Aller au contenu

Cyrille dans un bourbier réunionnais


azimut-tt

Messages recommandés

je viens de rentrer d'un weekend MEMORABLE :2 (15):

 

merci azimut pour la vidéo , je n'en ai pas beaucoup de mon trol en action depuis que je suis en 37"

 

a la question : " est ce que je suis sortie du boubier = oui :2 (15):

 

mais :2 (21): ......le demi arbre de roue avant gauche a cassé au niveau du croisillon :2 (22): :2 (25):

 

il est vrai que j'ai bouriné ( est ce que le fait d'avoir mis les 2 blocages ont fait que :2 (18)::2 (21): ) mais c'était la veille du weekend du CHALLENGE BF GOODRICH et la tentation était trop grande :2 (15):

 

le gros soucis quand on casse , a la réunion ; c'est comment je vais faire pour trouver un demi arbre :2 (18)::2 (21)::2 (18)::2 (21): :2 (25):

 

 

heureusement , un tarré du patrol , j'ai nommé piérrot :2 (15): avait mon bonheur mais fallait il encore allait la chercher dans un coin de l'île que je connaissais pas :2 (24)::2 (21): ...et comment y aller :2 (24)::2 (21):

 

 

azimut , s'est arrangé avec le conssessionnaire JEEP , qui m'a prété une voiture NEUVE :2 (24): comme ça :2 (24): trop bien :2 (17):

 

ensuite retour demontage / remontage et voila comment j'étais prét a faire des baptémes 4x4 pour le weekend :2 (15)::2 (17):

 

des baptémes , j'en ai fait + de 100 = je suis naze mais heureux :2 (15):

 

 

et le bourbier et bien je l'ai retenté ce soir et j'y suis arrivé :2 (15)::2 (17): .... si une jeep peut le faire , un trol peu le faire :2 (15):

 

en tout cas , ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment tourné avec mon trol ( toujours a attendre des piéces :2 (10): ) surtout depuis la réhausse + 18 cm et les booger en 37" et bien = IMPRESSIONNANT ALLUCINANT les booger :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): une accroche :2 (24): dingue :2 (24): je n'en reviens toujours pas et beaucoup de mes passagers " baptéme" qui sont de sacré pilotes , étaient impressionnés :2 (17)::2 (15):

par contre avec une réhausse , comme j'ai , les devers :2 (24): = 2 fois j'ai bien failli me coucher sur le coté :2 (20): , encore merci azimut du coup de main pour , encore :2 (15): , évité ça :2 (26):

 

ma femme est venu me filmer , je vous met ça demain :2 (26):

 

si un jour , vous avez l'occasion d'acheter des booger , les miens sont d'occasion " , surtout n'hésiter pas :2 (26):

 

TROLLEMENT A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330€ récoltés pour l'Association de Lutte contre les Leucodystrophies à La Réunion... probablement 80% raportés par le Gros PATROL à CYRILLE tellement son monstre chaussé de ses booger 37" avait du succès....

3 autres baptêmeurs à ses côtés: 2 JEEP, 1 mythique BJ42 et même un Pajero cabriolet :2 (26):

 

STAND Azimut Tout-Terrain

 

STAND-le-MIDI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenir : La Prépa du Bourbier en question...

 

un aller, on contourne le bosquet et on le refait dans l'autre sens....

 

peu de véhicules y sont arrivés... un JEEP Wrangler (petit 2L5 ancienne génération de 105cv chaussé en BFGoodrich Mud Terrain 35/12,5-15)

le BIG PATROL à CYRILLE

un Santana 413 modifié avec des ressorts hélicoïdaux

 

THE-BOURBIER.jpg

 

normal_Bourbier-remplissage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.