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Posté(e) :
Salut fefeu,tu devrais adapter des couples de 2.8l sur ta bete ce sont des 37/8!!! :2 (15):

 

et le pignon d'attaque et la couronne se monte en lieu et place sur le diff du 3.3 :2 (18):

 

Merci :2 (26):

 

Dis Thierry tu ne va quand meme pas comparé des ponts de 3.3 avec des ponts de Land :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Dis Thierry tu ne va quand meme pas comparé des ponts de 3.3 avec des ponts de Land :2 (14):

 

ben pour l'arrière, rien à dire c'est très balaise, mais l'avant, pfoouuu......

 

est ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des soucis sur le pont avant ( homocinétique, diff,etc.....) ?? je parle du modèle C 200, celui avec le couvercle vissé quoi .....

Posté(e) :

bon ça fait quelques temps que je suis ton post ... sans trop me manifester :2 (24):

je dois avouer

ça m'la coupe !!! :2 (26):

 

chapeau bas monsieur ...

 

mon amie a un 3.3 qui est proche de l'etat du tient ... au vu de tout ce que tu nous a montré je pense que je vais attaquer sa renovation bientot ...

tout est possible finalement :2 (20): et vu le manque de pieces latent ... on a pas le choix !!!

 

merci encore pour ta determination a faire perdurer un vehicule aussi mythique

 

ahhh si tous les carrossiers pouvaient traiter nos chères toles ainsi :2 (15):

Posté(e) :

Dis Thierry tu ne va quand meme pas comparé des ponts de 3.3 avec des ponts de Land :2 (14):

 

ben pour l'arrière, rien à dire c'est très balaise, mais l'avant, pfoouuu......

 

est ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des soucis sur le pont avant ( homocinétique, diff,etc.....) ?? je parle du modèle C 200, celui avec le couvercle vissé quoi .....

 

 

oui moi :2 (15): une fois le joint et une fois le couple conique :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
bon ça fait quelques temps que je suis ton post ... sans trop me manifester :2 (24):

je dois avouer

ça m'la coupe !!! :2 (26):

 

chapeau bas monsieur ...

 

mon amie a un 3.3 qui est proche de l'etat du tient ... au vu de tout ce que tu nous a montré je pense que je vais attaquer sa renovation bientot ...

tout est possible finalement :2 (20): et vu le manque de pieces latent ... on a pas le choix !!!

 

merci encore pour ta determination a faire perdurer un vehicule aussi mythique

 

ahhh si tous les carrossiers pouvaient traiter nos chères toles ainsi :2 (15):

 

merci :2 (20):

 

c'est du temps, de la patience et un peu de matos, rien d'insurmontable.

 

et puis tu participe à sauver un peu de patrimoine 4x4treux :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Dis Thierry tu ne va quand meme pas comparé des ponts de 3.3 avec des ponts de Land :2 (14):

 

ben pour l'arrière, rien à dire c'est très balaise, mais l'avant, pfoouuu......

 

est ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des soucis sur le pont avant ( homocinétique, diff,etc.....) ?? je parle du modèle C 200, celui avec le couvercle vissé quoi .....

 

 

oui moi :2 (15): une fois le joint et une fois le couple conique :2 (20):

 

brise fer va.......

Posté(e) :

Pour moi le couple conique de l'avant suite à une lame cassé et une dent du pignon d'attaque de l'arrière le tout en C200 :2 (20)::2 (15)::2 (21)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Pour moi le couple conique de l'avant suite à une lame cassé et une dent du pignon d'attaque de l'arrière le tout en C200 :2 (20)::2 (15)::2 (21)::2 (26):

 

et behh !! t'as pas eu de bol toi :2 (21): .......au fait c'est quoi ton frigo, t'as un c200 à l'arrière :2 (11)::2 (18)::2 (24):

Posté(e) :

:2 (3):

ben si tu c'est bien, c'est le meme que mon vert, deux C200, 3.3 atmo de 85 je crois

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

ben si tu c'est bien, c'est le meme que mon vert, deux C200, 3.3 atmo de 85 je crois

 

j'sais bien, mais y'a que sur les 3.3 courts que tu peux éventuellement l'avoir et il me semblait que le trol de Wil est un long....... :2 (20): je sais plus quoi...........d'où ma question :2 (26):

Posté(e) :

Bah même si je le trouve souvent trop long c'est bien un court :2 (15):

 

C'est un 3.3 atmo de 1982 boite 4 avec ponts C200 en 37x9 :2 (11):

 

Au début il était rouge et "aéré":2 (20): puis changement de caisse :2 (17):

10028648rn_158.jpg

40_116.jpg

Posté(e) :

donc sur mon atmo sa doit etre des 37x8 avec deux ponts en C200, donc j'ai deja un couple plus court pour l'avant :2 (15): reste plus qu'a en trouver un pour l'arriére en H233 :2 (21):

Posté(e) :

Wil tu est sur que c'est un 9x37 (ration 4.11) ou alors un 8x37 comme Thierry? car sinon c'est encore plus long que ce que j'ai :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

nan, il a dit 37x9..........soit 4.111, donc plus long que ce que tu as :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Wil tu est sur que c'est un 9x37 (ration 4.11) ou alors un 8x37 comme Thierry? car sinon c'est encore plus long que ce que j'ai :2 (22):

 

arghh.....tu m'as pris de vitesse :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

la suite :

 

après une bonne révision et un bon nettoyage des ponts, un peu de peinture ............

............ :2 (24): le noir satiné est encore brillant, j'espère que çà va s'atténuer en séchant :2 (22):

2008_09_23_001_546.jpg

2008_09_23_002_643.jpg

2008_09_23_009_500.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le travail à venir :

 

redonner une vie aux nouvelles jantes du Dats' :2 (15): ......

 

....au programme : décapage puis apprêt et peinture noire :2 (17):

je viens de commencer et le vernie des jantes Mangels est vraiment solide sur une jante puis pourri sur d'autre : vive la production à la chaine :2 (21):

2008_09_23_012_837.jpg

2008_09_23_011_737.jpg

Posté(e) :

beau boulot vivement la suite :2 (15)::2 (11):

Posté(e) :

bon boulot , tu te retrouve avec un chassi tout beau :2 (26):

 

t'a trouvé ces jantes où? c'est pas celle que tu avait? en 10, donc au moin du 35/ 12.5 :2 (26):

je commence a l'imaginé fini, va avoir un air de ressemblance avec un troll que je connait bien, sauf que le tient est je croi un peu plus long :2 (15):

Posté(e) :

a voir les photos tu aurra donc les lames sur le pont a l'arriére et dessous a l'avant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
a voir les photos tu aurra donc les lames sur le pont a l'arriére et dessous a l'avant :2 (15):

 

ouais.....le style Hot Rod ......çà me plait :2 (15):

mais non, faut que je revois l'inclinaison du nez de pont ainsi que des pivots, peux pas les souder maintenant :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bon boulot , tu te retrouve avec un chassi tout beau :2 (26):

 

t'a trouvé ces jantes où? c'est pas celle que tu avait? en 10, donc au moin du 35/ 12.5 :2 (26):

je commence a l'imaginé fini, va avoir un air de ressemblance avec un troll que je connait bien, sauf que le tient est je croi un peu plus long :2 (15):

 

les jantes sur le bon c**n, pour 100 € :semoque: bon y'a du boulot pour les faire belle aussi :2 (21):

 

et puis moi je respect l'origine, je sagouine pas le 4x4 avec des ressorts :semoque::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

bon c'est juste qu'il vont se ressembler, mais le mien fait 2 x le tiens :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :

l'inclinaison des pivots? tu veut dire que tu va prendre la scie a métaux? :2 (15):

Pourquoi tu ne le mais pas a son inlinaison d'origine, surtout que tu a un arbre double croisillon?

Posté(e) :
  • Auteur
l'inclinaison des pivots? tu veut dire que tu va prendre la scie a métaux? :2 (15):

Pourquoi tu ne le mais pas a son inlinaison d'origine, surtout que tu a un arbre double croisillon?

 

m'en parle pas, j'en ai chi*r mais c'est fait :2 (17):

c'est pour les tourner, faut forcer comme un fou :fou5:

 

enfin c'est prêt maintenant.....

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