Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous, je vous presente mon projet, j'ai dans l'intention de couper le toit de mon 60 et d'y greffer un hard top de baroud.

pour le moment j'en suis au niveau de la decoupe mais avant j'aimerais avoir vos avis sur la possibilité et surtout les modifs si il y en as .

si l'un d'entre vous l'a deja fait, ce serais sympa qu'il me donne la marche a suivre, car pour l'instant je n'ai pas le hard top en question.

a moins que je demonte celui de mon voisin. :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Jamais vu jusqu'a ce jour, mais ce serait interressant.

Par contre ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux que tu es ton hard-top avant de faire les découpes, et même un baroud avec celui-ci démonté pour prendre qq mesures, ce serait bête de couper 1cm de tole en +

Posté(e) :

Hello lortap

Tu vas lui faire une petite coupe d'été!!!

J'ai hâte de voir ça

a plus

davy

Posté(e) :
  • Auteur

pour te repondre black pearl, je viens d'aller chercher le 3l3 de mon voisin justement pour prendre les mesures du hard top, et ce qui me chagrine le plus, c'est la fixation juste derriere la cabine.

par contre au niveau de la traverse de toit ou est fixé le plafonnier, je pensais quelle etait soudee, etbien non elle est vissée :2 (24):

Salut davy 33 oui on vas essayer de lui faire une petite coupe d'ete avec hard top pour l'hiver et bache pour l'ete :2 (15):

Posté(e) :

Fait attention aussi que la hauteur du toit à l'endroit de ta coupe sera plus haut que sur celui d'un 3.3.

Je serais toi je découperais la cabine de ton voisin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ya de la grosse modif a faire pour que ça soit bien fait...

j ai un GR coupé et j ai presenté un hard top de 3.3,ça tombe pas trop en face...... :2 (21):

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

oui mais je suis une buse en informatique alors c'est dur pour moi gr 55 :2 (15):

pour boule 3881, je sais que dynoso l'a fait sur le sien mais c'est pas le meme. .

Posté(e) :

pourquoi c est pas le même c est pas un 60 ton trol

Posté(e) :
  • Auteur

mon patrol est effectivement un 60, mais c'est pas le tien, donc je voulais le presenter avec photos a l'appuis puisque a l'origine ce post avait ete cree par moi, c'est tout.

Posté(e) :

je comprend pas ce que tu veu dire la :2 (10):

Posté(e) :

quoi tu demande des conseil et t envoi chier ce qui ton donne

Posté(e) :
  • Auteur

C'est a dire qu'il a ete repeint le samedi apres midi et que le dimanche petite sortie improvisee, donc j'ai pas eu le temps de tout remonter.

une photo juste avant la sortie :2 (15):

photo_023_204.jpg

Posté(e) :

C'est vrai que c'est mieux avec les photos....... :2 (15):

Beau boulot, bravo ! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai oublié de nommer les persones presentes lors de cette sortie improvisee.et qui font partie du site.

il y avait maxtroll avec le patrol deja sale sur la derniere photo et a qui je dit un grand merci pour le pret de son garage de ses outils et aussi pour la peinture et le reste.

jo 4x4 troll le patrol court du milieu

moi, le seul blanc

et ressou avec le patrol long.

Posté(e) :

ah cette journéé

j'ai pas beaucoup de photo mais ca va venir

c'est vrai pas de cligno mais y a la calendre quand meme

Posté(e) :
bonjour a tous, je vous presente mon projet, j'ai dans l'intention de couper le toit de mon 60 et d'y greffer un hard top de baroud.

pour le moment j'en suis au niveau de la decoupe mais avant j'aimerais avoir vos avis sur la possibilité et surtout les modifs si il y en as .

si l'un d'entre vous l'a deja fait, ce serais sympa qu'il me donne la marche a suivre, car pour l'instant je n'ai pas le hard top en question.

a moins que je demonte celui de mon voisin. :2 (26)::2 (15):

sympa ton boulot, mais je suis comme d'autres ... :2 (3): à l'origine tu avais demandé de l'aide et je trouve dommage la façon dont tu as répondu à l'aide que certains t'ont proposé...

:2 (1):

mon patrol est effectivement un 60, mais c'est pas le tien, donc je voulais le presenter avec photos a l'appuis puisque a l'origine ce post avait ete cree par moi, c'est tout.