Posté(e) : 1 août 200816 a Salut à tous, J'ai une fuite au niveau de la roue avant coté passager. Connaissez-vous la panne et comment y remédier? (pour un Patrol de 92 Y60 230000 km) Merci d'avance :2 (25):
Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur j'ai trouvé dans la rubrique truc et astuce visiblement c'est le joint spi Par contre vous savez combien ça coute et si c'est difficile à faire ?
Posté(e) : 1 août 200816 a Référent Mécanique La fonction "Chercher" est ton amie aussi ! je crois que les kits comprennent les deux cotés !
Posté(e) : 1 août 200816 a tu peux allez aussi chez nini et le joint et les deux roulements,c'est une cinquantaine d'euros!!si c'est bien cela
Posté(e) : 1 août 200816 a dans la foulée change les 2 roulements coniques en haut et en bas qui sont , sur le bol ! paceque vu le kilométrage si ça jamais été fait , ils doivent pas etre terrible! surtout celuit du bas , tout l effort est dessus . fait les 2 coté si tu a les moyens
Posté(e) : 1 août 200816 a salut, moi j'ai pris le kit complet chez euro 4x4 partenaire du site 150 euro à dix roros prés avec les roulements de pivot, joint spy, joint de poussière des sphères, roulement à aiguilles de cardan et encore d'autres joints pour moi fais le tout, comme ça c'est fait a le démonter tu y reviens plus dessus et il y a 8 heures de travail bien fait en remontent du neuf