Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et voila, j'ai ma fuite d'huile :2 (22): ....... alors c'est à l'avant, niveau carter d'huile ou juste au dessus.

Donc soit le joint de carter ou joint de poulie de vilo ...... :2 (21):

Donc qui a déjà eu le cas ? si oui combien ça coute et c'est chiant à faire :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

oui , je sais bien.......je commande le joint et la courroie et je me le tape rapidos :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

bon, vu la fuite j'avais un sérieux doute pour qu'elle vienne du joint spi car vraiment très importante !!

Donc je contrôle le serrage des vis inférieures du carter de distri, celles autour de la poulie, et là :2 (24): les 2 du bas sont déserrées ...... .donc je vais voir si ce ne serait pas juste ça :2 (26):

Posté(e) :
!!

Donc je contrôle le serrage des vis inférieures du carter de distri, celles autour de la poulie, et là :2 (24): les 2 du bas sont déserrées ...... .donc je vais voir si ce ne serait pas juste ça :2 (26):

bsr...

as tu une idée de la raison de ce desserrage ???

A+

Posté(e) :
  • Auteur
!!

bsr...

as tu une idée de la raison de ce desserrage ???

A+

oui et non , mais c'est un engin que j'ai acheté d'occas a un pro et il a surement changer des trucs comme le cullasse etc.... :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

bon y'a toujours une tite fuite , mais c'est pas ce joint spi :2 (21)::2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Idem, j'ai une petite fuite qui vient laisse tomber qques goutes d'huile quand le GR est dans une pente avec l'avant du 4X4 vers le bas !!!!

Ayant fait faire ma distri chez NISSAN, ces derniers m'ont certifié que ce n'était le joint SPI mais mon joint carter d'huile.... Alors, j'ai revu le niveau de mon huile moteur au 3/4 du maxi et il se met fuire (légèrement) que lorsqu'il est dans le cas de figure que je décris plus haut.

Donc je ne m'inquiète pas plus que cela tout en regardant de temps en temps :2 (20):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

eh oui on a ce problème sur nos troll. Chez Mitsubichi on préconise le changement des joints spi avec la distribution comme ça on fait les 90 000 km sans fuite d'huile

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.