Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

pas toujours !! le reseau Colisposte (et non reseau Collissimo :2 (15): ) est present dans les moyennes et grandes villes, sur le reste du territoire c'est les facteurs en kangoo !

pour exemple Martigues - 35 000 habitants - c'est La Poste qui distribue

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

pas toujours !! le reseau Colisposte (et non reseau Collissimo :2 (15): ) est present dans les moyennes et grandes villes, sur le reste du territoire c'est les facteurs en kangoo !

pour exemple Martigues - 35 000 habitants - c'est La Poste qui distribue

Chez moi 2000 habitants c'est la factrice :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): a je vois bien la scene le facteur avec 4 muds en 35 dans les sacoches ! :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

plus de 450 colis recus et envoyés à la poste avec ebay en 4 ans et une 30 aines d'autre en VPC internet (dont certains de grande valeur et fragiles)

1 seul soucis "colis soit disant recu"... soit 0,025% de pb :2 (21):

Posté(e) :

Salut à tous ,je me joins à la discution je suis en vacance à Raulecourt petit vilage de ma meuse natale et ben heureusement qu'il y a la poste pour le courrier et discuter un peu avec les anciens du village,grace au facteur un peu de nouvelle et de beaume au coeur :2 (15): Je reconnais néanmoins qu'il peu effectivement avoir quelques pertes ou retard de livraison mais qu'esce que ça représente au nombre de colis livrés :2 (21):

Bonne vacances à tous :betm13::vacances:

Posté(e) :

moi je trouve que c est dany boon qui en parle le mieux!! :2 (15):

Posté(e) :
plus de 450 colis recus et envoyés à la poste avec ebay en 4 ans et une 30 aines d'autre en VPC internet (dont certains de grande valeur et fragiles)

:2 (21):

Ben, pareil ... sauf que jamais aucun souci :2 (25): :2 (25):

Alors, comme dit + haut et comme partout, Ya des bons et ya des mauvais

En plus maintenant, il faut que la poste fasse des bénéfices, alors que l'on a toujours en tête que ce fut un Service Public, donc avec des contraintes différentes ...

Enfin, le Français veut toujours le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi, je suis vachement content de la poste et je le dis haut et fort :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2: