Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
sur le pgr il y a un post sur la plus belle photo de la semaine mais pas sur le plus beau travail realisé car tu serait le :2e::2e::2e::2e::2e::agah::agah::agah::agah::agah::agah:

 

 

les photos trichent énormément.........c'est pour çà que je les mets d'ailleurs :2 (21): .... :2 (15):

 

et puis çà te motive pour faire le tiens :2 (13): ..... :2 (26):

 

oui comme tu dit sa va me motivé :2 (22)::2 (22)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • Réponses 634
  • Vues 91.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
c est un compte tour de gr que tu as mis? :2 (15):

a oui :2 (24): on diré que c'etait la place de l'horloge sa :2 (21)::2 (21)::2 (20): super modif :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ta modif du comptour m'interresse, tu vas le branché ou apres ?

 

sinon je suis toujours en admiration sur ton boulot :action-smiley-030::agah:

Posté(e) :
  • Auteur
c est un compte tour de gr que tu as mis? :2 (15):

 

 

gagné :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
c est un compte tour de gr que tu as mis? :2 (15):

a oui :2 (24): on diré que c'etait la place de l'horloge sa :2 (21)::2 (21)::2 (20): super modif :2 (15)::2 (15):

 

et oui :2 (11): ......faut pas être esclave du temps qui passe :2 (21): ... :2 (26): et puis c'est quand même mieux avec un compte tour :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
ta modif du comptour m'interresse, tu vas le branché ou apres ?

 

sinon je suis toujours en admiration sur ton boulot :action-smiley-030::agah:

 

le faisceau est tiré, y a plus qu'à brancher le capteur.....que j'ai plus :2 (25): ....

"

....bref, tu as un capteur à "2 fils" sous le couvercle de pompe à injection, (c'est l'information du compte tours) et sur le compteur, il faut alimenter le compte tours en 12 V ( certain 3.3 ont un transfo 24/12v d'origine, d'autre comme le mien non, donc pose d'un convertisseur 24/12v, çà servira aussi pour la CB :2 (17):

 

 

vallà vallà....

Posté(e) :

:bravo:

y'a plus assez de superlatifs la ...

Posté(e) :

super boulot je viens de me tape toutes les pages a regarde super ton reportage beau travail

Posté(e) :

j'ai pris du retard sur toi, il est temps que je m'y remette :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos compliments les gars :2 (20):

 

 

 

 

 

 

 

j'ai pris du retard sur toi, il est temps que je m'y remette :2 (26):

 

oui mais pas trop vite quand même, t'as le temps :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

la suite :

 

gros gros gros "pétage" de porte feuille :2 (24): ....et oui le post sur lequel j'accorde du budget vient d'arriver :

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

2008_11_05_009_125.jpg

2008_11_05_010_215.jpg

Posté(e) :

superbe :2 (11): c'est quoi la taille de tes nouveaux pneus ?

Posté(e) :
  • Auteur

les amortisseurs sont prévu à la base pour du Land ..... :2 (24): ....en + 5cm.....

.....et beh c'est nickel pour l'avant ( ce que j'espérais :2 (11): ) et l'arrière ....

 

 

à adapter : en effet je veut un sytème oeil / oeil....va falloir adapter :2 (21): ... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
superbe :2 (11): c'est quoi la taille de tes nouveaux pneus ?

 

des goodyear Wrangler Mtr en 35 12.5 r15.....à côté c'est du 32 11.5 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon et en attendant tout çà j'ai posé mes sièges et mon volant....

.....attention, c'est pas de l'accessoire "à très cher" mais de la simple récup' :2 (20): :

 

y'a juste le moyeu ( maison !) du volant à fignoler :2 (17):

 

 

j'ai mis mon volant de Zx à poil, j'ai coupé le moyeu d'origine, coupé le moyeu d'un vieux volant de trol et soudé celui ci sur le volant Zx

 

Avantage : en faisant comme çà tu peux adapter le volant que tu veux :2 (17):

inconvénients :

 

1<faut souder

2<en soudant et coupant il ne faut pas faire cramer le volant :2 (21):

faut habiller le moyeu maintenant ....maison :2 (15):

 

Donc en résumé, le volant de la Zx ne se monte pas en "plug and play" ...faut adapter

2008_11_05_005_268.jpg

2008_11_05_002_172.jpg

Posté(e) :

super boulot :2 (11)::2 (11):

 

de quelle voiture les sièges ils on l'air sympa :2 (26):

je compte changer les miens alors :2 (11)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
super boulot :2 (11)::2 (11):

 

de quelle voiture les sièges ils on l'air sympa :2 (26):

je compte changer les miens alors :2 (11)::2 (21):

 

 

ahhh ahhh...........faudra deviner :2 (15): : c'est une Française, de 1992, pas mal de réglage ( lombaire, hauteur,.....)......... :2 (13)::2 (18):

Posté(e) :

citroen zx volcane pour le volant si je ne me trompe pas et peux etre pareil pour les sièges :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Beau matos,ça avance.... :s8:

Posté(e) :
  • Auteur
citroen zx volcane pour le volant si je ne me trompe pas et peux etre pareil pour les sièges :2 (18)::2 (18):

 

 

..... :2 (24): t'es obserateur :2 (17): ....exact, je dépouille une Zx 1.9 i volcane, les sièges sont terribles, mais je me pose beaucoup de question pour l'arrière du trol : je voudrais mettre des sièges indépendants à l'arrière mais je suis limité par 143 cm de largeur, alors le choix est difficile car il faudrait que je trouve des fauteuils de 44 de large :2 (25): :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

la citroen zx volcane en coupé, les sièges se basculent ?

Posté(e) :
citroen zx volcane pour le volant si je ne me trompe pas et peux etre pareil pour les sièges :2 (18)::2 (18):

 

 

..... :2 (24): t'es obserateur :2 (17): ....exact, je dépouille une Zx 1.9 i volcane, les sièges sont terribles, mais je me pose beaucoup de question pour l'arrière du trol : je voudrais mettre des sièges indépendants à l'arrière mais je suis limité par 143 cm de largeur, alors le choix est difficile car il faudrait que je trouve des fauteuils de 44 de large :2 (25): :2 (11)::2 (11):

 

alors la mème moi, je me surprend pour le volant ok mais pour les sièges :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
la citroen zx volcane en coupé, les sièges se basculent ?

 

nan, nan.... volcane 5 portes, sièges avants fixe donc...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.