Posté(e) : 30 juillet 200816 a Bonjour, Une petite photo de mon gr. D'autres à venir. Ciao Actuellement: Réhausse +10 kingspring et amortisseurs longs OME Body lift acier 5 cm Tirants arrières supérieurs réglables Déports de tirants avant Cale d'arbre de transmission arrière Barre panhard avant though Dog Barre panhard arrière maison Pneu BF Goodrich Mud terrain en 33 12.5 15 sur jantes alu 8x15 PC Avant AFN 1560pcbg PC Arrière maison Ailes arrières raccourcies Clignotants et veilleuses cristal Feux arrières multifonctions cristal Phare de travail arrière Snorkel Airflow Boite à air maison filtre à air Green pour patrol GR Intercooler mitsubishi Ligne inox maison complète en 60,5mm avec pot de détente
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur C'est un gr de 1996 (les derniers modèles) de 163000km. Très peu de modifications et d'optimisations si ce n'est: -Amortisseurs OME et ressorts KS HD -Snorkel Airflow + green + EGR supprimé -Peinture biton à la Y61 , pneus en 33
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur sympa ton engin et tes jantes 2 (15) 2 (15) Merci! Il va bientôt se prendre 9.880kg de métal en rondins de 5cm entre le chassis et la caisse sympa ton outil , rajoute un petit descriptif 2 (26) Merci! Les pièces qui dorment dans mon coffre: feux multis (merci Fred13), amortisseur de direction Empreinte du Chien (merci Macadam), Bodylift (merci Charles Castres), et durites de frein renforcées. Et merci à Baret qui va m'aider à installer tout ça...
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur Bonjour... Après quelques cogitations, Je me suis appliqué hier matin à la fabrication d'un petit "oil catch tank" pour dévier mon reniflard. -une gourde alu -un petit filtre pour reniflard -un flexible inox de plomberie et deux raccords -deux grands colliers de serrage inox -quelques vis autoperforantes
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur le flexible est branché à la sortie du reniflard sur le couvre culasse à l'aide d'un petit raccord et du collier de serrage d'origine. la "can" est fixée dans le passage de roue et retenue par les colliers vissés sur la tôle de la caisse. Deux vis par collier et ça ne bouge pas pour le moment. Le mieux serait un petit support en alu.
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur Je n'ai pas retiré le tuyau qui longe la culasse pour le moment. Je l'ai juste obturé avec un petit bouchon en plastique pour tuyauterie d'aquarium. J'attends de voir l'efficacité du montage avant de le valider et de le conserver. A la mise en marche du moteur, un petit panache de fumée blanche sort du filtre. Il y a moins de vapeur depuis hier mais l'odeur est assez présente. Je pense mettre quelques tampons en inox dans la gourde afin d'y faciliter la condensation de la vapeur d'huile. J'attends vos avis...
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Piquages sur le collecteur (td6) pour la LDA et le mano de pression de turbo:
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Grâce au divers montage présents sur le site et spécialement à celui de Xav31 (Merci!) j'ai pu réaliser le mien sans trop de soucis. Il me manque la prise d'air à poser, et bien sûr un réglage fin de l'ensemble.
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