Comme le titre l'indique, j'en appelle à votre solidarité pour m'aider à résoudre mon problème de frein, j'ai fait toutes les pages de la rubrique freinage sans trouver réponse à mon problème.
Donc, je m'explique, j'ai comme beaucoup ici restauré un patrol (ebro de janvier 1992 2.8l moteur A4 28 type ky260
En voulant purger mon circuit de freinage, j'ai cassé les purgeurs des cylindres de roues (qui étaient déjà bien attaqués par la rouille) j'ai donc changé les cylindres, et les durites en fer '(pour moi maintenant en cuivre) des 2 ponts qui étaient pourries, par des neuves , qui ont éte taillées trop longues (entre 5 et 10 cm ) plus longues . J'ai donc purgé tout ça avec l'arc 50 (purge sous pression) en commençant bien par le répartiteur suivi de prés par la roue arrière droite etc....et la ! pédale molle , je pompe je pompe je pompe (je pompe donc trois fois pour ceux qui suivent pas là je me dis, c'est le maître cylindre, je me renseigne autour de moi toujours la même réponse le maître cylindre , donc j'achète un maître cylindre neuf, je fais le démontage remontage sans problème, je purge le maître cylindre puis mon répartiteur puis ma roue ARD toujours à l'arc 50 , mais aussi à l'ancienne et là toujours ce problème de pédale molle , voilà 10 jours que j'essaie de solutionner le problème, mais rien n'y fait je dois en être à la 15eme purge sans résultat, j'ai aussi entre temps démonté les tambours pour nettoyer le rattraper d'usure les garnitures sont bonnes voilà, vous avez tous les éléments, si vous avez une piste n'hésitez pas à me contacter
bonjour à tous
Comme le titre l'indique, j'en appelle à votre solidarité pour m'aider à résoudre mon problème de frein, j'ai fait toutes les pages de la rubrique freinage sans trouver réponse à mon problème.
Donc, je m'explique, j'ai comme beaucoup ici restauré un patrol (ebro de janvier 1992 2.8l moteur A4 28 type ky260
En voulant purger mon circuit de freinage, j'ai cassé les purgeurs des cylindres de roues (qui étaient déjà bien attaqués par la rouille) j'ai donc changé les cylindres, et les durites en fer '(pour moi maintenant en cuivre) des 2 ponts qui étaient pourries, par des neuves , qui ont éte taillées trop longues (entre 5 et 10 cm ) plus longues . J'ai donc purgé tout ça avec l'arc 50 (purge sous pression) en commençant bien par le répartiteur suivi de prés par la roue arrière droite etc....et la ! pédale molle , je pompe je pompe je pompe (je pompe donc trois fois pour ceux qui suivent pas
là je me dis, c'est le maître cylindre, je me renseigne autour de moi toujours la même réponse le maître cylindre , donc j'achète un maître cylindre neuf, je fais le démontage remontage sans problème, je purge le maître cylindre puis mon répartiteur puis ma roue ARD toujours à l'arc 50 , mais aussi à l'ancienne et là toujours ce problème de pédale molle , voilà 10 jours que j'essaie de solutionner le problème, mais rien n'y fait je dois en être à la 15eme purge sans résultat, j'ai aussi entre temps démonté les tambours pour nettoyer le rattraper d'usure les garnitures sont bonnes voilà, vous avez tous les éléments, si vous avez une piste n'hésitez pas à me contacter
merci d'avance
cordialement