Posté(e) : 2 août 200816 a Et voila , encore une super journée , une bonne bouffe a midi , une bonne equipe et un domaine de fou.......bref le paradis
Posté(e) : 2 août 200816 a superbe photos , merci pour le reportage vous avez du super bien vous amuser
Posté(e) : 2 août 200816 a Salut Bien bien bien je vois que le grand Charles s'éclate bien.... Sympa le troll long peinture armée j'adore. Merci pour les tofs. Amitiés Pat.
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur et tut veux que je vienne il y a trop de boue oui , et la j'en suis a 30 euros de lavage et c'est tres loin d'etre fini le dessous du troll et remplit de boue , radiateur .....invisible bref je suis encoe dans la boue pendant quelques temps :2 (25):
Posté(e) : 3 août 200816 a tu comprens pourquoi j'aime pas la boue maman trouve que ça coute assez cher comme ça.... si en plus il faut plus de 30€ pour le laver
Posté(e) : 3 août 200816 a salut a oui une superbe journée a quand la prochaine sortie avec une équipe de ouf et une ambiance de gedin
Posté(e) : 3 août 200816 a tu comprens pourquoi j'aime pas la boue maman trouve que ça coute assez cher comme ça.... si en plus il faut plus de 30€ pour le laver Fais une tirelire pour les lavages De supers tofs
Posté(e) : 3 août 200816 a salut a oui une superbe journée a quand la prochaine sortie avec une équipe de ouf et une ambiance de gedin je pense dernier w-e d'aout le dimanche 31
Posté(e) : 4 août 200816 a Trooop top la journé ! Encore une made in patrol-gr sortie top moumoutte, ca ne rate jamais on c'est amusé comme des petits fous sur ce tres beau domaine de belesta, ou il y a de quoi faire les ouf en force, et pour ma part mettre un trol long dans des endroit que je n'aurais pas cru accessible !! finalement, un long avec des mud en 33, c'est deja une brave bête, vivement les pompes et les ressorts et....vivement la prochaine !
Posté(e) : 5 août 200816 a AH oui decidement balesta c'est le pied ... J'crois que j'vais aller habiter vers la bas moi ...
Posté(e) : 10 décembre 200816 a tenez mes potes y sont revenus ce week end avec un baroud long , un mitsu , un G 280 et un GR 60... C'ETAIT GRAS encore deux autres videos vont suivre amicalement david
Posté(e) : 11 décembre 200816 a la deuxieme ... avec la leçon qu'un mercedes G 280 peut enseigner a un GR ... BLUFFANT MAIS JE NE CHANGERAIS PAS J'Y TIENS A MON NISSAN bonne visualisation