Posté(e) : 26 juillet 200817 a voila tout et dans le titre ctte plaque etait monter sans rien elle doit avoir un joint ou de la patte
Posté(e) : 26 juillet 200817 a Faut le sortir avec un extracteur, ce qui nécessite de tomber le radiateur, si l'extracteur ne passe pas....
Posté(e) : 26 juillet 200817 a ce pignon de distri par contre il te faudra un extracteur avec des crochets (bras, enfin je sais pas comment on dis...)assez fins pour pouvoir passer entre le pignon et le corps de pompe à huile, du bon matos quoi........... en tout cas sage décision pour la révision au fait, tu as mesuré au mano en te branchant au capteur de pression ?
Posté(e) : 26 juillet 200817 a Auteur non j ai pas fait la mesuré au mano en te branchant au capteur de pression car j en et pas trouver breff je suis arivé a sortir le tout et la pompe super etat meme pas un vis desséré rien alors pourquoi des quil et chaud la pression baisse de plus en plus
Posté(e) : 27 juillet 200817 a non j ai pas fait la mesuré au mano en te branchant au capteur de pression car j en et pas trouver C'était peut être par là qu'il fallait commencer, quitte à faire quelques dixaines de km de plus pour trouver un garage qui aurait pu te faire ça! Ca t'aurais peut être évité de tomber la pompe
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Auteur non j ai pas fait la mesuré au mano en te branchant au capteur de pression car j en et pas trouver C'était peut être par là qu'il fallait commencer, quitte à faire quelques dixaines de km de plus pour trouver un garage qui aurait pu te faire ça! Ca t'aurais peut être évité de tomber la pompe slt personne qui a sa dans le coin meme le garage 4x4 a coter bref le seul truc qui y a cé le plus petit des pignon la ou il y a les plat qui son entrainé par le vilebrequin il son un peu usé mais rien de bien méchant
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Auteur autrement la tole de la pompe a huile avec les vis cruciforme on la remonte a la patte ou sans rien
Posté(e) : 27 juillet 200817 a non j ai pas fait la mesuré au mano en te branchant au capteur de pression car j en et pas trouver breff je suis arivé a sortir le tout et la pompe super etat meme pas un vis desséré rien alors pourquoi des quil et chaud la pression baisse de plus en plus alors moi j' ai fais changer ma culasse et lorsque j'ai récupéré mon troll, et bien a chaud une super pression nickel chrome et a chaud plus rien et plus je roule sois en descente ou en montée ou faux plat et bien ma pression monte, descend, mais il est vrai qu'elle a tendance a descendre et donc je suis allé chez un diéséliste qui m'a fait la pression d'huile (sur le corps ou tu visse ton filtre à huile ou alors a la place de ta sonde tout simplement) et là miracle meme a chaud mon pepere il envoie du paté et sa pression d'huile est parfaite, donc verdict : sonde qui délire donc a changer j'espere que ce ne sera que ça pour toi aussi
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Auteur merci moi aussi mais la tu vois j ai le troll en pièce quoi je suis en train de remonter