Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila tout et dans le titre ctte plaque etait monter sans rien elle doit avoir un joint ou de la patte :2 (24)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Faut le sortir avec un extracteur, ce qui nécessite de tomber le radiateur, si l'extracteur ne passe pas....

Posté(e) :

:2 (24):

ce pignon de distri :2 (10)::2 (10)::2 (10):

par contre il te faudra un extracteur avec des crochets (bras, enfin je sais pas comment on dis...)assez fins pour pouvoir passer entre le pignon et le corps de pompe à huile, du bon matos quoi...........

en tout cas sage décision pour la révision :2 (17):

au fait, tu as mesuré au mano en te branchant au capteur de pression ?

Posté(e) :
  • Auteur

non j ai pas fait la mesuré au mano en te branchant au capteur de pression car j en et pas trouver :2 (22): breff je suis arivé a sortir le tout et :2 (24)::2 (24): la pompe super etat meme pas un vis desséré rien :2 (21)::2 (21): alors pourquoi des quil et chaud la pression baisse de plus en plus :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (21):

Posté(e) :
non j ai pas fait la mesuré au mano en te branchant au capteur de pression car j en et pas trouver

C'était peut être par là qu'il fallait commencer, quitte à faire quelques dixaines de km de plus pour trouver un garage qui aurait pu te faire ça! Ca t'aurais peut être évité de tomber la pompe :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
non j ai pas fait la mesuré au mano en te branchant au capteur de pression car j en et pas trouver

C'était peut être par là qu'il fallait commencer, quitte à faire quelques dixaines de km de plus pour trouver un garage qui aurait pu te faire ça! Ca t'aurais peut être évité de tomber la pompe :2 (15):

slt personne qui a sa dans le coin meme le garage 4x4 a coter :2 (10)::2 (10): bref le seul truc qui y a cé le plus petit des pignon la ou il y a les plat qui son entrainé par le vilebrequin il son un peu usé mais rien de bien méchant

Posté(e) :
  • Auteur

autrement la tole de la pompe a huile avec les vis cruciforme on la remonte a la patte :2 (18)::2 (18)::2 (18): ou sans rien :2 (21):

Posté(e) :
non j ai pas fait la mesuré au mano en te branchant au capteur de pression car j en et pas trouver :2 (22): breff je suis arivé a sortir le tout et :2 (24)::2 (24): la pompe super etat meme pas un vis desséré rien :2 (21)::2 (21): alors pourquoi des quil et chaud la pression baisse de plus en plus :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (21):

alors moi j' ai fais changer ma culasse et lorsque j'ai récupéré mon troll, et bien a chaud une super pression nickel chrome et a chaud plus rien et plus je roule sois en descente ou en montée ou faux plat et bien ma pression monte, descend, mais il est vrai qu'elle a tendance a descendre et donc je suis allé chez un diéséliste qui m'a fait la pression d'huile (sur le corps ou tu visse ton filtre à huile ou alors a la place de ta sonde tout simplement) et là miracle meme a chaud mon pepere il envoie du paté :2 (15): et sa pression d'huile est parfaite, donc verdict : sonde qui délire donc a changer :2 (26):

j'espere que ce ne sera que ça pour toi aussi :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

merci moi aussi mais la tu vois j ai le troll en pièce :2 (22): quoi je suis en train de remonter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):