Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur la suite quand j'aurais tourné les pivots, demonté le pont avant pour soudure et remonté tout le bazar.....bonne lecture.
Posté(e) : 9 octobre 200816 a tu n'a pas oublier de faire quelque chose avant de monter ta mécanique ??? Bien vu le repére sur l'amorto
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur tu n'a pas oublier de faire quelque chose avant de monter ta mécanique ??? Bien vu le repére sur l'amorto ahhhhhh......put**n......si....... je m'y attèle dare dare. Explication : il faut que je fasse des retouches de penture sur mon chassis.....et j'ai zappé
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur et bien voilà, ça avance super vite c'est l'hiver qui te bouste ? bahh oui, fais froid, mouillé et y'a des feuilles partout........... une joie pour bricoler et retrouver tes outils et autres vis et boulons
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur Bien vu le repére sur l'amorto oui mais c'était avec mon autre jeux de lames, celui là est en meilleur état et j'ai mis +2cm sur les repères pour tenir compte de la nouvelle assiette.....
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur les messages suivants n'engage que moi ; je déconseille cette manipulation aux personnes non expérimentées, il en va de votre sécurité
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur bon, maintenant c'est dit......la suite : dans un premier temps on repère la position d'origine des supports de lames. ( nouveau support // au support inférieur ) on pivote le pont pour viser la boite. on mesure ainsi le déplacement des repères. dans mon cas, ce déplacement équivaut à 5 mm. On soude les supports de lames. on remonte les cavaliers. Désolé pour la photo pourrie
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur ensuite : on repère au niveau du pivot ( sur la photo, repère blanc ) Trouver une solution pour faire levier sur le pivot ( dans mon cas un étais ). faire levier pour obtenir un déplacement des repères de 5mm ( moi j'ai mis 6 mm) .
Posté(e) : 10 octobre 200816 a bon, maintenant c'est dit......la suite : Désolé pour la photo pourrie on t'excuse
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur retouche de peinture à l'avant ( le côté que j'osais pas montrer ) et du pont :
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur je referme la paranthèse sécurité, et je le redit, je déconseille cette modification........ de débile
Posté(e) : 10 octobre 200816 a super boulot mais effectivement à ne pas se lancer la dedans au pif...
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Pour les jantes peintes au rustrol, je sais pas si j'arrives trop tard, mais c'est a eviter... Le rustrol ne tiens pas longtemps a l'eau, il faut une couche par dessus... Il vaut mieux un vernis transparent de carosserie...
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Pour les jantes peintes au rustrol, je sais pas si j'arrives trop tard, mais c'est a eviter...Le rustrol ne tiens pas longtemps a l'eau, il faut une couche par dessus... Il vaut mieux un vernis transparent de carosserie... t'es a fond dans le patrol Seb, c'est Rustol et non RusTrol Bon boulot Thierry pour récupérer la chasse et bonne idée
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur Pour les jantes peintes au rustrol, je sais pas si j'arrives trop tard, mais c'est a eviter...Le rustrol ne tiens pas longtemps a l'eau, il faut une couche par dessus... Il vaut mieux un vernis transparent de carosserie... ............merci .....finalement çà a du bon d'avoir attendu de toute façon, je songe à un traitement plus radical car hier j'y ai jeté un œil et avec l'humidité ambiante, elle rouille tant pis pour le chrome.
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur Bon boulot Thierry pour récupérer la chasse et bonne idée j'invente rien ............., mais maintenant y'a un reportage photos sur une façon de le faire
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Pour les jantes peintes au rustrol, je sais pas si j'arrives trop tard, mais c'est a eviter...Le rustrol ne tiens pas longtemps a l'eau, il faut une couche par dessus... Il vaut mieux un vernis transparent de carosserie... ............merci .....finalement çà a du bon d'avoir attendu de toute façon, je songe à un traitement plus radical car hier j'y ai jeté un œil et avec l'humidité ambiante, elle rouille tant pis pour le chrome. il me semble qu'un à pote à rey le bon a peint ses jantes chromées mais en laissant juste un liserait chromé sur tout le tour de la jante (au bord). c'était sur un jeep cherokee orange...
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur il me semble qu'un à pote à rey le bon a peint ses jantes chromées mais en laissant juste un liserait chromé sur tout le tour de la jante (au bord). c'était sur un jeep cherokee orange... dit donc.........tu me cherches du boulot toi
Posté(e) : 11 octobre 200816 a si je retrouve la photo, là tu vas me dire "ça vaut le coup de s'embêter un peu"...
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur bravo Thierry impressionnant le boulot sur la caisse merci .....et maintenant il y aura un peu de toi sur ce trol faut que je me deme*de à rapatrier le capot, c'est que t'habites loin