Posté(e) : 3 août 200816 a QUI CONNAIT LE SITE SUMMIT ? JE VOUDRAIS LEUR COMMANDER DES SUSPENSIONS POUR MON GR :LES NOUVEAUX RANCHO. MAIS JAI DES RESSORT PLUS 7.5 ET JE NE SAIS PAS SI LES AMORTOS PASSENT QUI A DEJA COMMANDER CHEZ EUX ET PEUT ME RENSEIGNER ? MERCI D'AVANCE OU UN AUTRE FOURNISSEUR
Posté(e) : 3 août 200816 a Evite d'écrire en majuscules c'est moche ... Ensuite pour les amortisseurs chez Summit il n'y aura pas d'affectation à proprement parler pour le patrol qui n'existe pas chez eux ! Mais en déterminant la longueur qu'il te faut on pourra trouver la référence, ensuite il se pourrait que pour l'avant il faille un kit de conversion œil/tige, car peu de rancho sont en tige/tige.
Posté(e) : 3 août 200816 a QUI CONNAIT LE SITE SUMMIT ? JE VOUDRAIS LEUR COMMANDER DES SUSPENSIONS POUR MON GR :LES NOUVEAUX RANCHO. MAIS JAI DES RESSORT PLUS 7.5 ET JE NE SAIS PAS SI LES AMORTOS PASSENT QUI A DEJA COMMANDER CHEZ EUX ET PEUT ME RENSEIGNER ? MERCI D'AVANCE OU UN AUTRE FOURNISSEUR Salut je pense que je vais commander chez eux aussi et ça risque d'être des RANCHO aussi On peut demander à Seb si y a pas une commande en attente et on pourrait peut-être tout grouper ? A voir car moi ça urge !!!!! y a le feu même
Posté(e) : 3 août 200816 a Vaut mieux du Rancho que du Pro comp ?? Et c'est combien le port sur ce site ?
Posté(e) : 4 août 200816 a sur Summit (comme tous les gros sites us), y a le prix du matos + des frais divers pour l'international (handling fees) + le port international. A l'arrivée peut s'ajouter la tva française. a+
Posté(e) : 4 août 200816 a Oui j'ai une bricole à commander, peut-être 2 mais par contre je pense que ça sera sans moi pour l'instant, les sous s'évaporent avec la chaleur estivale (et surtout avec ma maison )
Posté(e) : 5 août 200816 a Comme j'ai un peu de mla avec l'anglais, qui pourrait me dire combien sa me couterait d'acheter 2 amorto comme le lien ci dessous tt frais compris . Merci http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=EXP%2D934008&N=700+400145+302347+115&autoview=sku
Posté(e) : 5 août 200816 a Ben franchement, pour 40$ l'amorto auquel tu rajoute les FDP + TVA + LFD + 25$ de frais de manutention Tout ca pour des ES9000 que tu peux trouver en france, ca te reviendra presque au meme prix, les enmerdes en moins et la repidité en plus. Demande un tarif a charles 31 et apres fait une comparaison
Posté(e) : 8 août 200816 a Bon j'ai eu la réponse de Summit pour ma commande !!!! Je suis decomposé :2 (25): :2 (25): :2 (25): Entre 250 et 300$ de frais de port selon le mode de transport en plus faut metre la tva et fdd ensuite ca semble impossible de réaliser cette commande car ca double le prix final. si quelqu'un a un bon plan pour faire venir un colis des states c'est maintenant... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 8 août 200816 a RESSORT PLUS 7.5 je vais un peu répéter ce que je t'ai répondu à ton MP pour commander les amortisseurs chez summit il vas falloir que tu trouve tout seul avec un mètre la hauteur maxi et mini que tu a besoin aprés tu en coche une dizaine, tu compare et tu choisit celui qui est le plus proche de ce que tu cherche 1 inch = 24,5 mm attention c'est des œil -œil le plus souvent les adaptateurs œil -tige sont un peu cher les procomp sont vendus sans soufflets EXP-12128 SHOCK BOOTS RED PAIR les frais les frais d'emballages (handling) sont de 24$ frais fixes pour chaque commande (soit à peu prés 16€) le transport il faut prendre US postal air mail 7/21 day(poste américaine puis française) c'est le moins cher, pour 4 amortisseurs tu devrai t'en sortir entre 40 et 50 € (tout dépend du poids et du volume) la TVA environ 20%, (par la poste je les payes une foi sur 10) dans le cas d'un transport rapide par UPS ou autre (surement le cas de matmax) le cout est exorbitant et tu n'échappe jamais à la douane RÉCAPITULATIF en ce moment mes commendes me reviennent à environ 1€ le $ commandé, au mieux tu vas toucher tes amortos moitié prix de ce que tu trouves en france en sachant que si tu fait une erreur de commande tu te les gardes
Posté(e) : 8 août 200816 a No soucy pour moi question produit, je sais précisement ce que j'ai besoin. par contre les FDP voila la réponse : *******>>>>>Item or items requested are in-stock unless otherwise noted<<<<<****** Handling charge:>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>$24.95 Shipping Options (Choose one): ** ALL prices for these options are ESTIMATED ** (>>The following quotes are based on the shipping cost only and would be in ADDITION to the costs listed above<<) DHL (5-10 Day)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>$301.00 FedEx Economy (4-9 Day)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>$267.00 UPS Saver (3-8 Day)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>$266.00 Postal Express Mail (5-8 Day)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>$245.00 ------------------------------------------------------------------- TOTAL:>>>>>>>>>>>>>Parts+Handling+Shipping = Total **ESTIMATED** cost. Je leur ai demander une proposition low cost pour le transport, en plus mes amortos ne sont pas en stock et ils doivent les commander chez le fornisseur, tout si ils les ont bien en stock eux meme ... Ca semble une grosse gallère pour le moment.
Posté(e) : 12 août 200816 a 1 inch = 24,5 mm Euh...ce serait pas plutôt 1inch=25,4mm???? T'aurais pas trébuché sur le clavier??
Posté(e) : 12 août 200816 a 1 inch = 24,5 mm Euh...ce serait pas plutôt 1inch=25,4mm???? T'aurais pas trébuché sur le clavier?? effectivement, c'était pour vérifier si les post étaient lus
Posté(e) : 12 août 200816 a Je leur ai demander une proposition low cost pour le transport, pour ce prix là tu ne doit pas avoir que des amortisseurs pour ta demande pour le low cost, ils m'ont toujours dit qu'il ne le faisaient pas il y a une autre solution c'est par BAX, c'est à dire que tu vas le chercher à un aéroport internationnal, quand ma commande est assez grosse pour faire une palette c'est ce que je fait, je suis à 1 heure de route de marignane tu ne coupe pas à la douane mais tout compris ça reviens au même que usps avec la poste qui oublie les taxes en plus mes amortos ne sont pas en stock et ils doivent les commander . attention les délais d'approvisionnement sont parfois élastique
Posté(e) : 12 août 200816 a Bon le problème est partiellement réglé, j'ai pris une ref d'armorto dispo tres proche des autres (ils feront que 89cm au lieu de 92cm detendus, pas tres genant puisque je modifie les ancrages av et ar). C'est des rancho RS999012 XL (12 pouces de course) http://www.gorancho.com/products/shocks/rs9000xl/rs9000xl.php La propo low cost c'est quand meme 160$ juste pour les 4 amortos en usps 7/21 jours. ils m'ont expliquer que le colis etait volumineux et lourd .... comprends pas moi et donc si je m'en tiens au estimations, ca me donne 4 amortos a 100$ + 25$ de manutention + 160$ de FDP + 19.6% TVA + 4.5% de FDD j'arrive a 487,26€ livré Pour comparer ca fait l'amorto a 121.81€ soit un peu plus cher qu'un MX6 de chez pro comp (100€ non livré), beaucoup moins cher qu'un tough dog big bore (250€ non livré) ou qu'un EFS Xtrem (250€ et pas de réglage) pour un produit qui devrait se situer pas tres loin du tough dog.
Posté(e) : 13 août 200816 a j'ai pris une ref d'armorto dispo tres proche des autres7/21 jours. je viens de faire pareil pour les amorto gonflable pour la cougar La propo low cost c'est quand meme 160$ juste pour les 4 amortos en usps 7/21 jours. c'est ce que je prend d'habitude, il y a des chances pour que la poste oublie le douane, des fois ça vaut le coup de faire 2 paquets