Posté(e) : 27 mai 200520 a Salut a tous, En fait je ne suis pas sûr de ce que je vais avancer alors je pose la question ! Est-ce que le bouton du block diff est censé s'allumer quand on allume les feux ? il me semble qu'avant il s'allumait mais je n'en suis pas sûr ! (Y60 de 97) Si c'est le cas, maintenant il ne s'allume plus, alors est-ce qu'il faut changer le bouton ou il y a un moyen de changer une led, une ampoule ou comment on fait ? Merci, A+
Posté(e) : 27 mai 200520 a Auteur non mais bon... déjà je voulais être sûr qu'il s'allumait et en plus ça faisait joli le petit trait vert qui intriguait tout le monde (enfin les non-connaisseurs )
Posté(e) : 27 mai 200520 a ...jusqu'à ce qu' il y en ait un qui te le bidouille en roulant en croyant que c la clim.. (ça m'est arrivé)
Posté(e) : 27 mai 200520 a Référent Mécanique 1er Post Est-ce que le bouton du block diff est censé s'allumer quand on allume les feux ? il me semble qu'avant il s'allumait mais je n'en suis pas sûr ! (Y60 de 97) 2ème Post déjà je voulais être sûr qu'il s'allumait et en plus ça faisait joli le petit trait vert qui intriguait tout le monde (enfin les non-connaisseurs ) Comment tu sais que "ça faisait joli le petit trait vert ......."
Posté(e) : 27 mai 200520 a ...j' avais même pas percuté!!! Bien vu Pierre! Dis moi, Candy... tu es de Toulouse. Tu ne connaitrais pas le circuit moto du coté de Portet des fois?
Posté(e) : 27 mai 200520 a Non ... son pseudo c'est parce qu'il est fan du dessin animé .. En plus avec son gabarit il lui ressemble à ... Candy ... frèle et avec de long cheveux blond non signé ....
Posté(e) : 29 mai 200520 a Auteur Bon il me semblait qu'il s'allumait mais je n'en était pas sûr a 100% !! donc comme je dis : je n'en suis pas sûr ! Puis on me confirme que ça s'allumait, alors je re-imagine le trait vert et je me dis : "boudu que ça devait être joli " Faut faire gaffe à pas dire trop de conneries ici Et pour le pseudo, ça n'a rien a voir avec le dessin animé, ni le circuit, c'est juste que j'aime les bonbons et Christophe ? longs cheveux blonds ???? ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu mais quand même EDIT : pour ce qu'y est du post principal, j'ai demonté le bouton hier et c'est une led, qu'on ne peut pas changer, mais je crois que je me suis planté au remontage et que le bouton ne marche plus du tout