Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
quels sont les symptômes d'un débitmètre qui lâche :2 (18):

Ton troll plafonne à 90/100 :2 (22):

je ne m'en rendrai même pas compte vu que je ne roule jamais plus vite que ça :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

idem pour moi vu le prix du gaz-oil :2 (10): et les contrôles radar on a du mal à rouler plus vite :2 (22):

Posté(e) :

Conclusions:

Un

- je garde mon filtre à air d'origine, car le green ne vas pas changer grand chose, sauf à m'apporter des emmerdes supplémentaires.

Deux

- Si je n'ai pas de souci d'accélération, ni de vitesse de pointe, je ne me préoccupe pas de mon débimètre, et je n'y touche surtout pas, car plus que fragile !

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :
moi j'ai acheté chez n******o car j'étais pressé, plus de filtre à air hs :2 (21)::2 (22): 89 roro :2 (15)::2 (15):

Ben oui mais ton intervention ne sert à rien pour ce post ...

Là c'est sur un Y61 avec la merde de débitmètre greffé sur la boite à air... :2 (21):

bé tu fais comme moi tu montes une pompe méca sur ton 61 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
moi j'ai acheté chez n******o car j'étais pressé, plus de filtre à air hs :2 (21)::2 (22): 89 roro :2 (15)::2 (15):

Là c'est sur un Y61 avec la merde de débitmètre greffé sur la boite à air... :2 (21):

bé tu fais comme moi tu montes une pompe méca sur ton 61 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bonjour regarde la date du post 3 ans

Posté(e) :

bé, la sieste est longue...

Posté(e) :

oui j'ai vu :2 (15)::2 (15)::2 (15): ça déterre les posts :rv82: