Posté(e) : 2 août 200816 a Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de monter sur un nissan 3.3D atmosphérique un turbo de 3.3l TD. Merci de me donner des renseignements.
Posté(e) : 2 août 200816 a Salut J'ai modifié ton titre pour le rendre plus explicite sinon passe te présenter au bistrot c'est la coutume. Je crois que ce sujet a déjà pas mal été abordé, mais va y avoir du pro du 3.3 pour te répondre s'ils sont pas en vacances
Posté(e) : 3 août 200816 a Référent Mécanique Possible, oui mais il te faut pas mal de pièces à prélever sur un 3.3 turbo et dans ce cas autant rénover le donneur d'organe et le monter dans le châssis (collecteurs, prise de pression d'huile, retour carter ...)
Posté(e) : 3 août 200816 a salut oui c'est possible car je l'ai fait sur 2 trol ainsi que d'autres membres l'on fait ! si tu veux plus d'info contacte-moi je te dirai toutes les modifs à faire
Posté(e) : 3 août 200816 a le bistrot le bistrot hein chef quand est en tu fayotes avec un autre modo
Posté(e) : 3 août 200816 a Référent Mécanique salut oui c'est possible car je l'ai fait sur 2 trol ainsi que d'autres membres l'on fait ! si tu veux plus d'info contacte-moi je te dirai toutes les modifs à faire Il faudrait faire un reportage photos pour le mettre dans les Trucs et Astuces Tu prends des pièces d'origine ou pas ?
Posté(e) : 4 août 200816 a salut pierre oui je prend des pieces d origine!pour le reportage photo pourquoi pas