Posté(e) : 25 juin 200916 a Du calme, messieurs.... Je crois qu'il y a erreur ! Je pense que lortap voulait juste dire que ce topic était le sien... c'est tout ! Il ne doit pas être question de dénigrer le travail de l'un ou de l'autre, et surtout pas celui de dynoso qui lui a peut-être servi d'exemple ! Allez, en attendant....
Posté(e) : 25 juin 200916 a Auteur Bon alors je m'explique, ce topik a ete ouvert il y a 11mois quand j'ai commencé a decouper le patrol et il est vrai que j'ai demandé vos avis sur la marche a suivre. quand je je marque quelques photos, boule ecrit .que dynoso l'a deja fait, ce que je sais puisque j'ai discuté avec lui par mp pour avoir des photos. Et de la, j'explique que c'est moi qui ai ouvert ce topik et qu'effectivement mon patrol n'est pas celui de dynoso et donc je met quelques photos pour vous le presenter. Je ne vois pas pourquoi certains ce sont offusqué.
Posté(e) : 25 juin 200916 a J'ai bien suivis ce Topic et il me semblait avoir compris, moi aussi, que les travaux étaient bien avancés et qu'il manquait les photos pour prouver que ce n'était pas le même travail que Dynoso. Mais bon, il parait qu'ils sont bon alors félicitation à vous, bonne continuation, et santé aux trols
Posté(e) : 25 juin 200916 a Modérateur tout pareil, j'avais compris que lortap voulait mettre des photos du sien, tout simplement, c'était expliqué clairement et sans animosité
Posté(e) : 25 juin 200916 a bonjour sais vrai il et joli ton troll mes moi je verai bien le hart top noir ou orange voir rouge fait voir la diference merde (et vous tous dite lui )
Posté(e) : 25 juin 200916 a Bon alors je m'explique, ce topik a ete ouvert il y a 11mois quand j'ai commencé a decouper le patrol et il est vrai que j'ai demandé vos avis sur la marche a suivre. quand je je marque quelques photos, boule ecrit .que dynoso l'a deja fait, ce que je sais puisque j'ai discuté avec lui par mp pour avoir des photos. Et de la, j'explique que c'est moi qui ai ouvert ce topik et qu'effectivement mon patrol n'est pas celui de dynoso et donc je met quelques photos pour vous le presenter. Je ne vois pas pourquoi certains ce sont offusqué. bon et ben, on est quand plusieurs à ne pas avoir compris ton message. mais y a pas de soucis.
Posté(e) : 30 juin 200915 a Auteur le trol en est toujours au meme point je ne suis pas venus ce w end et quand je suis pas la, maxtroll il fout rien.
Posté(e) : 30 juin 200915 a désolé, j'avais pas vu que le premier message date de l'année derniere milles excuses
Posté(e) : 14 juillet 200915 a ses le grand jour je le coupe et je le racoursi on fait tourner la disquese pourvue je sais pas juste pour le reservoir comment je vait faire
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Auteur Je comprend pas que tu le coupe un 14 juillet, c'est jour de fete et apres l'apero, ça va pas le faire . Enfin, met nous quelques photos si tu as le temps.