Posté(e) : 12 août 200816 a MON TROLL DEVIENT FENEANT. Mon turbo monte bien à 0.5 bar en pression lorsque le 4x4 est sur le plat ou descente, mais dès qu'il force en cote et que le turbo devrait prendre le relais et pousser ben il chute en pression et le troll se met à genou comme un diesel atmo. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? C'est un 3.3 td de 87
Posté(e) : 20 août 200816 a si tu dis que tu as 0.5b c'est que tu as 1 mano monté en fixe? Vérifie ta presssion d'huile et que ta soupape ne déclenche pas A mon avis il est tres fatigué tu peux le remplacer
Posté(e) : 21 août 200816 a 0.5, c'est bien pour un turbo qui est taré à 0.35 d'origine Si tu trouves que le comportement a changé, ça peut venir de pleins de choses. Est-ce que tu avais augmenter la pression de ton turbo ? Si non, il faut chercher ailleurs : Filtre à air, à GO...
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur ca fait un an que j'ai mon patrol . je pense qu'il y a eu des modif au niveau de la pompe a injection car il fume tre noir . une vrai chaudiere Effectivement j'ai mit un mono de pression fixe . j'ai debranche la wastgate pour voir si le turbo pousse et la ca pousse a 0.6 bar la soupape de securite declenche . mais malgres ca le turbo a du mal a demarrer en cote . Tous mes filtres sont neuf . a mon avis je suis bon pour changer mon turbo :2 (25):
Posté(e) : 26 août 200816 a regarde ton filtre sur la pompette , le grosboulon de 24 ou30 o dans ces eau là , , tu as un filtr cuive laiton , voir commen si il est sale