Posté(e) : 14 août 200816 a voilà sur mon trol un gr 2.8 de 96 mon voyant d'huile reste allumé : j'ai changer mon filtre à huile ah la nickel mais 5 min + tard ça recommence mais il s'allume + ou - fort dites-moi
Posté(e) : 14 août 200816 a Référent Mécanique Celui là c'est pour l'indicateur de pression ... le capteur doit être qq part vers le filtre il me semble.
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur j'ai débrancher le fil du capteur et sa ne change rien le voyant reste alumé au demarage il se coupe juste aprés jusque la sa va et au bout de 1 min même pas y commence a s'alumé tout doucement
Posté(e) : 22 août 200816 a j'ai débrancher le fil du capteur et sa ne change rien le voyant reste alumé bsr... pb de masse sur les fils. A+
Posté(e) : 24 août 200816 a Auteur j'ai débrancher le fil du capteur et sa ne change rien le voyant reste alumé bsr... pb de masse sur les fils. A+ je doit fait koi alors
Posté(e) : 24 août 200816 a Bonsoir! Ca me rappelle un vieux souvenir: Je pars avec un camion qui sort de l'entretien. Je voyant s'allume. Je redescend à l'atelier en marche AR, moteur coupé. Les mécanos: on vient de changer le filtre. Le neuf doit être défectueux. Echange. Le voyant continue de s'allumer. Alors c'est le mano-contact, roule, on verra à ton retour. Résultat: 1 KM plus loin, moteur serré. Ca décoiffe! C'était la pompe.... J'ai vu le moulin démonté: Pieds de bielles soudés sur le villebrequin. Impressionnant! Amitiés JMR
Posté(e) : 24 août 200816 a Bonsoir! Ca me rappelle un vieux souvenir: Je pars avec un camion qui sort de l'entretien. Je voyant s'allume. Je redescend à l'atelier en marche AR, moteur coupé. Les mécanos: on vient de changer le filtre. Le neuf doit être défectueux. Echange. Le voyant continue de s'allumer. Alors c'est le mano-contact, roule, on verra à ton retour. Résultat: 1 KM plus loin, moteur serré. Ca décoiffe! C'était la pompe.... J'ai vu le moulin démonté: Pieds de bielles soudés sur le villebrequin. Impressionnant! Amitiés JMR ça rassure.......
Posté(e) : 24 août 200816 a Salut , ta pression d'huile est bonne ? Sinon rebranche ta sonde de temperature d'huile et par contre debranche la prise de ta sonde de pression d'huile. tu as un capteur de pression et un temoin d'alerte, c'est peut ca qui déconne si ta pression est bonne. Et pour etre sur de ta pression, prends la avec un mano externe J'ai eu le meme probleme et c'etait ma pompe a huile de désseré et le temoins a commencé comme toi a clignoter de temps en temps et puis rouge tt le temps apres.... Mais commence par le plus simple en premier
Posté(e) : 24 août 200816 a Auteur ok merci je regarde a oui je suis a 2 bar pour la pression d'huile
Posté(e) : 24 août 200816 a ok merci je regarde a oui je suis a 2 bar pour la pression d'huile bsr... 2 bars à quel moment et surtout à quel régime moteur ?? A+
Posté(e) : 24 août 200816 a Salut , ta pression d'huile est bonne ? Sinon rebranche ta sonde de temperature d'huile et par contre debranche la prise de ta sonde de pression d'huile. tu as un capteur de pression et un temoin d'alerte, c'est peut ca qui déconne si ta pression est bonne. bsr... donc c'est le voyant de température d'huile . en plus il reste allumé lorsque le câblage est déconnecté .. A+
Posté(e) : 25 août 200816 a slt je pensse pas que se soit le t° de l'huile il le fait à froid Je ne crois pas non plus... tu as essayer en débranchant la prise du capteur de préssion d'huille ? Si ca s'allume plus , c'est soit le capteur, soit ta préssion d'huile trop basse
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur slt je pensse pas que se soit le t° de l'huile il le fait à froid Je ne crois pas non plus... tu as essayer en débranchant la prise du capteur de préssion d'huille ? Si ca s'allume plus , c'est soit le capteur, soit ta préssion d'huile trop basse il est où le capteur de pression d'huile celui qui est dessou le filtre ? si non la se matin je viens de demonter mon cartaire d'huile et tout a l'air bon la crépine n'est pas bouché et si s'est la préssion d'huile je dois fair quoi ?
Posté(e) : 25 août 200816 a slt je pensse pas que se soit le t° de l'huile il le fait à froid Je ne crois pas non plus... tu as essayer en débranchant la prise du capteur de préssion d'huille ? Si ca s'allume plus , c'est soit le capteur, soit ta préssion d'huile trop basse il est où le capteur de pression d'huile celui qui est dessou le filtre ? si non la se matin je viens de demonter mon cartaire d'huile et tout a l'air bon la crépine n'est pas bouché et si s'est la préssion d'huile je dois fair quoi ? Oui c'est bien ca mais le demonte pas , debranche le ... si c'est un probleme d'huile regarde du coté de la pompe, il faut la démonter et vérifier si le carter au dos n'est pas desseré ce qui entrainte une perte plus ou moins importante de la pression d'huile. tu aurais du prendre un mano d'atelier pour controler ta pression avant de tout demonter.
Posté(e) : 25 août 200816 a bsr... de la lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50260&highlight=filtre+huile A+
Posté(e) : 28 août 200816 a voilà sur mon trol un gr 2.8 de 96mon voyant d'huile reste allumé : j'ai changer mon filtre à huile ah la nickel mais 5 min + tard ça recommence mais il s'allume + ou - fort dites-moi bjr... le voyant serait il celui en haut à gauche du tdb , le 1er de la deuxième rangée??? A+
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur slt non c'est celui de l'autre coté la burette d'huile mais c'est bon j'ai trouvé la sonde elle est juste devant le démarreur. Samedi je vais la démonter et en essayer une autre merci à vous
Posté(e) : 31 août 200816 a as tu monte un mano de temp d huile sur un vieux pajero j avais monte un mano de temp d huile et ma sonde d origine n ete pas compatiple avec pression et temp mon voyant s alume en permanance et resolu en prenant la temp sur le porte filtre a huile et laissant la sonde de pression tranquile
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur bon voilà j'ai trouvé mon problème : c'était bien la sonde de la pression d'huile celui juste devant le démarreur merci à vous
Posté(e) : 9 septembre 200816 a bon voilà j'ai trouvé mon problème : c'était bien la sonde de la pression d'huile celui juste devant le démarreur merci à vous Cool
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