindre !! Faut il lever le troll ? A plat je n'y arrive pas !! Merci encore de vos conseils ! ton piston est bloqué ....wd 40 ou dégripant et tu donnes des à coups... a plat ca suffit , sinon tu defais la fixation en bas du "verin" le probleme si ton boitier est plein d'eau ,celle ci remonte par le cable et va ds le "verin" ...il y a un ressort qui rouile bien.. attention le ressort est tres important si il est cassé donc trop court il ne verrouillera pas le stab ! le mien etait cassé (2 spires ) j'ai compensé avec la fabrication d'une cale