Posté(e) : 15 août 200816 a voila ca fait plusieurs post que je lis sur le réglage de la lda . je serais bien tenté de toucher ce réglage mais avant j'aimerais bien avoir des témoiniage de trolleux qui ont déja fait la modif: -ce que ca apporte comme différences de puissance -la différence de consommation -les risques d'un mauvais réglage -... pour chaque réponse j'offre une merci d'avance
Posté(e) : 15 août 200816 a salut pose la question dans le bon post http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=39 y a des mecanos j'ai le droit a la
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur c'est pas au mecano que je pose la question c'est a ceux qui on fait la modif de toute facon je crois que je vais pas touché a ca . enfin ca va dépendre des réponces
Posté(e) : 15 août 200816 a ben ça marche mieu ça s ecroule moins dans les cotes mais ça boit un peu plus et ça fume tout noir quand ça force mais quand un autre 4x4 vide commence a te doubler dans une cote et qu il s ecroule et que toi t es chargé et avec une remorque qu il est obligé de se rabatre deriere toi c jouissif et quand enfin il peut te doubler il te regarde pas tres contant
Posté(e) : 15 août 200816 a tiens , voir ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53686&highlight=charles31
Posté(e) : 15 août 200816 a Desolé pour le fumée noire c'est que vous avez abusé, sinon on peu faire des reglage nikel sans fumée... Ou du moins sans le gros panache de fumée, un moteur qui ne fume pas legerement n'est pas un vrai moteur
Posté(e) : 15 août 200816 a Mais c'est mieux avant d'avoir un radiateur d'huile, un interco et d'avoir shunté le chauffage arrière, j'en oublie peut-être
Posté(e) : 15 août 200816 a Desolé pour le fumée noire c'est que vous avez abusé, sinon on peu faire des reglage nikel sans fumée... Ou du moins sans le gros panache de fumée, un moteur qui ne fume pas legerement n'est pas un vrai moteur sa fume quand meme un peut plus
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur put1 ca donne envie je sais pas quoi faire pour ceux qui l'on fait : combien avez vous mis de degrés et combien de crant avez vous serez l'écrou encore autre chose : pourquoi chinter le chauffage
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur et c'est quoi tout les trucs qui servent a rien franchement , la vous me faite peur (surtout le Charles ) enfin si quelqu'un veut bien m'éxpliquer moi je suis prenneur et si je suis trop lourd il faut me le dire aussi c'est clair que si je peux fumée le toy de mon pere (kzj 3lt td) quand on tracte ensemble sa serait vraiment le top le pauvre il serait vert je crois il ce fait un plaisir de me mettre les feux de détresse quand il se rabat devant moi sans parlé du petit coup de claxon qui va bien en etant a ma hauteur je pense que vous comprenné ma motivation
Posté(e) : 15 août 200816 a Ca marche oui sinon on le ferait pas augmenter le gazoil c'est bien mais comme le dit the bargeots, trop et sans augmenter l'air ca finit par fumer noir. A titre perso je conseil l'intercooler trop bénéfique sur ce moteur, jouer un peu sur la pompe et un peu sur la pression de suralimentation.
Posté(e) : 15 août 200816 a La dérivation du chauffage arrière sert à mieux refroidir les 5 et 6ème cylindre, car chercher plus de pêche sans penser au refroidissement http://www.patrol-gr.net/trucs96.php Comme l'intercooler qui va de paire avec l'augmentation de la pression turbo et le mano qui permettra de la controler cette pression http://www.patrol-gr.net/trucs78.php http://www.patrol-gr.net/trucs122.php Enfin voilà à mon piti niveau
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur merci castena stp vire mon autre poste car je viens de poser la question sur le bistrot merci
Posté(e) : 15 août 200816 a Zigouillage effectué , Math 22 t'avais répondu pour t'envoyer le lien vers les astuces
Posté(e) : 15 août 200816 a Zigouillage effectué , Math 22 t'avais répondu pour t'envoyer le lien vers les astuces A je pige mieux je pensait avoir trop forcé sur la fine donjon se soir . Je post et hop pu rien . Pour la peine je m'en remet un
Posté(e) : 16 août 200816 a c'est clair que si je peux fumée le toy de mon pere (kzj 3lt td) quand on tracte ensemble sa serait vraiment le top la tu reve je croi j ai eu un KZ 3.0 td avant le troll et ca pousse 2 fois plus...!!!! mais ca tien pas la route ni les devers
Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur bon alors voila , la nuit m'a porté conseille : ca y est c'est fait -ecrou crenelé serré de 10 canelures -angle de came augmenté de 45degrés résultat: -moteur plus vif -cote a 7 % en 5eme sans probleme ( avant il ne tenait pas en 5 ) -aucune fumée ( enfin pas plus qu'avant) -reste a voir la conso :2 (25): -enfin rien a avoir par rapport a avant conclusion: c'est de la balle j'ai plus qu'a shinter mes durites de chauffage . en attendent si je roule avec le chauffage arriere en position chaud ca va aussi non j'ai trouvé de té ce matin
Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur j'ai PAS trouvé de té ce matin au faite ca sert a quoi les fils qui viennent sur la pompe y faut dé brancher la broche ou pas