Posté(e) : 15 septembre 200816 a Salut fefeu,tu devrais adapter des couples de 2.8l sur ta bete ce sont des 37/8!!!
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Salut fefeu,tu devrais adapter des couples de 2.8l sur ta bete ce sont des 37/8!!! et le pignon d'attaque et la couronne se monte en lieu et place sur le diff du 3.3 Merci Dis Thierry tu ne va quand meme pas comparé des ponts de 3.3 avec des ponts de Land
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Auteur Dis Thierry tu ne va quand meme pas comparé des ponts de 3.3 avec des ponts de Land ben pour l'arrière, rien à dire c'est très balaise, mais l'avant, pfoouuu...... est ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des soucis sur le pont avant ( homocinétique, diff,etc.....) ?? je parle du modèle C 200, celui avec le couvercle vissé quoi .....
Posté(e) : 16 septembre 200816 a bon ça fait quelques temps que je suis ton post ... sans trop me manifester je dois avouer ça m'la coupe !!! chapeau bas monsieur ... mon amie a un 3.3 qui est proche de l'etat du tient ... au vu de tout ce que tu nous a montré je pense que je vais attaquer sa renovation bientot ... tout est possible finalement et vu le manque de pieces latent ... on a pas le choix !!! merci encore pour ta determination a faire perdurer un vehicule aussi mythique ahhh si tous les carrossiers pouvaient traiter nos chères toles ainsi
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Dis Thierry tu ne va quand meme pas comparé des ponts de 3.3 avec des ponts de Land ben pour l'arrière, rien à dire c'est très balaise, mais l'avant, pfoouuu...... est ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des soucis sur le pont avant ( homocinétique, diff,etc.....) ?? je parle du modèle C 200, celui avec le couvercle vissé quoi ..... oui moi une fois le joint et une fois le couple conique
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur bon ça fait quelques temps que je suis ton post ... sans trop me manifester je dois avouer ça m'la coupe !!! chapeau bas monsieur ... mon amie a un 3.3 qui est proche de l'etat du tient ... au vu de tout ce que tu nous a montré je pense que je vais attaquer sa renovation bientot ... tout est possible finalement et vu le manque de pieces latent ... on a pas le choix !!! merci encore pour ta determination a faire perdurer un vehicule aussi mythique ahhh si tous les carrossiers pouvaient traiter nos chères toles ainsi merci c'est du temps, de la patience et un peu de matos, rien d'insurmontable. et puis tu participe à sauver un peu de patrimoine 4x4treux
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur Dis Thierry tu ne va quand meme pas comparé des ponts de 3.3 avec des ponts de Land ben pour l'arrière, rien à dire c'est très balaise, mais l'avant, pfoouuu...... est ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des soucis sur le pont avant ( homocinétique, diff,etc.....) ?? je parle du modèle C 200, celui avec le couvercle vissé quoi ..... oui moi une fois le joint et une fois le couple conique brise fer va.......
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Pour moi le couple conique de l'avant suite à une lame cassé et une dent du pignon d'attaque de l'arrière le tout en C200
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur Pour moi le couple conique de l'avant suite à une lame cassé et une dent du pignon d'attaque de l'arrière le tout en C200 et behh !! t'as pas eu de bol toi .......au fait c'est quoi ton frigo, t'as un c200 à l'arrière
Posté(e) : 17 septembre 200816 a ben si tu c'est bien, c'est le meme que mon vert, deux C200, 3.3 atmo de 85 je crois
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur ben si tu c'est bien, c'est le meme que mon vert, deux C200, 3.3 atmo de 85 je crois j'sais bien, mais y'a que sur les 3.3 courts que tu peux éventuellement l'avoir et il me semblait que le trol de Wil est un long....... je sais plus quoi...........d'où ma question
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Bah même si je le trouve souvent trop long c'est bien un court C'est un 3.3 atmo de 1982 boite 4 avec ponts C200 en 37x9 Au début il était rouge et "aéré":2 (20): puis changement de caisse
Posté(e) : 18 septembre 200816 a donc sur mon atmo sa doit etre des 37x8 avec deux ponts en C200, donc j'ai deja un couple plus court pour l'avant reste plus qu'a en trouver un pour l'arriére en H233
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Wil tu est sur que c'est un 9x37 (ration 4.11) ou alors un 8x37 comme Thierry? car sinon c'est encore plus long que ce que j'ai
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Auteur nan, il a dit 37x9..........soit 4.111, donc plus long que ce que tu as
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Auteur Wil tu est sur que c'est un 9x37 (ration 4.11) ou alors un 8x37 comme Thierry? car sinon c'est encore plus long que ce que j'ai arghh.....tu m'as pris de vitesse
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur la suite : après une bonne révision et un bon nettoyage des ponts, un peu de peinture ............ ............ le noir satiné est encore brillant, j'espère que çà va s'atténuer en séchant
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur le travail à venir : redonner une vie aux nouvelles jantes du Dats' ...... ....au programme : décapage puis apprêt et peinture noire je viens de commencer et le vernie des jantes Mangels est vraiment solide sur une jante puis pourri sur d'autre : vive la production à la chaine
Posté(e) : 23 septembre 200816 a bon boulot , tu te retrouve avec un chassi tout beau t'a trouvé ces jantes où? c'est pas celle que tu avait? en 10, donc au moin du 35/ 12.5 je commence a l'imaginé fini, va avoir un air de ressemblance avec un troll que je connait bien, sauf que le tient est je croi un peu plus long
Posté(e) : 23 septembre 200816 a a voir les photos tu aurra donc les lames sur le pont a l'arriére et dessous a l'avant
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur a voir les photos tu aurra donc les lames sur le pont a l'arriére et dessous a l'avant ouais.....le style Hot Rod ......çà me plait mais non, faut que je revois l'inclinaison du nez de pont ainsi que des pivots, peux pas les souder maintenant
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur bon boulot , tu te retrouve avec un chassi tout beau t'a trouvé ces jantes où? c'est pas celle que tu avait? en 10, donc au moin du 35/ 12.5 je commence a l'imaginé fini, va avoir un air de ressemblance avec un troll que je connait bien, sauf que le tient est je croi un peu plus long les jantes sur le bon c**n, pour 100 € bon y'a du boulot pour les faire belle aussi et puis moi je respect l'origine, je sagouine pas le 4x4 avec des ressorts bon c'est juste qu'il vont se ressembler, mais le mien fait 2 x le tiens
Posté(e) : 23 septembre 200816 a l'inclinaison des pivots? tu veut dire que tu va prendre la scie a métaux? Pourquoi tu ne le mais pas a son inlinaison d'origine, surtout que tu a un arbre double croisillon?
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur l'inclinaison des pivots? tu veut dire que tu va prendre la scie a métaux? Pourquoi tu ne le mais pas a son inlinaison d'origine, surtout que tu a un arbre double croisillon? m'en parle pas, j'en ai chi*r mais c'est fait c'est pour les tourner, faut forcer comme un fou enfin c'est prêt maintenant.....