Posté(e) : 9 août 200816 a quels sont les symptômes d'un débitmètre qui lâche Ton troll plafonne à 90/100 je ne m'en rendrai même pas compte vu que je ne roule jamais plus vite que ça
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur idem pour moi vu le prix du gaz-oil et les contrôles radar on a du mal à rouler plus vite
Posté(e) : 9 août 200816 a Conclusions: Un - je garde mon filtre à air d'origine, car le green ne vas pas changer grand chose, sauf à m'apporter des emmerdes supplémentaires. Deux - Si je n'ai pas de souci d'accélération, ni de vitesse de pointe, je ne me préoccupe pas de mon débimètre, et je n'y touche surtout pas, car plus que fragile !
Posté(e) : 16 décembre 201113 a moi j'ai acheté chez n******o car j'étais pressé, plus de filtre à air hs 89 roro Ben oui mais ton intervention ne sert à rien pour ce post ... Là c'est sur un Y61 avec la merde de débitmètre greffé sur la boite à air... bé tu fais comme moi tu montes une pompe méca sur ton 61
Posté(e) : 17 décembre 201113 a moi j'ai acheté chez n******o car j'étais pressé, plus de filtre à air hs 89 roro Ben oui mais ton intervention ne sert à rien pour ce post ... Là c'est sur un Y61 avec la merde de débitmètre greffé sur la boite à air... bé tu fais comme moi tu montes une pompe méca sur ton 61 bonjour regarde la date du post 3 ans
Posté(e) : 17 décembre 201113 a bé tu fais comme moi tu montes une pompe méca sur ton 61 bonjour regarde la date du post 3 ans bé, la sieste est longue...
Posté(e) : 17 décembre 201113 a moi j'ai acheté chez n******o car j'étais pressé, plus de filtre à air hs 89 roro Ben oui mais ton intervention ne sert à rien pour ce post ... Là c'est sur un Y61 avec la merde de débitmètre greffé sur la boite à air... bé tu fais comme moi tu montes une pompe méca sur ton 61 bonjour regarde la date du post 3 ans oui j'ai vu ça déterre les posts