Posté(e) : 31 octobre 200816 a sur le pgr il y a un post sur la plus belle photo de la semaine mais pas sur le plus beau travail realisé car tu serait le les photos trichent énormément.........c'est pour çà que je les mets d'ailleurs .... et puis çà te motive pour faire le tiens ..... oui comme tu dit sa va me motivé
Posté(e) : 1 novembre 200816 a c est un compte tour de gr que tu as mis? a oui on diré que c'etait la place de l'horloge sa super modif
Posté(e) : 1 novembre 200816 a ta modif du comptour m'interresse, tu vas le branché ou apres ? sinon je suis toujours en admiration sur ton boulot
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Auteur c est un compte tour de gr que tu as mis? a oui on diré que c'etait la place de l'horloge sa super modif et oui ......faut pas être esclave du temps qui passe ... et puis c'est quand même mieux avec un compte tour
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Auteur ta modif du comptour m'interresse, tu vas le branché ou apres ? sinon je suis toujours en admiration sur ton boulot le faisceau est tiré, y a plus qu'à brancher le capteur.....que j'ai plus :2 (25): .... " ....bref, tu as un capteur à "2 fils" sous le couvercle de pompe à injection, (c'est l'information du compte tours) et sur le compteur, il faut alimenter le compte tours en 12 V ( certain 3.3 ont un transfo 24/12v d'origine, d'autre comme le mien non, donc pose d'un convertisseur 24/12v, çà servira aussi pour la CB vallà vallà....
Posté(e) : 2 novembre 200816 a super boulot je viens de me tape toutes les pages a regarde super ton reportage beau travail
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur merci pour vos compliments les gars j'ai pris du retard sur toi, il est temps que je m'y remette oui mais pas trop vite quand même, t'as le temps
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur la suite : gros gros gros "pétage" de porte feuille ....et oui le post sur lequel j'accorde du budget vient d'arriver :
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur les amortisseurs sont prévu à la base pour du Land ..... ....en + 5cm..... .....et beh c'est nickel pour l'avant ( ce que j'espérais ) et l'arrière .... à adapter : en effet je veut un sytème oeil / oeil....va falloir adapter ...
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur superbe c'est quoi la taille de tes nouveaux pneus ? des goodyear Wrangler Mtr en 35 12.5 r15.....à côté c'est du 32 11.5
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur bon et en attendant tout çà j'ai posé mes sièges et mon volant.... .....attention, c'est pas de l'accessoire "à très cher" mais de la simple récup' : y'a juste le moyeu ( maison !) du volant à fignoler j'ai mis mon volant de Zx à poil, j'ai coupé le moyeu d'origine, coupé le moyeu d'un vieux volant de trol et soudé celui ci sur le volant Zx Avantage : en faisant comme çà tu peux adapter le volant que tu veux inconvénients : 1<faut souder 2<en soudant et coupant il ne faut pas faire cramer le volant faut habiller le moyeu maintenant ....maison Donc en résumé, le volant de la Zx ne se monte pas en "plug and play" ...faut adapter
Posté(e) : 5 novembre 200816 a super boulot de quelle voiture les sièges ils on l'air sympa je compte changer les miens alors
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur super boulot de quelle voiture les sièges ils on l'air sympa je compte changer les miens alors ahhh ahhh...........faudra deviner : c'est une Française, de 1992, pas mal de réglage ( lombaire, hauteur,.....).........
Posté(e) : 5 novembre 200816 a citroen zx volcane pour le volant si je ne me trompe pas et peux etre pareil pour les sièges
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur citroen zx volcane pour le volant si je ne me trompe pas et peux etre pareil pour les sièges ..... t'es obserateur ....exact, je dépouille une Zx 1.9 i volcane, les sièges sont terribles, mais je me pose beaucoup de question pour l'arrière du trol : je voudrais mettre des sièges indépendants à l'arrière mais je suis limité par 143 cm de largeur, alors le choix est difficile car il faudrait que je trouve des fauteuils de 44 de large :2 (25):
Posté(e) : 5 novembre 200816 a citroen zx volcane pour le volant si je ne me trompe pas et peux etre pareil pour les sièges ..... t'es obserateur ....exact, je dépouille une Zx 1.9 i volcane, les sièges sont terribles, mais je me pose beaucoup de question pour l'arrière du trol : je voudrais mettre des sièges indépendants à l'arrière mais je suis limité par 143 cm de largeur, alors le choix est difficile car il faudrait que je trouve des fauteuils de 44 de large :2 (25): alors la mème moi, je me surprend pour le volant ok mais pour les sièges
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur la citroen zx volcane en coupé, les sièges se basculent ? nan, nan.... volcane 5 portes, sièges avants fixe donc...