Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Puis pour finir, la Jacky touch avec un phare de travail pas branché :2 (15): et les petits contre porte en aluminihomme

portalu_996.jpg

phare_travail_524.jpg

Posté(e) :
:2 (24): tu a fait sa pour gagner quoi ? :2 (21)::2 (21)::2 (21): tu a pas trouver d'amortisseur assez long en tige tige :2 (18)::2 (18):
Posté(e) :
  • Auteur

disons que les amortisseurs trainaient chez moi et que c'est une façon de les recycler... Et comme une petite modif sur le pont avant viendra, les 76cm de débattement avant me laisseront un peu de "marge"

Posté(e) :

ça sent le x-link ou les 4 tirants avants :2 (21): il y a une épidémie sur l'île :2 (26)::enaccord2:

Posté(e) :
ça sent le x-link ou les 4 tirants avants :2 (21): il y a une épidémie sur l'île :2 (26)::enaccord2:

a une épidémie comme celle la tu peu men refilé un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): je n'a jamais vu autant de trol modifié depuis que je suis a la réunion :2 (24)::2 (24): c'est impressionnant et tout a leur honneur car pour ce qui est de se fournir en piéces :2 (10)::2 (10):

je le redis : :malad:

Posté(e) :
:2 (15): je n'a jamais vu autant de trol modifié depuis que je suis a la réunion :2 (24)::2 (24): c'est impressionnant et tout a leur honneur car pour ce qui est de se fournir en piéces :2 (10)::2 (10):

je le redis : :malad:

j'en et un pour pièce :2 (20)::2 (20)::2 (20): mais il faut un contenair et je mais toute la famille dedans et on arrive pour les vacances :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

trop tard , fin juillet , je suis de retour en métropole :2 (15):

arrétons de pourrir le post :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (21): comme tu veux , ça va devenir un sacré bordel :2 (15):
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous...

Des nouvelles du petit...

Nouveau PC, un AFN (merci le Druide), ouverture du capot à l'australienne.

sdc10057_177.jpg

sdc10056_346.jpg

Posté(e) :

salut .mais non tu sent pas le pâte , et très jolie prepa :s8::s8:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir tout le monde...

Aujourd'hui je me suis un peu occupé du véhicule; congés obligent...

Quelques déchets du BTP récupérés par ci et par là...

Et transformation d'un bout de tube PVC épais en 200mm en une boîte à air gargantuesque... Un peu de colle, un peu de mastic, une petite touche de noir et on croirait que ça vient tout droit du magasin.

Pirate made again :2 (15):

Un gros filtre Green y loge. Et le moteur se sent beaucoup mieux...

boite__air_181.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Isolation aérolique de l'intercooler avec quelques bout d'alu. Une gaine en mousse viendra parfaire tout ça plus tard...

C'est important de bien canaliser l'air frais l'intercooler.

NB: un petit ventilo qui aspire a été rajouté dessous

interco_174.jpg

Posté(e) :

il est stylé ce troll ! tu la rehaussé de combien ?? et c'est quoi comme pneux ??

Posté(e) :
  • Auteur
il est stylé ce troll ! tu la rehaussé de combien ?? et c'est quoi comme pneux ??

Salut philouw, c'est du vieux bf mud en 33, et je crois que j'ai un +7 en ressorts

Tu me montres quand le tien?

bf_541.jpg

Posté(e) :

beau trol ces clair il manque les ailes arriere :2 (26)::2 (26)::2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

il est de plus en plus beau ce troll :2 (26):

en plus je trouve que tout se que tu fais est nickel :enaccord8: