Posté(e) : 3 mars 200916 a http://www.jacobdelafon.com/fr/onlinecatalog/chooserange.jsp?lang=fr&segment=produits&side_tab=Lavabos&gwh=1&q_category=3145406
Posté(e) : 8 mars 200916 a superbe tes extentions d'ailes j'adore le fait maison et puis en cas de touchette il te reste du syntofer
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur superbe tes extentions d'ailes j'adore le fait maison et puis en cas de touchette il te reste du syntofer quel salaud celui là ....faut voir quelles m'auront pas coûté cher, voilà tout, j'en suis à.......................25€ de ferraille Super, j'avais sappé les extensions d'ailes... c'est pas grave Pierre, de toute façon tu le verras au rasso, en vrai, avec tous ses défauts ..... Sinon, c'est peint...va falloir être patient pour le montage définitif sur le Trol .....rdv lundi soir ou mardi
Posté(e) : 9 mars 200916 a c'est pas grave Pierre, de toute façon tu le verras au rasso, en vrai, avec tous ses défauts ..... T'aurais pas des photos des défauts:2 (20): C'est vrai quoi, ça donne moins soif de critiquer que de baver devant le travail accompli
Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur allez hop..........au contrôle technique la suite ( pour bientôt ! ) : aménagement du coffre
Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur c'est pas grave Pierre, de toute façon tu le verras au rasso, en vrai, avec tous ses défauts ..... T'aurais pas des photos des défauts:2 (20): C'est vrai quoi, ça donne moins soif de critiquer que de baver devant le travail accompli merci tu viens au rasso j'aime bien ton enclume
Posté(e) : 9 mars 200916 a qu'une seule chose a dire "bravo l'artiste"pour tout ce que tu a fais je suis fan
Posté(e) : 9 mars 200916 a Merci Non, je viens pas au rasso, j'ai trop de boulot, que ce soit à la boite, à la maison ou sur le Baroud. J'ai encore quelques modifs en prévision au niveau de l'aménagement intérieur, ainsi que peut-être une peinture complète. L'an prochain peut-être, s'il survit au prochain raid
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur a y'est............contrôle technique effectué on a les meilleurs contrôleurs de France en haute Loire qui a dit qu'il était pas conforme
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur bon par contre ne sabler pas vos numéro sur le châssis .........ils disparaissent ...j'aurais du mettre du scotch ........et petit oubli : la plaque fixée sur la caisse juste un bémol : il est juste en pollution, faudra voir les injecteurs
Posté(e) : 11 mars 200916 a bravo! mais c'est pas la quatrième année le ct sur les véhicules neuf!!!!!! félicitation pour tout ce travail et santé.
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur merci pour les compliments les gars ......demain, je le prends pour aller bosser ....çà fait bizarre ......çà fait tellement longtemps .....bon c'est surtout que la "plate" fait des siennes, j'aime pas user les crampons sur le goudron