Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur Pourquoi tu ne le mais pas a son inlinaison d'origine, surtout que tu a un arbre double croisillon? pour aligner nez de pont et boite car double croisillon justement
Posté(e) : 23 septembre 200816 a l'inclinaison des pivots? tu veut dire que tu va prendre la scie a métaux? Pourquoi tu ne le mais pas a son inlinaison d'origine, surtout que tu a un arbre double croisillon? m'en parle pas, j'en ai chi*r mais c'est fait c'est pour les tourner, faut forcer comme un fou enfin c'est prêt maintenant..... tu a repris la chasse, mais sur quelles base tu est partit surtout que tes platines de lames ne sont pas encore sur le pont? Quand je passe devant chez toi j'ai l'impression que tu réfléchit beaucoup, mais c'est que tu bosse aussi !
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur tu a repris la chasse, mais sur quelles base tu est partit surtout que tes platines de lames ne sont pas encore sur le pont? Quand je passe devant chez toi j'ai l'impression que tu réfléchit beaucoup, mais c'est que tu bosse aussi ! non pas encore, faut que je le fasse une fois tout remonter, c'était juste pour m'assurer que çà bouge
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur beau travail il va etre plus neuf que chez nini merci titi, je crois qu'il va être quand même plus Bling Bling qu'à l'origine avec cette peinture noire satiné qui brille en fait
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur beau boulot vivement la suite merci le plus dur, c'est d'alimenter le post car il faut en abattre du boulot .........bref un loisirs qui me pompe ton mon temps ... ...
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur la suite : les jantes ont été débarrassées ( non sans mal ) de leur vernis..... ....et surprise elle ne sont pas si vilaine que çà du coup je me demande si je vais le repeindre Est ce que la peinture tient sur du chrome donnez moi vos Photo 1 : il n'y a qu'une jantes à l'état de surface moyen photo 2 : état de surface des autres jantes photo 3 : l'ensemble
Posté(e) : 24 septembre 200816 a elles ne sont pas si vilaine, pour moi faudrai bien les nettoyées et les revernir, sont bien chrome je trouve que blanc avec les jantes chrome ca rendra bien (puis les vitres teintées et c bon ! )
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur ......c'est juste que le Bling Bling n'est plus à la mode en ce moment........ ...............mais çà serait aussi couillon d'aller à contre sens car il s'agit aussi d'une mode, et quand on parle de mode, çà change vite faut que je fouille sur le site pour voir un long blanc à jantes chrome
Posté(e) : 24 septembre 200816 a de toute facon a part les sabler ou les grenailler la peinture ne tiendera pas sur le chrome
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Vu le prix que ça coûte de faire chrômer des jantes, vaut mieux les vernir et les garder comme ça.
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur moi je les garderais chromées ou alors noires... renseignement pris, il est difficile ( hormis traitement radical genre sablage....) de faire tenir de la peinture sur du chrome techniquement, je m'oriente plus vers un chrome vernis......... ........mais si le vernis tient sur du chrome, pourquoi pas la peinture .........là y'a une petite contradiction, non puis je connais pas de vernis avec agent anti-corrosion alors qu'un apprêt, il l'a pffffff.......je voudrais pas y revenir 100 fois.........y'a t-il des carrossiers de conseils dans la salle
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Vu le prix que ça coûte de faire chrômer des jantes, vaut mieux les vernir et les garder comme ça. un point de vue très intéressant.........je le voyais pas sous cet angle ........tu me fais réfléchir là
Posté(e) : 25 septembre 200816 a si tu ne veut pas y revenir je croi que le mieu et de les sabler et de les peindre Pour l'avoir deja fait je peut te dire que le verni ne tient pas longtemps sur du chrome Par contre je ne comprend pas trop pourquoi ils les vernisse puisque normalement le chrome sa ne bouge pas
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur si tu ne veut pas y revenir je croi que le mieu et de les sabler et de les peindre pfoouuu..........çà va me couter cher ces jantes, plus cher que neuves le vernis je pense que c'est pour le côté "peu d'entretien"........le chrome sans vernis c'est direct un abonnement à Belgom
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Pour l'avoir deja fait je peut te dire que le verni ne tient pas longtemps sur du chrome du coût t'en à fait quoi de ces jantes
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Vu le prix que ça coûte de faire chrômer des jantes, vaut mieux les vernir et les garder comme ça. un point de vue très intéressant.........je le voyais pas sous cet angle ........tu me fais réfléchir là il a raison elle son en super etat garde les comme sa on se voidans
Posté(e) : 25 septembre 200816 a une réflexion conne mais ... pourquoi tu ne les peindrais pas avec du rustol, au moins là tu es tranquille coté rouille et puis c'est transparent...
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Pour l'avoir deja fait je peut te dire que le verni ne tient pas longtemps sur du chrome du coût t'en à fait quoi de ces jantes ben je doit les avoir au font du garage
Posté(e) : 25 septembre 200816 a moi j'aimerais bien plus tard mettre des jantes chromées ou noires et en 16... alors j'observe vos avancées, vos essais, j'apprends...
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Auteur une réflexion conne mais ... pourquoi tu ne les peindrais pas avec du rustol, au moins là tu es tranquille coté rouille et puis c'est transparent... RUSTOL-OWATROL® Antirouille Incolore, pénétrant et isolant PROPRIÉTÉS STOPPE LA ROUILLE - stabilise le métal. - isole le support. - chasse l’air et l’humidité. PÉNÉTRANT - protège en profondeur jusqu’au métal sain. - permet de peindre directement sur la rouille non friable. - adhérence renforcée, formation d’une base d’accrochage idéale pour les primaires ou les peintures de finition. INCOLORE - permet de conserver l’aspect naturel du support (métal, bois, etc.). DESTINATION Intérieur/extérieur. Métaux ferreux et non ferreux. Surfaces oxydées à très oxydées. Remarque : Peut s’appliquer sur bois, plastiques, verre… APPLICATION SURFACES NEUVES, PEU OXYDÉES OU DÉCAPÉES MÉCANIQUEMENT • Vérifier que la surface est sèche et exempte de taches grasses et de calamine. • Appliquer en impression une couche de RUSTOL-OWATROL® pur. • Après séchage, contrôler que les surfaces sont brillantes et uniformément protégées. SURFACES ANCIENNEMENT PEINTES OU TRÈS OXYDÉES • Éliminer par brossage mécanique les écailles de rouille ou de peintures anciennes instables. • Vérifier que les surfaces sont sèches et exemptes de taches grasses. • Appliquer en impression une couche de RUSTOL-OWATROL® pur. • Avant séchage, éliminer les écailles de rouille ou de peinture non adhérentes qui se seraient détachées. Retoucher localement. Après séchage, contrôler que les surfaces sont brillantes.Recouvrir avec une couche d’un mélange 25 % RUSTOL-OWATROL® et 75 % peinture à liant gras (glycéro, par exemple). • Le RUSTOL-OWATROL® est plus efficace sur supports légèrement oxydés car il utilise la rouille comme pigment pour former le film de protection Pas con tu m'as donné une idée........ ......la suite......... quand je l'aurais fait
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur Bon on laisse tomber les jantes et on passe à la suite car l'hiver arrive : 1 assemblage chassis / ponts 2 détail des fixations arrières 3 détail des fixation avant ainsi que des nouvelles lames ( j'suis aller à ma casse préférée ..... )
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur Détail de la boite une fois nettoyée .......... ....non sans mal, pfoouuu le reflet dans le chassis, c'est ma grue d'atelier......sympa le noir satiné en fait brillant
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