Posté(e) : 27 juillet 200816 a pas toujours !! le reseau Colisposte (et non reseau Collissimo ) est present dans les moyennes et grandes villes, sur le reste du territoire c'est les facteurs en kangoo ! pour exemple Martigues - 35 000 habitants - c'est La Poste qui distribue
Posté(e) : 27 juillet 200816 a pas toujours !! le reseau Colisposte (et non reseau Collissimo ) est present dans les moyennes et grandes villes, sur le reste du territoire c'est les facteurs en kangoo ! pour exemple Martigues - 35 000 habitants - c'est La Poste qui distribue Chez moi 2000 habitants c'est la factrice
Posté(e) : 27 juillet 200816 a a je vois bien la scene le facteur avec 4 muds en 35 dans les sacoches !
Posté(e) : 28 juillet 200816 a plus de 450 colis recus et envoyés à la poste avec ebay en 4 ans et une 30 aines d'autre en VPC internet (dont certains de grande valeur et fragiles) 1 seul soucis "colis soit disant recu"... soit 0,025% de pb
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Salut à tous ,je me joins à la discution je suis en vacance à Raulecourt petit vilage de ma meuse natale et ben heureusement qu'il y a la poste pour le courrier et discuter un peu avec les anciens du village,grace au facteur un peu de nouvelle et de beaume au coeur Je reconnais néanmoins qu'il peu effectivement avoir quelques pertes ou retard de livraison mais qu'esce que ça représente au nombre de colis livrés Bonne vacances à tous
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Modérateur moi je trouve que c est dany boon qui en parle le mieux!! et moi Olivier Besace
Posté(e) : 31 juillet 200816 a plus de 450 colis recus et envoyés à la poste avec ebay en 4 ans et une 30 aines d'autre en VPC internet (dont certains de grande valeur et fragiles) Ben, pareil ... sauf que jamais aucun souci :2 (25): :2 (25): Alors, comme dit + haut et comme partout, Ya des bons et ya des mauvais En plus maintenant, il faut que la poste fasse des bénéfices, alors que l'on a toujours en tête que ce fut un Service Public, donc avec des contraintes différentes ... Enfin, le Français veut toujours le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière ... Moi, je suis vachement content de la poste et je le dis haut et fort