Posté(e) : 27 juillet 200816 a salut, j'ai un y60 de 90 je prévois de faire la distri : est-il obligatoire de déposer la poulie du vilo (j'ai des ventilo elec)
Posté(e) : 27 juillet 200816 a salut, ça se fait très bien même un enfant de 5 ans le ferait en plus tu n'as plus le visco coupleur ça va aller encore plus vite ! autrement pas besoin de déposer le pignon du vilebrequin autrement que les poulies des courroies alternateur et celle de direction
Posté(e) : 28 juillet 200816 a salut j'ai un y60 de 90 je prevois de faire la distri , est-il obligatoire de deposer la poulie du vilo (j'ai des ventilo elec) bonjour attention il y a 2 modeles de courroie de distribution et les grossiste ne le savent pas toujours
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Auteur ok merci pour les reponses ,c'est dommage de la sortir rien que pour enlever ce cache et je savais qu'il y a 2 modeles , il faut que je regarde lequel c'est merci encore
Posté(e) : 28 juillet 200816 a hello, je vien de faire la distri sur mon 260 (méme moteur 2,8D): pour deviser la grosse vis qui tien la poulie de vilo pense à passer en 5éme + mettre le frein à main. Je sais pas si tu comptais sortir le radiateur mais c'est vraiment plus facile en le virant: accés à la zone. Il te faudra aussi un arache moyeu pour la sortir + quelques coup de mayé plastique. Ne pas oublier également une clef dynamométrique pour le remontage.
Posté(e) : 28 juillet 200816 a juste un petit détail,mettre en première est plus efficace que mettre en cinquième
Posté(e) : 28 juillet 200816 a ah, suis pas sure car au début j'essayais en marche arriére (donc réduction équivalente à la 1er) et mon embrayage patinait donc impossible de dévisser la poulie... c'est avec une petite recherche rapide sur le site que j'ai vu que quelqu'un disait de mettre la 5éme (encore une fois merci PGR!). Aprés ca doit dépendre de l'état de ton embrayage, donc p'tet qu'en 1er ca peut aussi marcher, à voir