castanea Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 Et voilà le collègue de garage de mon 61 TD6. Modèle 2005 (mis en circulation fin 2004) finition confort, 50500 km vendredi dernier 51500 aujourd'hui Le TD6 est forestier, celui-ci est pour la famille et de futur périples direction plein Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 whaoouuuu il est tout beau ce pépère ,, belle achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 4 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 Merci Jean Pierre Ce qui me ravit aussi, c'est que c'est Castagnette qui l'a voulu, passion partagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 slt alors là si tu as la bénédiction de madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 4 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 slt alors là si tu as la bénédiction de madame J'organise des séminaires "le couple et la communication, acheter un nouveau patrol" Juste un aperçu : je lui ai montré un Espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 je le confirme, il est aussi beau en vrai qu'en photo elle va se la peter avec la madame Castagnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 slt alors là si tu as la bénédiction de madame J'organise des séminaires "le couple et la communication, acheter un nouveau patrol" Juste un aperçu : je lui ai montré un Espace c'est juste l'emballage qui change en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 4 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 slt alors là si tu as la bénédiction de madame J'organise des séminaires "le couple et la communication, acheter un nouveau patrol" Juste un aperçu : je lui ai montré un Espace c'est juste l'emballage qui change en fait emballage...emballage, non Mossieur Rulstol, j'achète pas un 60 en + 20 avec des 37 en baratinant Madame que c'est pour emmener les gosses MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 Super beau, il est tout neuf Sinn tes impressions sur le 3l Di ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Très beau patrol ... Félicitation pour cet achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 5 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Merci laurentais Super beau, il est tout neuf Sinn tes impressions sur le 3l Di ? Pour l'instant je le trouve très coupleux, mais très linéaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 J'en avais essayé un de la même année : l'intérieur est vraiment très sympa ... cossu, confortable (presque trop chic) ! Tu l'as pris en BVA ou BVM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy Mouzo Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Un bien bel engin.. J'espère qu'il aura la joie de goûter les délices sablonneux africains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 5 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Il est en boite méca, boite auto ne m'aurait pas gêné Un bien bel engin.. J'espère qu'il aura la joie de goûter les délices sablonneux africains.. Sans doute dès que nos occupations de mi-trentenaire nous laisseront un peu de souplesse , en attendant ce sont les pays de l'Est qui nous attirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Oh un 3 L quelle bonne surprise il est bien propre en tout cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 C'est clair, la BVA vaut le détour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Beau BB............ Et oui, quand on a une dame qui veut un peu de confort.............. On cède, car nous "les vrais hommes" on aime faire plaisir à nos moitiées. Un p'tit 61 ma chérie................. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 il est superbe, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Bravo... Il est beau... Ta gazelle a de bons gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 5 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Merci les gars, Madame veut déjà changer les pneus, pinaise je sais que ça commence comme ça et c'est le début du commencement des ennuis N'empêche qu'il est un peu bas Bravo... Il est beau...Ta gazelle a de bons gouts Je me le dit tout les matins enfin après mon café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 il et trod beau bel achat j'en auré un comme sa quand je serait grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 Super troll bravo et bonne route avec un 3.0l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 waouuuuuuu il est beau le troll a Madame bon maintenan que tu est sur la bonne voie tu doit encore lui acheté jantes +pneu+ressort amorto+blindage +schnorkl+gps+ordi+ammenagement +bon pour le reste je croi que tu tréne sur PGR non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 6 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 Merci pour les modiffs on va déjà fnir le TD6, et prévoir les gommards qui vont bien pour le 3L. Sinon, bein j'ai la même banane à conduire le TD6 en pompe méca que le 3L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 7 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2008 super ton bahut! comme quoi je dis toujours , nous les mecs ont est heureux avec un rien ! un patroll un peu d artiche pour mettre du coco dedans et roule ma poule apres on nous diras que l on a des gouts de luxe !! mais sens blague !!!!! allez santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés