Posté(e) : 30 juillet 200817 a Bonjour, Une petite photo de mon gr. D'autres à venir. Ciao Actuellement: Réhausse +10 kingspring et amortisseurs longs OME Body lift acier 5 cm Tirants arrières supérieurs réglables Déports de tirants avant Cale d'arbre de transmission arrière Barre panhard avant though Dog Barre panhard arrière maison Pneu BF Goodrich Mud terrain en 33 12.5 15 sur jantes alu 8x15 PC Avant AFN 1560pcbg PC Arrière maison Ailes arrières raccourcies Clignotants et veilleuses cristal Feux arrières multifonctions cristal Phare de travail arrière Snorkel Airflow Boite à air maison filtre à air Green pour patrol GR Intercooler mitsubishi Ligne inox maison complète en 60,5mm avec pot de détente
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur cool ton troll tu aimes le bleu toi Merci! bah il me restait plus que du bleu en bombe de peinture
Posté(e) : 1 février 200916 a bô Travail content de t'avoir inspiré tu as conservé le ventilo sous l'IC j'ai ajouté un interupteur a voyant pour la marche forcée pour les grosses chaleurs ........... ça s'arrosse santé
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Merci Xav et santé! Ici soleil i chauffe mais nous pense à zot là bas.
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Xav31 comment as tu branché le ventilo? Relai-Batterie-Interrupteur? Aurais tu une ptite photo? Merci
Posté(e) : 1 février 200916 a tu nous donneras les impressions apres le montage de l'ic et reglege ? merci christophe
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Je vous dirai mes impressions sur mes parcours habituels si tout est achevé cette semaine.
Posté(e) : 1 février 200916 a Très joli Troll ! J'aurais peut-être l'occazzz de le voir en vrai, la Réunion n'est pas si grande que cela ! Santé !
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Très joli Troll ! J'aurais peut-être l'occazzz de le voir en vrai, la Réunion n'est pas si grande que cela ! Santé ! Bonsoir Cilibul! Merci pour le compliment, ton engin est très sympa aussi! J'ai plaisir à lire tes interventions sur le forum. Peut-être se croisera-t-on sur l'île ou en rêve dans la traversée de l'Isalo!
Posté(e) : 1 février 200916 a Pourquoi en rêve ???? Mada n'est pas si loin et je me promène parfois à vide... Santé !
Posté(e) : 1 février 200916 a Pour que le rêve est une forme... J'ai retrouvé une vidéo qu'avait fait un ami il y a quelques temps et pour voir à quoi ressemblent certaines pistes malgaches... Je viens d'essayer de la mettre en ligne mais je rame un peu... C'est soit dans la signature (si j'ai réussi à parametrer mon profil) soit dans "mon site web" amicalement Santé !
Posté(e) : 2 février 200916 a Auteur Superbe cette vidéo! Ton troll évolue paisiblement sur la terre rouge et rien ne semble l'arrêter...
Posté(e) : 10 mars 200916 a Je vous dirai mes impressions sur mes parcours habituels si tout est achevé cette semaine. ben alors, on attend tes impressions, s'est mieux ou pas
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Les amortisseurs arrières ont été remplacés par des OME longs... Ca aide bien quand il y a quelques nids de poule par chez moi...
Posté(e) : 3 mai 200916 a Les amortisseurs arrières ont été remplacés par des OME longs... Ca aide bien quand il y a quelques nids de poule par chez moi... ouf t'appelle sa des nids de poules,moi je dirais plutôt nids d'autruches
Posté(e) : 3 mai 200916 a ben les poules et les autruches chez vous elles bouffes de cacheton ou quoi on y metterai un elephan par chez nous mais beau trol quand même au passage A+
Posté(e) : 11 juillet 200916 a Auteur Dernières petites babioles faites sur le patrol: Barre panhard Pirate Made!
Posté(e) : 11 juillet 200916 a Auteur A l'avant, pose d'amortisseurs arrière long en prévision d'un futur délire Bien sur adaptation oeil to tige... Et comme ça passait pas, pose de cales +3 au ressorts et comme ça passait toujours pas, rallonge des chapelles d'amortisseurs de 6cm.
Bonjour,
Une petite photo de mon gr.
D'autres à venir.
Ciao
Actuellement:
Réhausse +10 kingspring et amortisseurs longs OME
Body lift acier 5 cm
Tirants arrières supérieurs réglables
Déports de tirants avant
Cale d'arbre de transmission arrière
Barre panhard avant though Dog
Barre panhard arrière maison