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Featured Replies

Posté(e) :

voila ca fait plusieurs post que je lis sur le réglage de la lda . :2 (24):

 

je serais bien tenté de toucher ce réglage :2 (15):

mais avant j'aimerais bien avoir des témoiniage de trolleux qui ont déja fait la modif:

-ce que ca apporte comme différences de puissance

-la différence de consommation

-les risques d'un mauvais réglage

-...

 

 

pour chaque réponse j'offre une :hips:

 

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas au mecano que je pose la question :2 (15):

c'est a ceux qui on fait la modif :2 (14):

de toute facon je crois que je vais pas touché a ca .

enfin ca va dépendre des réponces :2 (15):

Posté(e) :

ben ça marche mieu ça s ecroule moins dans les cotes mais ça boit un peu plus et ça fume tout noir quand ça force :ukliam2: mais quand un autre 4x4 vide commence a te doubler dans une cote et qu il s ecroule et que toi t es chargé et avec une remorque qu il est obligé de se rabatre deriere toi c jouissif :2 (15)::mdr9: et quand enfin il peut te doubler il te regarde pas tres contant :2 (17):

Posté(e) :

Desolé pour le fumée noire c'est que vous avez abusé, sinon on peu faire des reglage nikel sans fumée... Ou du moins sans le gros panache de fumée, un moteur qui ne fume pas legerement n'est pas un vrai moteur :2 (15):

Posté(e) :

Mais c'est mieux avant d'avoir un radiateur d'huile, un interco et d'avoir shunté le chauffage arrière, j'en oublie peut-être :2 (21):

Posté(e) :
Desolé pour le fumée noire c'est que vous avez abusé, sinon on peu faire des reglage nikel sans fumée... Ou du moins sans le gros panache de fumée, un moteur qui ne fume pas legerement n'est pas un vrai moteur :2 (15):

 

sa fume quand meme un peut plus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

put1 ca donne envie :2 (14):

je sais pas quoi faire :2 (21):

 

pour ceux qui l'on fait :

combien avez vous mis de degrés :2 (18):

et combien de crant avez vous serez l'écrou :2 (18):

 

encore autre chose :

pourquoi chinter le chauffage :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

et c'est quoi tout les trucs qui servent a rien :2 (18):

franchement , la vous me faite peur (surtout le Charles ) :2 (26):

enfin si quelqu'un veut bien m'éxpliquer moi je suis prenneur :2 (15):

et si je suis trop lourd il faut me le dire aussi :2 (20):

 

c'est clair que si je peux fumée le toy de mon pere (kzj 3lt td) quand on tracte ensemble sa serait vraiment le top :2 (15):

 

le pauvre il serait vert je crois :2 (24):

 

il ce fait un plaisir de me mettre les feux de détresse quand il se rabat devant moi sans parlé du petit coup de claxon qui va bien en etant a ma hauteur :2 (10):

 

je pense que vous comprenné ma motivation :scheval1:

Posté(e) :

Ca marche oui sinon on le ferait pas :2 (15):

 

augmenter le gazoil c'est bien mais comme le dit the bargeots, trop et sans augmenter l'air ca finit par fumer noir.

 

A titre perso je conseil l'intercooler trop bénéfique sur ce moteur, jouer un peu sur la pompe et un peu sur la pression de suralimentation.

Posté(e) :

La dérivation du chauffage arrière sert à mieux refroidir les 5 et 6ème cylindre, car chercher plus de pêche sans penser au refroidissement :2 (21):

http://www.patrol-gr.net/trucs96.php

 

Comme l'intercooler qui va de paire avec l'augmentation de la pression turbo et le mano qui permettra de la controler cette pression :2 (26):

 

http://www.patrol-gr.net/trucs78.php

http://www.patrol-gr.net/trucs122.php

 

Enfin voilà à mon piti niveau :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci castena

 

stp vire mon autre poste car je viens de poser la question sur le bistrot

merci :victoire-584:

Posté(e) :

Zigouillage effectué :2 (15): , Math 22 t'avais répondu pour t'envoyer le lien vers les astuces :2 (26):

Posté(e) :
Zigouillage effectué :2 (15): , Math 22 t'avais répondu pour t'envoyer le lien vers les astuces :2 (26):

 

A je pige mieux je pensait avoir trop forcé sur la fine donjon se soir :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

 

Je post et hop pu rien :2 (24): .

 

Pour la peine je m'en remet un :beer:

Posté(e) :

slt

 

personne ne parle de l'augmentation du tarage des injecteurs :2 (24)::2 (21):

Posté(e) :

c'est clair que si je peux fumée le toy de mon pere (kzj 3lt td) quand on tracte ensemble sa serait vraiment le top :2 (15):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

la tu reve je croi j ai eu un KZ 3.0 td avant le troll et ca pousse 2 fois plus...!!!! :2 (4): mais ca tien pas la route ni les devers :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors voila , la nuit m'a porté conseille : :2 (14):

 

ca y est c'est fait :2 (15):

 

-ecrou crenelé serré de 10 canelures

-angle de came augmenté de 45degrés

 

résultat: :2 (21)::2 (24):

 

-moteur plus vif

-cote a 7 % en 5eme sans probleme ( avant il ne tenait pas en 5 )

-aucune fumée ( enfin pas plus qu'avant) :2 (15):

-reste a voir la conso :2 (25):

-enfin rien a avoir par rapport a avant :yesss:

 

 

conclusion:

 

c'est de la balle :150je:

 

j'ai plus qu'a shinter mes durites de chauffage . :2 (20):

en attendent si je roule avec le chauffage arriere en position chaud ca va aussi non :2 (18):

:2 (12): j'ai trouvé de té ce matin :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): j'ai PAS trouvé de té ce matin :2 (10):

 

au faite ca sert a quoi les fils qui viennent sur la pompe :2 (18): y faut dé brancher la broche ou pas :2 (18):

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