scoob Posté(e) : 2 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2008 Et voila , encore une super journée , une bonne bouffe a midi , une bonne equipe et un domaine de fou.......bref le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 2 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2008 et la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 2 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2008 superbe photos , merci pour le reportage vous avez du super bien vous amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 2 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2008 belles photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 2 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2008 Salut Bien bien bien je vois que le grand Charles s'éclate bien.... Sympa le troll long peinture armée j'adore. Merci pour les tofs. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 super chouette vos photos,une bien belle journée de passée!!!bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 et tut veux que je vienne il y a trop de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 spuer les toff merci et beau terrain de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 3 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 et tut veux que je vienne il y a trop de boue oui , et la j'en suis a 30 euros de lavage et c'est tres loin d'etre fini le dessous du troll et remplit de boue , radiateur .....invisible bref je suis encoe dans la boue pendant quelques temps :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 tu comprens pourquoi j'aime pas la boue maman trouve que ça coute assez cher comme ça.... si en plus il faut plus de 30€ pour le laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 3 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 tu vas quand meme viendre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 cet hiver peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 cet hiver peu etre ça sera pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackgr Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 salut a oui une superbe journée a quand la prochaine sortie avec une équipe de ouf et une ambiance de gedin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 tu comprens pourquoi j'aime pas la boue maman trouve que ça coute assez cher comme ça.... si en plus il faut plus de 30€ pour le laver Fais une tirelire pour les lavages De supers tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 salut a oui une superbe journée a quand la prochaine sortie avec une équipe de ouf et une ambiance de gedin je pense dernier w-e d'aout le dimanche 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 tient les video de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze bebert Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 Trooop top la journé ! Encore une made in patrol-gr sortie top moumoutte, ca ne rate jamais on c'est amusé comme des petits fous sur ce tres beau domaine de belesta, ou il y a de quoi faire les ouf en force, et pour ma part mettre un trol long dans des endroit que je n'aurais pas cru accessible !! finalement, un long avec des mud en 33, c'est deja une brave bête, vivement les pompes et les ressorts et....vivement la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackgr Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 aller pourquoi pas mais la journée car très bien mais sa passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 AH oui decidement balesta c'est le pied ... J'crois que j'vais aller habiter vers la bas moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 très belles photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2008 Superbes photos et vidéo, Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 10 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 tenez mes potes y sont revenus ce week end avec un baroud long , un mitsu , un G 280 et un GR 60... C'ETAIT GRAS encore deux autres videos vont suivre amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 11 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2008 la deuxieme ... avec la leçon qu'un mercedes G 280 peut enseigner a un GR ... BLUFFANT MAIS JE NE CHANGERAIS PAS J'Y TIENS A MON NISSAN bonne visualisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 11 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2008 sympa les vidéos ,comme dit plus haut c'est bien gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés