Posté(e) : 27 juillet 200816 a comme je dit dans le titre arrache maison cé dimanche et ma distribution démonter avec se foutu pignon de distribution collé impossible a le faire bouger avec une filière de 6 j ai tarauder dans 4 trou sur les 9 qui y a dans le pignon déjà fait
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur prendre un petit bout de fer plat et y faire les 4 trou qui tombe en face de se que vous auré taraudé
Posté(e) : 27 juillet 200816 a pas béte mais pour fair un filtage dans un trou c un taraud qu'on utilise
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur pas béte mais pour fair un filtage dans un trou c un taraud qu'on utilise ou le reste arive attend soi pas pressé boit un coup je mais le reste du temp
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur et vous faite comme sur la toff et au fure et a mesure que le pignon avance tu y mais des grosse rondel ou un gros écrous et tu serre jusqua le faire sortir
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur voila une toff de tout ce que j'ai eu besoin ! moi pour faire des cales j'ai pris des boulons
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Bien vu J'avais eu le meme probleme il y a qqs temps. Pour fabriquer mon extracteur, j'avais taraudé simplement 2 trous voir: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35692&highlight=vilbrequin
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur Bien vu J'avais eu le meme probleme il y a qqs temps. Pour fabriquer mon extracteur, j'avais taraudé simplement 2 trous voir: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35692&highlight=vilbrequin quel dommage j'ai chercher chercher et rien trouver car je me suis fait c**** pour le sortir le mien etait rouiller COLLER il devrait faire un post dans les astuce sa serait bien
Posté(e) : 27 juillet 200816 a vi pareil le mien était bien pourri aussi. Sur mon troll long, par contre, il est sorti a la main
Posté(e) : 27 juillet 200816 a bien vu l'arrache pignon! par contre pourquoi tu as du le démonté, pour faire la distri ??
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur bien vu l'arrache pignon! par contre pourquoi tu as du le démonté, pour faire la distri ?? non pour faire la pompe a huile
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur ah ok je comprend mieu, l'astuce va servir à beaucoup je pense j'espère avoir mémé le brève mais en principe il y a pas besoin d'arche mais des foi cé collé par le temps
Posté(e) : 27 juillet 200816 a ah ok je comprend mieu, l'astuce va servir à beaucoup je pense j'espère avoir mémé le brève mais en principe il y a pas besoin d'arche mais des foi cé collé par le temps ahhhhh ces vehicules neuf
Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur ah ok je comprend mieu, l'astuce va servir à beaucoup je pense j'espère avoir mémé le brève mais en principe il y a pas besoin d'arche mais des foi cé collé par le temps ahhhhh ces vehicules neuf a tu la dit n'es pas fab