Posté(e) : 11 septembre 200717 a chut......................!!!!!!!!! il est taillé pour la route et quelques chemins
Posté(e) : 12 septembre 200717 a non rien de modifié sur mon ...... heuuuu........c'est coi déjà haaaa oui un troll
Posté(e) : 13 septembre 200717 a oui et a venir rehausse de +17 et peut etre de plus gros pneu (mais c'est cher) et couple court
Posté(e) : 10 mai 201015 a Tiens donc , j'avais loupé ce topic/sondage Sympa, mais il y a eu des changements de monture depuis le temps
Posté(e) : 11 mai 201015 a pas grand chose pour le moment... l'EGR out, le tuyau de 3m pour faire prendre le turbo plus bas... je lui ai dégoté un beau pare buffle ( pare chevreuil plutot... ) grâce a PGR, 2 longues portées que je monterai demain, ainsi que des élargisseurs de voie. demain je vais chercher des ressorts arrière de 60 long pour les mettre sur mon 60 court...
Posté(e) : 11 mai 201015 a Rehausse grace a des ressorts d Y61 long. Ce qui me fait pratiquement +5 par rapport a mes ressort d origine fatigué. Treuil, Egr out, blindage sous les boites, differentiel auto debloquant dans le pont avant, des muds pour le gras et puis c est tout