Posté(e) : 15 août 20168 a Et tu penses que ce P.R peut s'adapter sur un modèle 2000 ? Je n'ai pas besoin qu'il soit en bon état. Il passera au carrossier pour peinture avant
Posté(e) : 7 novembre 20231 a Bonjour à tous heureux proprio d'un troll, je me permets de déterrer ce sujet, le mien est équipé des antibrouillards avant mais vous allez rire, je ne sais pas comment les allumer je n'ai rien au commodo, et je ne trouve pas de bouton "caché" lol, si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance
Posté(e) : 7 novembre 20231 a Si je ne dis pas de bêtises: Normalement sur les premiers 61 ce n'est pas au commodo comme sur le phase 2 effectivement mais tu devrait avoir le bouton à droite sur la console centrale. Modifié 7 novembre 20231 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 7 novembre 20231 a Très bien merci pour la réponse rapide, pour ma part, je n'ai pas ce bouton moi, je me demande si ils n'ont pas été rajouté comme ça sans que les branchements soient réalisés.
Posté(e) : 7 novembre 20231 a il y a 4 minutes, VATM a dit : Très bien merci pour la réponse rapide, pour ma part, je n'ai pas ce bouton moi, je me demande si ils n'ont pas été rajouté comme ça sans que les branchements soient réalisés. C'est possible mais normalement il n'y a pas l'emplacement des feux sur ceux qui n'en sont pas équipé d'origine ( voir photo) ou alors ce n'est peut être pas le pc d'origine...
Posté(e) : 8 novembre 20231 a Merci de votre réponse je pense fortement que ce n'est pas le pare choc d'origine. Bon maintenant qu'ils sont là, on va les brancher et les faire fonctionner