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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

 

Commebnt s'utilise le débrayage de la barre stab ar?

 

Lors de l'appui sur off, le voyant s'allume, et 9 ou 10 secondes après il s'éteint, est ce normal ?

 

Merci de me répondre !!

 

 

 

 

(Nissan Y61 3l VDI)

Posté(e) :
Elle se reconnecte automatiquement au dessus de 20 km/h je crois :2 (26):

 

oui tu as raison c'est autour de cette valeur qu'elle se renclenche :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Elle se reconnecte automatiquement au dessus de 20 km/h je crois :2 (26):

 

oui tu as raison c'est autour de cette valeur qu'elle se renclenche :2 (26)::2 (26):

 

Tout a fait sa, on peut le déclanché en dessous de 20KM/H et se renclenche automatiquement au dessus de 20KM/H mais le voyant reste allumé.

Posté(e) :
  • Auteur

Le problème est que le voyant rest allumé 14 secondes et s'éteint !

 

Merci à GR 55 pour le site, effectivement le moteur électrique semble âvoir été noyé, j'ai percé un petit trou et il s'en est echappé de la flotte boueuse.

Où trouvé ce moteur ?

 

A la réunion le con cessionnaire local me demande ... 3423 euros et des poussières ... rien que çà !!

 

Où trouver des pièces à un prix ...normal ?!!

 

Merci encore !

Posté(e) :
  • Auteur

Problème, je n'arrive pas à extraire de fil coté cylindre d'embrayage, comment faire ?

Posté(e) :

Et bien moi j'entends le moteur mais pas la barre se deplacer... :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci gr 55, mais le problème pour moi est de réussir à déconnecter le cable du cylindre !!

 

Faut il lever le troll ? A plat je n'y arrive pas !!

 

Merci encore de vos conseils !

Posté(e) :

Bonjour,...je viens de refaire le mien...

 

Pas compliqué mais un sacre casse croute quand meme, 5 heures de travail

 

Premiere astuce demonter le cable , desserrer l'ecrou sur le "verin" vous devez pouvoir enlever le cable ...sauf quand c'est bloquer , criper

 

J'ai demonter le "verin" (ecrou clé de 14 sur le haut)

 

j'arrivais pas demonter le cable , j'ai donc demonté le boitier noir de commande , les 10 vis parker (patience pas d'affollement et trouver la bonne empreinte pour les vis sinon... :2 (22): )

 

Ouverture du boitier.....vidange... :2 (24):

 

on enleve le cable en decrochant le ressort , on defait l'ecrou sur le cable ds le boitier....et vaisselle...

 

demontage de l'ensemble moteur et réducteur (horlogerie !!)

 

soufflette + WD 40 , déblocage du mécanisme + essai avec alim 12V

 

il etait pas beau mais je l'ai récupéré...

 

graissage et remontage !

 

Mécanisme sur le "verin"

 

rebelote soufflette + WD 40 , je sort l'ensemble piston de blocage et ressort ...

 

Graissage de l'intérieur du verin ...remontage....

 

 

ATTENTION ASTUCE...

 

le probleme d'étanchéité du boitier est du à l'absence de joint

 

il y a un seul joint pour 2 plans de joint ...

 

et je vous raconte pas pour mettre en place ce joint...

 

DONC JE VIRE LE JOINT ET FAIS L'ETANCHEITE A LA PATE A JOINT

 

bon mais avant vous remonter le tout , faite des essais il faut trouver le bon réglage du cable sur le boitier !!!! en remettant que 2 vis sur 10

 

Une fois que c'est ok on met la patte a joint et on referme le tout...

 

voila l'option marche maintenant...

Posté(e) :
:2 (3)::s8: vu le prix de la pièce, ça vaut le coup de le faire ! :2 (26)::2 (15):
Posté(e) :
Merci gr 55, mais le problème pour moi est de réussir à déconnecter le cable du cylindre !!

 

Faut il lever le troll ? A plat je n'y arrive pas !!

 

Merci encore de vos conseils !

 

ton piston est bloqué ....wd 40 ou dégripant et tu donnes des à coups...

 

a plat ca suffit , sinon tu defais la fixation en bas du "verin"

 

le probleme si ton boitier est plein d'eau ,celle ci remonte par le cable et va ds le "verin" ...il y a un ressort qui rouile bien..

 

 

attention le ressort est tres important si il est cassé donc trop court il ne verrouillera pas le stab !

 

le mien etait cassé (2 spires ) j'ai compensé avec la fabrication d'une cale

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