Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur cool ton troll tu aimes le bleu toi Merci! bah il me restait plus que du bleu en bombe de peinture
Posté(e) : 1 février 200916 a bô Travail content de t'avoir inspiré tu as conservé le ventilo sous l'IC j'ai ajouté un interupteur a voyant pour la marche forcée pour les grosses chaleurs ........... ça s'arrosse santé
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Merci Xav et santé! Ici soleil i chauffe mais nous pense à zot là bas.
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Xav31 comment as tu branché le ventilo? Relai-Batterie-Interrupteur? Aurais tu une ptite photo? Merci
Posté(e) : 1 février 200916 a tu nous donneras les impressions apres le montage de l'ic et reglege ? merci christophe
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Je vous dirai mes impressions sur mes parcours habituels si tout est achevé cette semaine.
Posté(e) : 1 février 200916 a Très joli Troll ! J'aurais peut-être l'occazzz de le voir en vrai, la Réunion n'est pas si grande que cela ! Santé !
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Très joli Troll ! J'aurais peut-être l'occazzz de le voir en vrai, la Réunion n'est pas si grande que cela ! Santé ! Bonsoir Cilibul! Merci pour le compliment, ton engin est très sympa aussi! J'ai plaisir à lire tes interventions sur le forum. Peut-être se croisera-t-on sur l'île ou en rêve dans la traversée de l'Isalo!
Posté(e) : 1 février 200916 a Pourquoi en rêve ???? Mada n'est pas si loin et je me promène parfois à vide... Santé !
Posté(e) : 1 février 200916 a Pour que le rêve est une forme... J'ai retrouvé une vidéo qu'avait fait un ami il y a quelques temps et pour voir à quoi ressemblent certaines pistes malgaches... Je viens d'essayer de la mettre en ligne mais je rame un peu... C'est soit dans la signature (si j'ai réussi à parametrer mon profil) soit dans "mon site web" amicalement Santé !
Posté(e) : 2 février 200916 a Auteur Superbe cette vidéo! Ton troll évolue paisiblement sur la terre rouge et rien ne semble l'arrêter...
Posté(e) : 10 mars 200916 a Je vous dirai mes impressions sur mes parcours habituels si tout est achevé cette semaine. ben alors, on attend tes impressions, s'est mieux ou pas
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Les amortisseurs arrières ont été remplacés par des OME longs... Ca aide bien quand il y a quelques nids de poule par chez moi...
Posté(e) : 3 mai 200916 a Les amortisseurs arrières ont été remplacés par des OME longs... Ca aide bien quand il y a quelques nids de poule par chez moi... ouf t'appelle sa des nids de poules,moi je dirais plutôt nids d'autruches
Posté(e) : 3 mai 200916 a ben les poules et les autruches chez vous elles bouffes de cacheton ou quoi on y metterai un elephan par chez nous mais beau trol quand même au passage A+
Posté(e) : 11 juillet 200915 a Auteur Dernières petites babioles faites sur le patrol: Barre panhard Pirate Made!
Posté(e) : 11 juillet 200915 a Auteur A l'avant, pose d'amortisseurs arrière long en prévision d'un futur délire Bien sur adaptation oeil to tige... Et comme ça passait pas, pose de cales +3 au ressorts et comme ça passait toujours pas, rallonge des chapelles d'amortisseurs de 6cm.