Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Vraiment superbe patrol, je l'ai vus à Saint gilles dimanche il est dans un état irréprochable en plus. Tu as fait du beau boulot avec une belle touche de finition :s8:

Le mien a coté en dirai une twingo :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Vraiment superbe patrol, je l'ai vus à Saint gilles dimanche il est dans un état irréprochable en plus. Tu as fait du beau boulot avec une belle touche de finition :s8:

Merci beaucoup :2 (20): pour le compliment. C'était bien moi à st gilles, tu l'as vu vers le port, les plages ou sur la route du théatre?

Et comment tu trouves mon pare soleil :2 (15):

J'en ai vu un à st gilles cet aprem, avec le trou pour le snorkel mais sans celui ci, était ce le tien?

Posté(e) :
Salut,

Merci beaucoup :2 (20): pour le compliment. C'était bien moi à st gilles, tu l'as vu vers le port, les plages ou sur la route du théatre?

Et comment tu trouves mon pare soleil :2 (15):

J'en ai vu un à st gilles cet aprem, avec le trou pour le snorkel mais sans celui ci, était ce le tien?

Je l'ai vus vers le port, et désolé j'ai pas vu le par soleil trop de chose à regarder sur le troll.

Non ce n'était pas moi cet après midi je suis sur Saint-Denis et mon patrol est rouge sans le trou pour le snorkel.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

COMMENT I LELA R2UNION JOLIE TON TROLL JOLIE TRAVAIL DANS LE MOTEUR !!!! MAIS LA CARROSSERIE AUSSI LOL

Posté(e) :
:2 (24): ouha il est superbe ton trol félicitation :2 (4):
Posté(e) :

hey hey hey !!! je sais pas si t'as recu mon sms : rasso 2011 ca sera pour le 11 et 12 Juin, voit avec laurentreu pour les inscriptions et tout (mais je suppose que tu as deja été prévenu =) ) a plus !!

Posté(e) :

yo moi je suis au courant mais pirate je sais pas !

pirate tu es au courant ?

Posté(e) :

pas de soucis lé Mecs, un message prochainement sera diffuser sur le site

je sais que bcp de monde attendent cet évenement

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

au fait, Eddy, je viens de remarquer que tu avait changé ta calandre de 96 pour une de 93 ,tu l'aurais toujours ? :2 (20): tu n'a pas eu trop de mal a l'adapter ? ou ca se fixe tout seul ?? (j'ai une petite preference pour le modele 96') j'espere que tu ne l'a pas déja vendue ou donnée