Posté(e) : 24 juillet 200816 a salut les trolleux je vient de faire l'aquisition d'un truc pas mal , un stick GPS usb avertisseur de radar . donc il s'agit d'un inforad K1 ( http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K1 ) plusieurs trucs pas mal , 1 le prix 49€ 2 ca fonctionne trés bien 3 hyper facile a comprendre 4 mise a jour ok 5 la taille ( un briquet jetable) edit (plus petit ) 6 cerise sur le gateau au chocolat , brancher sur le pc portable ca permet de faire de la nav en temps reel .. ((tester avec ozi carto et georando) 7 en deux roue il suffit de le mette dans la poche pour l'entendre bipper car il est autonome sur batterie que demande le peuple. un pv c'est mini 90 € c'est vous qui voyez.. je vous fait les photos dans la foullée...
Posté(e) : 26 juillet 200816 a Auteur donc aujourd hui essai grandeur nature, les alertes sont tous a fait audibles avec la radio et la vitre ouverte ! (vitesse 96 kms/h) maintient la détection satellit sans aucun probleme la diode verte ( marche ) est vraiment peut visible par contre la diode rouge ( alerte zone a risque ) est tout a fait visible meme avec le soleil dessus , fonctionne meme pose sur le cendrier du troll , enfin je suis trés content du produit rapport qualité prix imbattable .. la fonction enregistreur de parcourt fonctionne tres bien , 4 parcourts enregistrés en conservés en mémoire ...
Posté(e) : 4 août 200816 a j ai fait le meme achat par contre je n arrive pas a configurer Ozi.(premiere utilisation) probleme de port com et pas USB Comment faut il faire merci d avance
Posté(e) : 4 août 200816 a j'ai le même au format paquet de cigarette avec cordon allume cigare , je peux plus m'en passer
Posté(e) : 4 août 200816 a Ça me parrait un gadget sympa, mais je preferais un détecteur... OU trouvez un bon detecteur
Posté(e) : 4 août 200816 a Référent Mécanique Les radars de la police détectent les "Détecteurs" alors prudence car s'il est fixé sur le véhicule c'est saisie de l'ensemble !
Posté(e) : 4 août 200816 a et il fait aussi GPS mais comment pas besoin d'antenne il y a du monde qui la essayé en GPS pour voir les résulta
Posté(e) : 5 août 200816 a Les radars de la police détectent les "Détecteurs" alors prudence car s'il est fixé sur le véhicule c'est saisie de l'ensemble ! le K1 n'est pas un "detecteur" c'est un "avertisseur" sa base de donnée (avec mise a jour) signale les Radars signalés fixes ou mobiles= Légal
Posté(e) : 5 août 200816 a Les radars de la police détectent les "Détecteurs" alors prudence car s'il est fixé sur le véhicule c'est saisie de l'ensemble ! OK merci, je ne veux pas etre hors la loi
Posté(e) : 10 septembre 200816 a C'est sur et si tu te fais piquer avec ça, tu pleures encore plus que si tu prenais 90€ de pv, alors le mieux pour éviter les enmerdes, c'est de lever le pied.