Posté(e) : 11 juillet 200915 a Auteur Puis pour finir, la Jacky touch avec un phare de travail pas branché et les petits contre porte en aluminihomme
Posté(e) : 11 juillet 200915 a tu a fait sa pour gagner quoi ? tu a pas trouver d'amortisseur assez long en tige tige
Posté(e) : 11 juillet 200915 a Auteur disons que les amortisseurs trainaient chez moi et que c'est une façon de les recycler... Et comme une petite modif sur le pont avant viendra, les 76cm de débattement avant me laisseront un peu de "marge"
Posté(e) : 11 juillet 200915 a ça sent le x-link ou les 4 tirants avants il y a une épidémie sur l'île
Posté(e) : 11 juillet 200915 a ça sent le x-link ou les 4 tirants avants il y a une épidémie sur l'île a une épidémie comme celle la tu peu men refilé un peu
Posté(e) : 11 juillet 200915 a je n'a jamais vu autant de trol modifié depuis que je suis a la réunion c'est impressionnant et tout a leur honneur car pour ce qui est de se fournir en piéces je le redis :
Posté(e) : 11 juillet 200915 a je n'a jamais vu autant de trol modifié depuis que je suis a la réunion c'est impressionnant et tout a leur honneur car pour ce qui est de se fournir en piéces je le redis : j'en et un pour pièce mais il faut un contenair et je mais toute la famille dedans et on arrive pour les vacances
Posté(e) : 11 juillet 200915 a trop tard , fin juillet , je suis de retour en métropole arrétons de pourrir le post
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur Salut à tous... Des nouvelles du petit... Nouveau PC, un AFN (merci le Druide), ouverture du capot à l'australienne.
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur Bonsoir tout le monde... Aujourd'hui je me suis un peu occupé du véhicule; congés obligent... Quelques déchets du BTP récupérés par ci et par là... Et transformation d'un bout de tube PVC épais en 200mm en une boîte à air gargantuesque... Un peu de colle, un peu de mastic, une petite touche de noir et on croirait que ça vient tout droit du magasin. Pirate made again Un gros filtre Green y loge. Et le moteur se sent beaucoup mieux...
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur Isolation aérolique de l'intercooler avec quelques bout d'alu. Une gaine en mousse viendra parfaire tout ça plus tard... C'est important de bien canaliser l'air frais l'intercooler. NB: un petit ventilo qui aspire a été rajouté dessous
Posté(e) : 21 décembre 200915 a il est stylé ce troll ! tu la rehaussé de combien ?? et c'est quoi comme pneux ??
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur il est stylé ce troll ! tu la rehaussé de combien ?? et c'est quoi comme pneux ?? Salut philouw, c'est du vieux bf mud en 33, et je crois que j'ai un +7 en ressorts Tu me montres quand le tien?
Posté(e) : 31 décembre 200915 a il est de plus en plus beau ce troll en plus je trouve que tout se que tu fais est nickel