Aller au contenu

J'en appelle a votre solidarité


Messages recommandés

bonjour à tous

 

Comme le titre l'indique, j'en appelle à votre solidarité pour m'aider à résoudre mon problème de frein, j'ai fait toutes les pages de la rubrique freinage sans trouver réponse à mon problème.

 

Donc, je m'explique, j'ai comme beaucoup ici restauré un patrol (ebro de janvier 1992 2.8l moteur A4 28 type ky260

En voulant purger mon circuit de freinage, j'ai cassé les purgeurs des cylindres de roues (qui étaient déjà bien attaqués par la rouille) j'ai donc changé les cylindres, et les durites en fer '(pour moi maintenant en cuivre) des 2 ponts qui étaient pourries, par des neuves , qui ont éte taillées trop longues (entre 5 et 10 cm ) plus longues . J'ai donc purgé tout ça avec l'arc 50 (purge sous pression) en commençant bien par le répartiteur suivi de prés par la roue arrière droite etc....et la ! pédale molle , je pompe je pompe je pompe (je pompe donc trois fois pour ceux qui suivent pas :2 (15): là je me dis, c'est le maître cylindre, je me renseigne autour de moi toujours la même réponse le maître cylindre , donc j'achète un maître cylindre neuf, je fais le démontage remontage sans problème, je purge le maître cylindre puis mon répartiteur puis ma roue ARD toujours à l'arc 50 , mais aussi à l'ancienne et là toujours ce problème de pédale molle , voilà 10 jours que j'essaie de solutionner le problème, mais rien n'y fait je dois en être à la 15eme purge sans résultat, j'ai aussi entre temps démonté les tambours pour nettoyer le rattraper d'usure les garnitures sont bonnes voilà, vous avez tous les éléments, si vous avez une piste n'hésitez pas à me contacter

 

merci d'avance

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.