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la suite quand j'aurais tourné les pivots, demonté le pont avant pour soudure et remonté tout le bazar.....bonne lecture.

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Posté(e) :

tu n'a pas oublier de faire quelque chose avant de monter ta mécanique ??? :2 (21):

:2 (15)::2 (15):

Bien vu le repére sur l'amorto :2 (26):

Posté(e) :

et bien voilà, ça avance super vite :2 (11): c'est l'hiver qui te bouste ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
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tu n'a pas oublier de faire quelque chose avant de monter ta mécanique ??? :2 (21):

:2 (15)::2 (15):

Bien vu le repére sur l'amorto :2 (26):

 

ahhhhhh......put**n......si....... je m'y attèle dare dare.

 

Explication : il faut que je fasse des retouches de penture sur mon chassis.....et j'ai zappé :2 (20):

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et bien voilà, ça avance super vite :2 (11): c'est l'hiver qui te bouste ? :2 (15)::2 (15):

 

bahh oui, fais froid, mouillé et y'a des feuilles partout........... :2 (21):

 

une joie pour bricoler et retrouver tes outils et autres vis et boulons :2 (15):

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Bien vu le repére sur l'amorto :2 (26):

 

oui mais c'était avec mon autre jeux de lames, celui là est en meilleur état et j'ai mis +2cm sur les repères pour tenir compte de la nouvelle assiette.....

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:2 (11)::2 (12): les messages suivants n'engage que moi ; je déconseille cette manipulation aux personnes non expérimentées, il en va de votre sécurité
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bon, maintenant c'est dit......la suite :

 

dans un premier temps on repère la position d'origine des supports de lames. ( nouveau support // au support inférieur )

on pivote le pont pour viser la boite.

on mesure ainsi le déplacement des repères.

dans mon cas, ce déplacement équivaut à 5 mm.

On soude les supports de lames.

on remonte les cavaliers.

 

Désolé pour la photo pourrie

 

:2 (20):

2008_10_10_004_198.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ensuite :

 

on repère au niveau du pivot ( sur la photo, repère blanc )

Trouver une solution pour faire levier sur le pivot ( dans mon cas un étais ).

faire levier pour obtenir un déplacement des repères de 5mm ( moi j'ai mis 6 mm) .

2008_10_10_008_232.jpg

2008_10_10_006_790.jpg

Posté(e) :
bon, maintenant c'est dit......la suite :

 

Désolé pour la photo pourrie

 

:2 (20):

 

on t'excuse :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
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retouche de peinture à l'avant ( le côté que j'osais pas montrer :2 (20): ) et du pont :

2008_10_10_018_179.jpg

2008_10_10_017_191.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (11)::2 (12): je referme la paranthèse sécurité, et je le redit, je déconseille cette modification........ de débile :2 (15)::2 (21)::2 (26):
Posté(e) :

super boulot mais effectivement à ne pas se lancer la dedans au pif...

Posté(e) :

Pour les jantes peintes au rustrol, je sais pas si j'arrives trop tard, mais c'est a eviter...

Le rustrol ne tiens pas longtemps a l'eau, il faut une couche par dessus...

 

Il vaut mieux un vernis transparent de carosserie...

Posté(e) :
Pour les jantes peintes au rustrol, je sais pas si j'arrives trop tard, mais c'est a eviter...

Le rustrol ne tiens pas longtemps a l'eau, il faut une couche par dessus...

 

Il vaut mieux un vernis transparent de carosserie...

 

t'es a fond dans le patrol Seb, c'est Rustol et non RusTrol :2 (15):

 

Bon boulot Thierry pour récupérer la chasse :2 (26): et bonne idée :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Pour les jantes peintes au rustrol, je sais pas si j'arrives trop tard, mais c'est a eviter...

Le rustrol ne tiens pas longtemps a l'eau, il faut une couche par dessus...

 

Il vaut mieux un vernis transparent de carosserie...

 

 

:2 (24): ............merci :2 (20): .....finalement çà a du bon d'avoir attendu :2 (15):

de toute façon, je songe à un traitement plus radical car hier j'y ai jeté un œil et avec l'humidité ambiante, elle rouille :2 (10): tant pis pour le chrome.

Posté(e) :
  • Auteur

 

Bon boulot Thierry pour récupérer la chasse :2 (26): et bonne idée :2 (15):

 

j'invente rien :2 (20):............., mais maintenant y'a un reportage photos sur une façon de le faire :semoque:

Posté(e) :
Pour les jantes peintes au rustrol, je sais pas si j'arrives trop tard, mais c'est a eviter...

Le rustrol ne tiens pas longtemps a l'eau, il faut une couche par dessus...

 

Il vaut mieux un vernis transparent de carosserie...

 

 

:2 (24): ............merci :2 (20): .....finalement çà a du bon d'avoir attendu :2 (15):

de toute façon, je songe à un traitement plus radical car hier j'y ai jeté un œil et avec l'humidité ambiante, elle rouille :2 (10): tant pis pour le chrome.

 

il me semble qu'un à pote à rey le bon a peint ses jantes chromées mais en laissant juste un liserait chromé sur tout le tour de la jante (au bord). c'était sur un jeep cherokee orange...

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il me semble qu'un à pote à rey le bon a peint ses jantes chromées mais en laissant juste un liserait chromé sur tout le tour de la jante (au bord). c'était sur un jeep cherokee orange...

 

 

dit donc.........tu me cherches du boulot toi :2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

si je retrouve la photo, là tu vas me dire "ça vaut le coup de s'embêter un peu"... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
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bravo Thierry :2 (24)::2 (24):

 

impressionnant le boulot sur la caisse :s_main::s_main::s8::s8::betm13::betm13:

 

merci :2 (20): .....et maintenant il y aura un peu de toi sur ce trol :2 (26):

 

faut que je me deme*de à rapatrier le capot, c'est que t'habites loin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

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